[récoltée!][recette-space cake][balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc !


Messages recommandés

Rohhhhh Mamaaaa donne trop envie ta récolte de l'année passé hummm^^

Sympa tes petites. 7 femelles tu vas te faire plaisir toi aussi, très jolie palissage j'aime beaucoup.

Je repasserai, je veux voir ça :-(

A toute mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'orage de fou j'ai du me fabriquer une petite solution a mon problème, Surtout ra le bol de sortir et rentré les pots tout les jours pour déclencher la floraison.

 

J'espére que tes plantes poussent bien. Bonne continuation a toi

voisin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi amie du nord.

 

j'ai hate de voir ta mise avec des photos de ta Mama qui a subi un magnifique palissage. J'espére que tes plantes on bien grandi depuis la dernière fois malgrés le temps beaucoup moins bon cette semaine (au faite j'espére que t'habite pas du coté de haumont parce que dans ce cas sa serai triste pour tes plantes).

 

Sinon tu habite a coté de quelle ville dans le nord ????

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !!!

 

merci pour vos commentaires, Dav62000 je suis pas très très loin de Haumont oui ^^ ça souffle aujourd'hui j'ai peur pour mes bébés !

 

j'étais au concert de vitalic hier à auloy aymerie, alalala c'était tellement bien !!!! vive le NORD !!!

 

c'est parti pour la traditionnelle MAJ dominicale : cro+97 (pour la mama)

 

sans plus attendre : les photos des stars :

 

hpim5387dn5.jpg

petite photo de famille. il y a bcp de vent elle font une drole de tete ^^

 

hpim5388xk5.jpg

les plus petites dans leurs ptis pots. j'ai pas plus grand donc tant pis elles resteront comme ça.

 

hpim5389wf1.jpg

celle-ci devient sympa en taille. ça commence à faire un beau buisson.

 

hpim5390fo9.jpg

et la mama... elle devient carrement big, à peu près 1m d'envergure et 75 cm de haut. vive le palissage sur les balcons !

 

hpim5392hy0.jpg

une vue du dessus pour vous montrer les innombrables branches secondaires qui poussent. ça va faire des dizaines de buds !

 

sinon j'ai un peu augmenté l'engraissage : biogrow 3mL/L à chaque arrosage (erreur ?) avec pH corrigé à 6.

 

j'espere que ça va bien donner tout ça parce que la white skunk n'est pas faite pour l'exté... et encore moins dans le nord de la france.... :lol:

 

à bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la dose d'engrais tu peut y aller 3ml par litre de bio-grow je pensent que sé résonable, par contre tu devrais faire un arrosage sur 2 avec Bio grow. Mais je ne suis pas un expert.

 

Sinon quelle est ta fréqence d'arrosage ???

car moi j'arrose tout les 2 jours (donc tout les 4 jours avec l'engrais).

 

Je suis très impréssioner par la croissance de té BB en 1 semaine, il doit y avoir un micro climat au dessus de ta ville. lol.

 

Bonne continuation a toi en espérant que la météo soit avec nous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !

 

j'arrose tous les 2 jours, 2L pour la mama, 0,5 à 1L pour les autres.

 

j'ai aussi lu qq part qu'il fallait arroser une fois sur 2 avec de l'engrais... mais je me demande si ça n'est pas pour éviter les surengraissages. et comme j'y vais mollo sur les quantités je ne sais pas si je dois faire 1 fois/2.

 

je pense que ça pousse bien car elles sont à l'abri sur mon balcon :lol: et puis elles me voient régulièrement passer à poil dans mon apart, ça les stimule ! :-) :-)

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

 

merci à grincheux, martin et smailler pour vos encouragements !!

 

petite MAJ sans photo :

 

la floraison commence !!!

 

la distance inter noeuds se raccourcit, des pistils commencent à sortir un peu partout... hummmm quel bonheur :-)

 

vous pensez que je dois arrete le BioGrow pour passer à l'engrais de floraison (BioBloom) ??

 

en tout cas elles boivent comme des trous. la mama se tape 3,5L tous les 2 jours !

 

ciaooo et merci encore pour les com'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut fuckinfat (baiseur de gras ??? :lol:)

 

Chouette balcon !

 

vous pensez que je dois arrete le BioGrow pour passer à l'engrais de floraison (BioBloom) ??

 

Que néni !!!

C'est durant le stretch que les besoins en azote sont les plus importants, tu peux donc même augmenter la dose de grow, ajoutes-y 1ml/L de bloom, puis d'ici 1 semaine/15 jours tu diminues le grow et t'augmentes le bloom...et 15 jours plus tard tu peux ajouter le top max

Y a pourtant des programmes biobizz à foison sur le fofo...

 

Bonne FLO

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel le debut de la flo fait toujours plaisire. pour le changemnt d'engrais je serait pas te conseiller (j'ai fait au filing)

 

juste une questions. Tes pieds reçoivent la pluie??

Merci d'avance et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Yomthai et re martin ^^

 

Salut fuckinfat (baiseur de gras ??? )

 

non non non pas du tout ^^ I'm a fuckin'fat man, c'est un délire avec un pote. fucking en anglais c'est plutot putain, dans le sens "ouah mec t'es un putain de gros balèze". difficile à expliquer en fait :-)

 

merci pour tes conseils !

 

Y a pourtant des programmes biobizz à foison sur le fofo...

 

c'est parce que je pensais avoir déjà passé le strech... elle poussaient pas mal dernièrement. enfin je vais voir, c'est peut etre que le début !! ^^

 

juste une questions. Tes pieds reçoivent la pluie??

 

en ce moment avec le vent oui ils s'en prennent plein la tronche :) mais c'est tant mieux, parce que les poussières et les minéraux commençaient à s accumuler un peu trop sur les feuilles.

 

là ça a fait un bon nettoyage et une bonne musculation des branches ^^ (c'était dingue elles étaient complètement pliées sous le vent).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponce. mais la pluie les arrose un peu non??

Si oui tu peu pas engraisser pendant ce temps si??

 

je te demande car je suis en pleine terre et il fait que de plevoir et du couts + de une semaine de rinçage :lol:

 

merci d'avance . si tu as le temps passe faire un tour sur mon post :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

bonne nouvelle aujourd'hui : enracinement des boutures ! il y a 2 semaines je taillais un peu la mama et j'ai gardé 2 toutes petites branches pour en faire des boutures.

 

technique : laine de roche + hormone de bouturage en poudre appliquée avant de couper à la base d'une ramification.

 

puis 2 semaines sous un cul de bouteille en plastique, à l'abri du soleil.

 

 

photos :

 

hpim5401nl9.jpg

 

oooh les belles petites racines ^^

 

hpim5402ju1.jpg

 

et hop rempotées dans du light mix et rangées à l'abri dans le coin anti-chat, sinon c'est la mort assurée :-)

 

hpim5403sk9.jpg

 

 

j'espère qu'elles prendront rapidement racines et que ça me fera des pti one-bud ^^

 

 

à coté ce sont des graines de lilas que j'ai réussi à faire pousser. c'était chaud (stratification à froid) mais ça a super bien fonctionné. dans un an ou 2 j'aurais ptet un bonzai sur les 3 :-)

 

à dimanche pour la MAJ hebdomadaire des mamans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amie du nord

 

J'attend ta MAJ avec impatience depuis 3 jours.

Comment vont tes bébés j'espére qu'ils on encore prit du volume

et qu'il ne dépasse pas de ton balcon.

La floraison est t'elle déclencher ????

 

bonne journée a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

 

 

désolé pour le retard de MAJ mais j'ai bcp (bcp) de taf pour mes rattrapages de septembre... ;-) vivement la récolte j'ai besoin d'anxiolytiques !!

 

Le strech est efficace malgré l'absence de beau temps : les plants font 60 à 70 cm de haut (parfait pour mon balcon), c'est surtout l'envergure qui s'accroit : jusqu'à 1m20 de large pour la mama !

 

bref : vive le palissage :-)

 

j'engraisse comme un malade à 4mL/L avec du BioGrow.

 

place aux photo :

 

vue d'ensemble :

hpim5406cz7.jpg

 

hpim5408ju8.jpg

 

:( :

 

https://img237.imageshack.us/img237/4268/hpim5411oc8.jpg' alt='hpim5411oc8.jpg'>

 

vue du dessus, on remarque que les futures bud seront nombreuses !!!

 

hpim5415yb2.jpg

 

 

en parlant de floraison je trouve que tout cela est bien timide... il y a bien quelques pistils qui sont sortis mais rien de bien excitant finalement.

 

je sais pas si c'est du à la pleine lune qu'il y a en ce moment ou si la white skunk est tardive mais par rapport à d'autres JDC je suis surpris de l'absence de vraie flo.... m'enfin ça devrait pas tarder !

 

à bientooooot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites