[récoltée!][recette-space cake][balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc !


Messages recommandés

(...) j'ai bcp (bcp) de taf pour mes rattrapages de septembre...(...)

 

Si ce sont tes cours qu'on aperçoit sur le bureau, tu dois être souvent distrait par la canopée.

Joli balcon pour la saison, camarade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieux bouc !

 

merci pour ton passage ;-) et tu as vu juste c'est bien mon bureau ^^ j'ai une superbe vue verdoyante c'est un vrai plaisir !

et encore tu n'as pas l'odeur : quand je rentre chez moi je suis accueilli par une pure odeur de ganja ^^ "papa est rentré les chériiiies !"

 

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

C'est vrai que la floraison est tardive !!!!

J'ai 1 white label rhino dehors, mise a part un stretch qui a l'air d'être fini et les quelque pistils qui sont sorti je commençais a m'inquiéter mais j'ai l'air de ne pas être le seul.

 

Sur ceux bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les cannamis !

 

 

alors voilà comme pas mal de gens j'ai hate d'avoir enfin des bonnes têtes bien résineuses... et pour l'instant RIEN !!

 

en plus il fait moche, il caille, il pleut... sale période pour la flo !

 

je mets ça sur le compte de ma variété 100% sativa et de ma latitude élevée (nord), mais n'empêche je commence à m'impatienter !!

 

hpim5428kg8.jpg

 

comme vous voyez il n'y a que quelques pistils et une tendance à faire des rameaux plus serrés signe d'un début de flo. mais rien de plus...

 

sinon j'engraisse maintenant avec 1,5 mL/L de biogrow et 2,5mL/L de biobloom. j'arrose tous les 2 jours 1L pour les petites et 3L pour la mama ^^

 

petite vue globale :

 

hpim5417moded0.jpg

 

ça commence a être une sacrée foret mon balcon ^^ si il fait beau en septembre / octobre ça devrait bien donner !

 

hpim5423dc7.jpg

 

la mama toujours aussi obèse ^^

 

hpim5426cl2.jpg

 

75 cm de haut et 1m25 d'envergure c'est pas mal !

 

hpim5427pv1.jpg

 

le tronc qui grossit qui grossit :-)

 

 

j'espère vous donner des choses plus jolies que ça bientot !

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sr Galahad quel honneur ! ^^

 

bonne question... je fais très attention à bien fermer mes volets quand c'est éclairé chez moi. par contre le ciel de ma ville est très souvent sujet à la pollution (édit : lumineuse).. il ne fait jamais vraiment noir de chez noir. peut être une raison de cette flo lente...

 

en tout cas merci pour tes compliments !

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut ptain de balèze :supair:

 

 

J'ai des clones femelles issues du même pied mère (Sannie Ierdbei). Certains en guerilla(pas de pollution lumi), d'autres en jardin (pas de pollution) et un dernier sur balcon(pollution lumieuse non-n"gligeable) et il est évident que le clone en balcon a minimum 2 semaines de retard sur les autres au niveau de son avancement dans la FLO

 

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments ça me fait chaud au coeur ^^

 

J'ai des clones femelles issues du même pied mère (Sannie Ierdbei). Certains en guerilla(pas de pollution lumi)' date=' d'autres en jardin (pas de pollution) et un dernier sur balcon(pollution lumieuse non-n"gligeable) et il est évident que le clone en balcon a minimum 2 semaines de retard sur les autres au niveau de son avancement dans la FLO[/quote']

 

ok c'est clair et net là ! saleté de pollution lumineuse jm'en vais éteindre tous les lampadaires de ma ville ^^

 

On commence a plus pouvoir circuler sur ce balcon!

 

c'est clair ! et puis quand il y aura des buds j'aurais plein de résine sur mes jeans ^^ en meme temps j'en voulais que 3 ou 4 femelles donc j'en ai planté 7. malheureusement (sic) j'ai eu que des femelles et ça devient chaud ! surtout niveau discrétion c'est pas super :-O

 

Prions jah et la météo' date=' vive la culture et bonne recolte![/quote']

 

:-) je comprends les agriculteurs maintenant qui sont obsédés par la météo ^^ j'ai jamais autant été sur le site de météo france :-) :-)

 

au fait' date=' elles en sont ou les boutz?[/quote']

 

^^ tes désirs sont des ordres ^^ :

 

hpim5432xo8.jpg

 

elles reprennent parfaitement bien ! par contre pas de pistils pour elles mais ça va etre marrant de voir des one-bud en out :supair:

 

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

je vient te dire que moi aussi j'avais des plantes sur ma terrasse avec un lampadaire a 10 mettre et sa ne voulé pas fleurir !!donc j'ai fait le teste de rentré un soir mes plants au noir total est surprise : le lendemain mes plants sorté leur pistil

 

si tu les laisse la nuit sur ton balcon avec une source lumineuse même très faible elle ne fleurirons jamais !!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mr jsuis exactement ds le meme cas de figure mes plante sont jolie elle sont balcon comme toi elle on plein de pistil mé bcps de ma a budé ke me conseil tu je les rentres le soir ds l'appart ou je les laisse dehors lampader a 40m j'attend ton conseil merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l ami

 

ma white skunk l annee derniere bof-bof

 

niveau odeur terrible skunk oblige

 

prod bonne et flo fini vers fin octobre ou debut novembre

 

mais pas de puissance dans la fume a mon gout comparé a ma biddy early qui est une skunk aussi

 

voila apres tous dependra de tes phenos

 

je crois que ma white skunk avais commencé sa flo vers debut septembre donc toi tu as de l avance

 

et niveau botyris plusieur depart tres sujets au moisissures normales pour une varietee in en out

 

big up man et j espere que ces infos vont pouvoir t aider

 

sinon il y a mon ancien JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut OrangeBud !

 

merci pour cette réponse aussi rapide, c'est sympa de voir que je suis pas le seul à tester la WS en out ^^

 

niveau odeur terrible skunk oblige

 

+1 : ça sent déjà hyper fort dans tout mon appart. ça promet pour la suite ^^

je me rappelle que l'année dernière la 1ère fois où j'en ai fumé j'avais halluciné sur le gout.

 

mais pas de puissance dans la fume a mon gout comparé a ma biddy early qui est une skunk aussi

 

franchement j'en suis ravi' date=' c'est ce que je cherchais : pas trop forte mais goutue. comme ça je mettrais moins de tabac :roll:

 

[b']vivement fin octobre !!![/b] (j'espère ne pas avoir trop de moisissures..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi amie du nord.

 

La Mama est de plus en plus monstrueuse. j'ai hâte de voir se qu'elle va donner dans 2 semaines quand les pistils vont bien sortir encore mieux la peser et le smoke test.

 

Quand je voie que la floraison qui a du mal a se déclaré je suis ravi de les avoir fait passer en floraison il y a 4 semaines.

Sinon idem mon pied out viens seulement de se déclarer.

 

Pour la moisissure j'ai trés peur aussi car mon pied va retourné dehors (départ en vacance) avec les conditons climatique estivale du nord. Lol

 

Bonne floraison a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens !

 

merci à Dav62 et Brique pour vos commentaires ça fait plaisir :-)

 

aujourd'hui : Méga Palissage de la mama ^^

elle en avait besoin : les 3 ramifications font plus de 30 cm, je ne pouvais pas garder une plante qui est susceptible de trop grandir.

 

==> conclusion : sortez la corde et faites lui un nœud bien serré autour du cou !!

 

 

hpim5443wm6.jpg

 

hpim5446pu1.jpg

 

==> résultat :

moins de 60cm de hauteur

1m30 d'envergure !!

surface totale : 1,7 m2 de verdure :-) :-)

un total de 17 cordes qui tirent les branches !

 

pour l'instant elle fait un peu la tête (mais non bébééé t'es pas punie !) donc je vous fais une belle MAJ bientôt avec la multiplications des têtes en cadeau :-D

à bientoooot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon choix selon moi le dernier palissage. je suis précés de voir ton nombre de buds augmenter considérablement.

 

Je part au maroc deux semaines donc quand je vais revoir une MAJ de ta charmante culture dans 2 semaines. je vais en prendre plein les yeux en revenant le 18 septembre.

 

Demande pour avoir un statut de maitre du palissage. Lol

 

J'espére que la météo de septembre va étre meilleur que celle d'aout pour nos amie les buds.

 

Bonne continuation et bon courage pour te rendre sur ton balcons

prévoit d'acheter une machette pou y accéder plus facilement.

 

Bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites