Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

salut je compte faire pousser, j'habite dans la campagne mon spot et une pleine de 100 mettre carrée très bien caché la chasse est arreté et reprend fin septembre, mais jai quand meme peur jaimerai savoir comment faire pour que les plans pousse dans les meuilleur condition mais ne soi pas voyant????

 

merci de vos reponse ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Vous parlez souvent de la chasse et des chasseurs, mais la chasse n'est pas autorisé uniquement durant la période hivernale ?

 

Sinon pour le spot moi je galère bien, j'habite à la campagne mais à moins de faire 20 ou 30 km tout autour c'est uniquement des champs agricole à perte de vue avec des petit fourré de quelques dizaines de metre de large mais entouré de champs et de chemin, et donc entouré de tracteurs, de promeneurs de chiens, etc, vraiment vraiment pas discret ^^.

 

je l'ai deja fait il y a 3 ans, je stressais à fond à chaque fois qu'un tracteur passait devant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

on trouve des bosquets avec des ronciers enormés partout, moi je rampe souvent pour atteindre le coeur du roncier,je le choisit énorme et au moins 1m50 de haut, puis je palisse mes plantes de façon a ce qu'elles ne montent pas, pour l'instant je ne me suis jamais fait piquer de récolte dans les ronciers, ailleurs oui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que jai trouvé un coin sympa qui pour l'instant est relativement facile d'accès à proximité d'un cours d'eau, et juste à coté c'est un peu marécageu (c'est à coté d'une riviere).

 

Bon le probleme comme j'ai dis c'est que meme si c'est parfaitement planqué c'est un pré ou ya defois une ou deux caravanes et j'ai quand meme peur que le gars qui va chier un peu trop loin decouvre le pied de beuh.

 

Au sol on voit quand meme des petits orties et des ronces mais rien de bien méchant pour l'instant mais ca va surement pousser !

 

Alors moi j'aimerais savoir si on peut planter des trucs mechants qui donne pas du tout envie de s'approcher genre des ronces ou autre chose, si c'est possible, si ca pousse vite, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt à vous, amis Cannabiculteurs.

 

J'ai trouvé qq spots à qq kilomètres de chez moi mais un détail me chiffonne : Je n'ai pas le permis et je me vois mal faire des aller-retours en vélo ou à pieds avec des sacs de terreaux sur le dos :-(

 

Le terreau est-il indispensable ou est-ce que je peux planter dans la terre direct sachant qu'il n'y a sur mes spots, ni ronces ni orties mais pas mal de mauvaises herbes quand-même et que c'est à côté d'une rivière... :-?

 

Cannaweedement, ZanZan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terreau c'est surtout quand tu mets la graine, apres tu peux mettre en pleine terre quand ton plan fait quelque cm, faudra juste becher en profondeur (la premiere fois) et bien biner et griffer ton terrain pour que la terre soit bien meuble et avec un grain fin.

 

Après tu peux enrichir ta terre avec divers engrais: compost, orties... ou des choses plus commercial, à voir dans la rubrique approprié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZanZan,

 

 

tu as lu le guide de l'outdoor?

 

 

 

La cannabiculture est une passion rigoureuse' date=' qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherches et de lectures avant de pouvoir vous lancer. Sinon vous risquerez erreurs, retards et dépenses inutiles.

 

Nous mettons à votre disposition de [b']nombreux guides[/b], avec des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolages, un tutoriel pour débutants, une FAQ, et depuis récemment un Wiki cannabique qui centralise les infos sur la culture.

 

Vous pouvez (devez) également utiliser la fonction recherche (99% des questions que vous vous posez ont déjà été posté à un moment où l'autre sur le forum).

 

Pensez aussi à jeter un œil dans la section des Journaux De Cultures, afin de vous inspirer des nombreux JDC pour réaliser votre placard, pour affiner ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est à effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui RICCO, j'ai déjà lu ce guide... qui conseille de mettre du terreau.

Comme j'envisageais de ne pas en mettre j'ai posté pour savoir si je pouvais ou si c'était plutôt déconseillé...

 

Cannaweedement, ZanZan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde alors jai qq question

 

Je fait pousser 2 pied sur mon balcon mais l'année derniere je me suis entrainné avec du chanvre (graine pour cannarie) et la plante fesait 2m environ trop trop voyant sur mon balcon donc cette année je pence gardé mes 2 pied mais les palissé et les taillé pour avoir des bouture et plus de tete

et planté les boutures dans la foret.

 

Ces une bonne idée a votre avis? jai pencé aussi a deraciné des orties et les plantés a coté de mes boutures (dans la foret) les orties repredron ou mourrire apres leur derassinage? sa pousse aussi haut que le cannabis ? et je peut avoir combien de bouture avec mes pied si je les tailles pour avoir mes bouture?

 

Merci pour vos reponses et dsl si mes question sont assez bisard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

salut,

 

en plus du palissage et du pincage régulier, tu peux jouer sur le temps de croissance, cad que tu les fais partir plus tard pour réduire la hauteur finale...et pourquoi pas en faire plus mais plus petit ;-)

 

en prenant le temps, tu trouveras beaucoup de conseils sur la culture dans le guide outdoor :jesors:

 

tu pars sur quelle(s) variété(s) ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci javai deja vu mais je comprend pas cela va faire quoi a la plante et aussi si je pince ma plante la tete va tombé enfin pendre par le bou de tige aplatie nan ?

 

Tu es sur un topic consacré aux méthodes pour cacher ses plantes' date=' pas sur une hotline !

 

 

Lis la Charte de cannaweed s'il te plait,

 

Merci pour ta patience Massdamer mais il y a des limites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous!!

 

Dans le but de réduire les chances que mes plantes tombent nez à nez avec un inconnu aux moeurs douteux, j'aimerais planter des ronces partout autour de mon spot, ainsi, je me pose plusieurs questions : Est-ce que c'est possible? et si oui, comment faut-il procéder?

 

Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites