Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

Et si les flics tombent sur une plantation avec des plants dont une femelle mais les autres non déclarés, ils font quoi? Ils attendent la flo?

De toute façon si ils veulent te faire chier ils repassent pendant le sechage et ils peuvent te faire un proces verbal puisque tu possèdes plus de 3gr... C'est fort ambigu en Belgique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Moi je pense que le mieux serait d'aller très loin de chez toi et de telephoner d'une cabine loin d'un comisariat ( genre dans un village loin de tout) comme sa ils peuvent pa remonter à toi si c pa du bien qu'ils te veulent( bien sur il ne fodra pas leur donner ton adresse ou meme ton nom)...bien sur sa c si vraiment ta envi de savoir ce ki n'est meme pa sure que tusache vraiment ce kil te veulent... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

 

hop hop hop bonjours a tous les gas c moi fred : ). bon ya plus lair davoir grand monde ici c normale zalez me dire c lhivers . mais en tt cas moi je vient de dehors et sa sent le printemps :) te oui il arrive . jai ete en reperage ya 30 min lol. jaimerais bien prendre ma revanche !!! ( pour ceux qui se souvient de mes 4 plants voler par les flics ! ) bon sur ce a bientot et ne tardez pas tropo pour aler en reperage :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour empêcher les animaux à 4 pattes de s'approcher de vos plantations, g trouvé un truc pas mal. c en vente en rayon jardinerie, à l'origine c pour empêcher chiens et chats de pisser sur les plantes ou de les saccager. en faite il s'agit de minis hersses qui se déplient(comme celles qu'utilisent les keufs pour crever vos pneux) sauf kelles sont plus petites biensur, et en plastic. n'empêche que g tâté les pointes pour voir, et c vrai que ça fait mal !

 

bon pour empêcher l'animal à 2 pattes de vous piquer vos pieds...g pensé au vieux piège conventionnel bien connu qu'on voit dans les films et les dessins animés. l'animal en question pose sa patte dans un lassot, une solide branche se détent d'un seul coup et emporte le malheureux qui se retrouve en l'air, tête en bas pris par un pied ((voir les 2 si il est mal chanceux !)( pied gauche si il est chanceux lol)) à 5 mètres de hauteur !

et le top avec cette technique, c que vous pourrez voir la tête de l'animal en question ki voulait du mal à vos ptites plantes chéries quand vous viendrez les arroser ! (ps: laissez un ptit casse-croute en haut de l'arbre de façon à ce que votre pauvre proie ne meure pas de faim kan meme !)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites