Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

Ouai carrement revenir sur le sujet!

La nuit d'hier je l'ai passé avc une torche neon (tres bien pour les vues densemble) et j'ai repéré le terrain... dans les pres du nord en 5h on a decouvert 6 endroits differents ou planter au total un petit 100 pieds!

Un conseil pour les nordistes sortez dvos téci et prenez un velo avc un pote et allez faire un peu le tour de la campagne noire, reperez des pres ou il y à des fossés invisibles de la route, le fermier n'ira dans son près que pour lacher ses vaches! Un autre truc, les jacheres, ce sont des parcelles de terres en general non cloturees ou lherbeest assez haute, le fermier ne peut pas la recolter cette herbe (non non elle se fume pas) car elle est subventionnée par l'etat, bref au bord dun fossé tjs. nhesitez pas a descendre un ti peu pour planter elle aura toutes les ressources en eau dont elle a besoin, elle sera dissimulée des regards exterieurs et les predateurs s'y aventurent moins! voila les petits conseils!

 

PS: si vous avez de l'eau en abondance, nhesitez pas a choisir des endroits ensoleillés la totalitée de la journée, tandis que si l'approvisionneent en eau est difficile, ne laissez un ensoleillement de la moitié de la journée approximativement, moins de recolte mais plus de chance de survie! on ne sait pas du tout a kel ete s'attendre, le tps est tellement bizarre en ce mmt!

 

Voila bonne recolte et n'hesitez pas a laisser quelques photos sur CannaWeed.com!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche en ce moment un truc pour cacher mes plants qui sont en haut d'une falaise (montable a pied) et sur cette falaise ya des arbres sauf en haut la ou ya les plants donc du coup en voit les plants assez bien en contre jour, d'un chemin passant en bas de la falaise (vs suivez ??)

alors je cherche n'importe quoi qui pourrait cacher sans que ca soit un truc voyant mais n'importe quoi genre un truc de 1m environ bien opaque ( j'ai pensé a des branchages mais c'est pas terrible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une idée quand vous ete obliger de tailler un chemain (a traver les ronconces fougère ect)il suffit a l'entré du chemain de creuser un trou de la taill d'un grand pot de fleur. a l'interieur du pot replanter des plantes deja presentes sur place; ensuite quand vous reparter metter le pot dans le trou et comme par magie ....plus de chemain!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso jé trouver le "ZE" endroit pour planter mes pieds reste a faire le mirador pour téma sil ya du passage

enfin sinon vous parler tous de faire pousser des grandes herbes a cotées ou des ronces ect

mais sa va pas nuir a l'ensoleillement des pieds ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm nan pas vraiment enfin en tout cas moi jai vu que ca poussait bien avce des orthies ;-) my too jai trouver 2 tout bon endroit et jai mes graines tanto je sias que je suis un peu a la bour mais bon c pas tres graf pour2-3 ptite semaine ca va pas tellement chnager.

 

 

pour les autres je conseil vivement des endroit dur a acceder si c deja dura acceder mnt sa le sera encor plus ds quelque moi avec tte la vegetation qui aura poussay vla ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre truc' date=' les jacheres, ce sont des parcelles de terres en general non cloturees ou lherbeest assez haute, le fermier ne peut pas la recolter cette herbe (non non elle se fume pas) car elle est subventionnée par l'etat, bref au bord dun fossé tjs. [/quote']

 

mauvaise idée de faire pousser dans les jacheres...tout d'abord parce qu'elles sont recoltées quand même....( mais pas avt la fin de l'été--->pas le droit avant)et que des controles ont lieu tout les ans afin de verifier si les surfaces declarer sont bonnes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne solution est de trouver pluiseurs endroits éloignées d'une cinquantaine de mètres, ça limite les risques de tous se les faire détruire.

Ensuite je cherche des endroits où c'est vraiment la merde à y accéder. Aucun promeneur ne passera par là. L'idéal c'est près d'une rivière ou le chemin est de l'autre coté. Comme ça personne ira traverser la riviere. Moi vu que je vais a la peche c'est super discret, un peu comme le coup de l'appareil photo. Pour arroser y'a aucun problème.

Enfin pour les limaces, faut mettre de la cendre assez régulierement, donc garder les cendres de vos cendars. elle est bien faite la nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite technique pour ke ses plants se soit moin visible (tester et aprouver^^):

tout d'abord il fo savoir que le cannabis est une plante extrement fassonable du moment kon si prend bien,l'idée et dc de faire pousser la plante le long du sol,o moment ou elle est bien enraciner la faire pencher sur un cote (a laide dun tuteur) progressivement(pa dun coup comme un bourrin la pencher un peu plus chake jour) juska kelle soit entendu par terre a se moment la maintenir o sol avec une atache solide.

la plante est beaucoup moin visible sous peu ke le terrain soit couvert dherbe !!

 

si le resumer ne vous semble pa clair,dite moi ce ke vous navez pa compris je vous i repondrez!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

hello a tous. ben moi j ai lu que le maÏs calmouflait bien les plantes. c'est une plante que l on trouve ici en abondance dans beaucoup de champs, elle monte tres haut. Donc il faut juste qques plants de maïs et le tour est joué!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor la mais tu oublie, car deja sa aporte des probleme au paysan, et mon frere en est un, donc heu voila ;-)

en ensuite le mais a fouragé ce coupe debut spetembre, donc sa fat juste pour la recolte..

 

ensuite la jachere

sa aporte aussi des ennui au paysan (mais moin kan meme) et en suisse une jachere ne doit (pour l'instant) pas depassé 2metre je croit, aprs il le coupe, donc aurevoir les plante

le mieu, c'est au bord d'un foret, entre des champ, vers un etang perdu etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hola todos !

 

 

planquer ses plants dans des endroits difficiles a accéder comme autour des rivieres , c'est bien , mais le PB c que déja,

 

qui dit riviere , dit vallée , donc températures moins élevées , moins de soleil le matin ou le soir selon le bassin versant sur lequel le plant est situé , et puis en fin de floraison , quand le temps devient plus humide , la brume et le brouillard trop abondant et permanant toute la nuit , c pas tres recomandé pour les tetes ...

 

n'oublions pas non plus les pecheurs , les vieux qui se balladent et comme moi , les chercheurs d'or ...

 

 

en gros c pas mal pour le rendement de foutre son plan sur une colline bien en hauteur bien exposé plein sud .... mais en meme temps quand y a que le plant sur un sol plat c bien grillé aussi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais partie des 10% des chasseurs bien puis ya 90pourcent de cons mais kan on dit chasseur on pense plutot o 90pourcent k'au 10pourcent

 

t'en a l'air d'un 90 % de con

pas juste dans les chasseurs qu'il y a des cons ca a l'air, em te lisant on voit bien qu'il y en a ailleurs... je suis chasseurs depuis longtemps, c'est ma passion numero un juste avant celle de faire pousser. j'aimerais que tu gardes tes commentaires de petit belge cave ami des bêtes. j'aime mieux parler avec un chasseur con comme tu dis que d'entendre les commentaires d'un sans dessein qui doit avoir un accent à me tomber sur les nerfs en plus.

 

ben cave comme commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites