Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

Hum, je n'ai pas de méthode particuliere a te conseiller, mais évite l'amalgame entre champignoneurs et chasseurs, le chasseur est obligatoirement con, hé si, c'est une des lois de la nature, d'ailleur, souvent les champignoneurs n'aiment pas les chasseurs car ils les empechent de ceuillir peinard sans risque de se prendre une balle, et les champignoneurs sont des écolos, ce qui renforce la haine des chasseurs...

 

bon c'est une généralité, bien que pour les chasseur ca me semble plus une réalité...

 

sur ce bonne chance, et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi moi moi je suis Belge :^p

lol par contre je suis un expatrié. Le sud est une région si propice :-D

donc pour moi cet été c'est soleil soleil soleil ça fait des mois et des mois que je prospecte la region :-D et j'ai enfin trouvé mon bonheur un champ de ronce bien maouss et bien caché derriere des canices, une machette et du courage. Me suis fait un pti chemin zigzaguant a l'interieur pof un trou au milieu, becher, mis du fumier et voila que tout est pret. Donc moi ce que je vai faire c'est planter en interieur et quand les bébés feront 15-20 cm, buiten !!!!

je les entererai jusqu au cou d'ici un pti mois je pense, un peti peti mois.

Mais sinon ce qui ce dit c'est des la fin des gelées hop tu plantes. le probleme c'est qu'en Belgique les giboulées de mars sont relativement consequentes, quand ça drache ça drache.

Donc pour etre totalement honnete j'en sais rien, j'ai pas eu le temps de planter en Belgique, j'etais trop jeune.

 

A part ça vive le cramic, le cécémel et la bonne biere, gloire a ce pays qui m'est si cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahhahaha c vrai toi tes pas un imposter lololo ^^ he oauis mais pas de bol les lois ne sont pas les meme en france :s . oauis putain pour les giboulé truc de ouf la sa fait 5 j que y neige mdr . c chiant on se gelle les couilles. mais pour se qui est de pousser sa pousse tres bien quand meme ici. pis un bete truc en hollande y fait pas specialement plus beau que chez nous et y ont des champs de barbare donc .... :-o bon sinon mais jatend encor un peu avant de planter mais je vais prendre des boutures qui viennent de notre chere pays vosin :-D :-D :-D je devrait planter mi mars debut avril grand max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm ! j' ai aussi trouvé un endroit tranquille mais des que je suis arrivé je me suis retrouvé nez à nez avec un gros lapin qui passait par là ! vu que je vais planter une 10aine de boutures enracinées je me demandais si ttes ces bestioles allaient me saccager mes futurs beaux arbres et si les souris aiment aussi bouffer ça. Sinon bien sur ya les grillages mais j' en ai pas pour l'instant ...

merci de repondre si il y en a qui en ont déjà fait l'experience

(une methode pour planquer ses plants des lapins et autres

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les lapin c'est surtout mechant pour la toute ptite germe qui sort juste de terre sa ils en rafolle crois en mon experience :davb: sinon bah tachete un trruc pour repousser les lapin ou bine tu plantes des carottes a coté histoire qui est plus faim pour ta beuh ^^ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le seul moyen de lutter efficacement contre les mollusques bouffeurs de plants (limaces, escargots).

Enterrez des verres rempli de bière, ces bestioles en sont friandes, elles iront se souler et vous les verrez au fond de votre verre dans un coma... (technique vu sur cannabiculteur.com, approuvé et testé par noface ^^)

par contre c'est un peu pourri au fond du verre, mais bon après vous n'avez plus aucun problème avec ces bestioles

 

Un conseil: a la fin de la culture, pensez à vider les verres

 

 

-noface-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les ai pas encore mis en terre car je prepare les boutures en ce moment a l'interieur pour les mettre en culture commando dehors dans 2 semaines (il a fait 28° ojourdui alors c bon !!!) a mon avis yora aucun probleme avec les animaux(sauf les hommes comme d'hab !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico47

wé man , jsuis dans la mème situation que toi !.

j'voulais aussi savoir après combien de temps au minimum jpouvé avoir une récolte. ( je sé ksé con, mais j suis vraiment novice danbs la culture : soyez indulgent !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico47

wé man , jsuis dans la mème situation que toi !.

j'voulais aussi savoir après combien de temps au minimum jpouvé avoir une récolte. ( je sé ksé con, mais j suis vraiment novice danbs la culture : soyez indulgent !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon les gas ca dort sec ici aller faut reveiller se forum en plus il fait beau today . aller les gas sorter les appareil et ramener nous des tof des endroit ou des plan ou de nilmporte quoi que vous avez commencez !!! :-D :-D :P :kana_smyle: :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon alors mes deux endroits (en realité yen a 9 avc mes potes mé bon)

 

- endroit dévasté - photo jartée -

 

euh ben le 2eme ya wam dessus alors ...

 

 

allez allez allez envoyez d tofs de vos terrains ! surtout ceux ds la nature c marrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum' date=' je n'ai pas de méthode particuliere a te conseiller, mais évite l'amalgame entre champignoneurs et chasseurs, le chasseur est obligatoirement con, hé si, c'est une des lois de la nature, d'ailleur, souvent les champignoneurs n'aiment pas les chasseurs car ils les empechent de ceuillir peinard sans risque de se prendre une balle, et les champignoneurs sont des écolos, ce qui renforce la haine des chasseurs...

 

bon c'est une généralité, bien que pour les chasseur ca me semble plus une réalité...

 

sur ce bonne chance, et bonne culture ![/quote']

moi je peu te dir que les chasseur ne sont pas forcement con...... je sui chasseur et je fait pousser!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites