[récoltée!][recette-space cake][balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc !


Messages recommandés

bon ça sera à moi le 100ème post ^^

 

salut karnasutra !

 

quand tu dit :" je fais parfois un très léger engraissage à l'urine diluée à 5%."

est ce que tu peut m'aporté + d'information ?est ce que tu melange sa avec le bio grow?est ce que sa favorise la pousse des tetes ?etc...

 

je n'ai plus de biogrow et comme il faut tjs un léger apport d'azote voilà l'urine est la solution ^^

surtout pour les sativa vu qu'elles continuent de grandir pas mal.

 

sinon ta floraison a vraiment du male a partir c'est ennuyant toujour pas de resultat niveau polution de lumiere car tes super en retard ..

 

oui c'est vraiment très très bizarre pourtant il n'y a quasiment pas de pollution lumineuse, je ne comprends pas...

en tout cas je vais surement devoir récolter en avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser, et plutot que de créer un nouveau topic polueur, je pose ma question ici. Mon pied outdoor est vraiment très lent, puisque les premières fleurs sont sorties en juin, et mi septembre elles sont encore en train de pousser (les pistils sont tout blanc, pas de poudre ect...) Je songe à le faire mettre sous lampe, on m'a dit ici que passer du soleil aux lampes n'était pas mauvais pour la santé dudit plant. Seulement, je me pose des questions sur la durée d'exposition par jour. 12h, serait ce raisonnable pour un pied qui est en pleine lumière solaire que 8 heures par jour? (mais si on compte la lumière générale de la journée cad de 7h30 à 19h, ça fait 11 heures et demie.) Je ne veux surtout pas que ma femelle devienne herma, ou qu'elle jaunisse du jour au lendemain.

 

Merci de votre aide!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fuckin !

 

Moi je les trouves pas si mal que ça tes plantes ,déjà bien vertes ,elles ont l'air de péter la santé ,après pour ce qui est de la flo. pas de panique ,la mienne est encore moins avancé et j'habite plus au sud que toi!

 

Bonne fin de flo !

 

 

 

J'ai une question à poser' date=' et plutot que de créer un nouveau topic polueur, je pose ma question ici.

[/quote']

trop tard ,tu pollues le JDC de fuckin !tu aurai pu faire une recherche !mais je vais te répondre :tu peux faire ce que tu disais si le temps ne te permet vraiment pas de finir ta flo dehors sinon c'est sans intérêt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut orange bud !

 

merci pour tes conseils :smile:

wah 19,90euros les 250mL ! je vais étudier la chose..

 

il y a aussi :

-Protector 250mL à 9.90€

-biobizz Leaf Coat 500ml à 12.00€

 

parce qu'en plus je vais peut être devoir agir sur les araignées rouges, j'ai pas trop envie d'en avoir dans mes buds. donc j'aimerai limiter les dégats niveau thunes !!!

 

j'étudie le bizness :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amie canaweedeur.

 

Je voit que ton balcon devient une jungle, tu as eu du changement depuis 2 semaines. Pour le problème de floraison tu n'est pas le seul, Un de mes voisin et au même de floraison que toi. (Sans aucune pollution lumineuse).

 

Mon BB a bien grandit aussi je ferait une MAJ demain il doit lui rester une 15 quinzaine de jours a vivre.

 

Pour les arraignés, même problème que toi il y en qui se balade

Jé donc pulvériser une derniére fois avec Spider contol. si tu en veut bip moi.

 

Si tu veut utiliser leaf coat te coutera chére car 500ml dans une jungle sa part vite.

 

Aller bonne floraison amie du nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah le retour de Dav !

 

alors c'était bien les vacances ? :-P

t'as du bol tu rentres juste quand il recommence à faire beau !

 

ouais c'est bien chiant ces araignées, et j'ai même eu un début de pourriture blanche sur une branche, j'essaye de la contrôler..

 

donc cet aprem je vais chercher un pulvérisateur de 5L, de l'antifongique et un insecticide et je vais pulvériser tout ça.

 

dommage je voulais faire du 100% bio mais du bio avec des araignées dans la weed non merci !!!

 

bientôt des photos du carnage !!

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bollox !

 

quel honneur d'être comparé à *****mix ! :-)

 

 

plan de guerre contre les champignons et les araignées rouges

 

 

j'ai emprunté un pulvérisateur avec un réservoir de 5L et j'ai choisi les 2 produits suivant dans ma cave :

 

1- pour la prévention de la pourriture (oidium et botrytis) :

 

molécule : Bénomyl

type : fongicide

demi vide : 0,8 jours

dose homolguée : 0,6 à 1g/L

 

2- pour éradiquer les araignées rouges :

 

molécule : malathion

type : insecticide / ascaricide

demi vie : jusqu'à 11 jours

 

 

je vais commencer par le fongicide demain. je ne m'y connais pas trop à part ce qui est écrit sur la notice alors si qqn a des infos sur leur toxicité faite le moi savoir !!

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

 

des nouvelles de ma lutte biologique ^^

j'ai abandonné l'idée du bénomyl et du malathion : ils sont tous les 2 interdits par bruxelles ! le bénomyl car il provoque des cancers du testicule et des atrophies testiculaires, le malathion car il tue les abeilles.

 

comme quoi il vaut mieux pas utiliser les vieux trucs qui trainent encore dans nos caves !

 

j'ai donc suivi les conseils du FAQ sur les maladies et je me suis penché sur le KB polysect à base de bifenthrine.

 

Chez cast****a c'était 12,5 euros la bouteille de 300mL qui permet de pulvériser 300m2 (rien que ça !)

 

et puis finalement j'ai acheté ça :

 

300631_z.jpg

 

il y a la même concentration en bifenthrine, la même quantité, c'était 1euros moins cher, et surtout le traitement de toutes les maladies fongiques avec une autre molécule : le myclobutanil.

 

nikel :lol:

 

par contre je prévois un bon water curing pour me débarrasser des bestioles mortes et surtout des résidus de produits !

 

demain grosse MAJ avec plein de photos de buds !

 

bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça passionne pas grand monde ces histoires de traitement. vous préférez les photos de buuuud je crois ^^

 

et bien justement en voici !! c'est quand même dingue, une semaine de beau temps et ça bud de partout !

 

la petite famille :

 

hpim5521un6.jpg

 

4m2 de verdure ^^

 

hpim5523zp7.jpg

 

va falloir grossir ma chérie...

 

hpim5531jr7.jpg

 

celle ci est la plus avancée, j'ai coupé un pti bout de tête avant le traitement histoire de gouter :smile: il y avait des trichomes donc je pense que ça va le faire.

 

hpim5536de9.jpg

 

et enfin... la mama !

 

hpim5541po7.jpg

 

elle commence à fleurir tranquilement, je sens que je vais la récolter début novembre... ça craint !

 

 

sinon niveau engraissage :

-2 à 3 mL de biobloom à chaque arrosage

-pH 5,5

dois je commencer le top max ? j'en ai mis 2 fois depuis le début de la flo.

 

ciaooooo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Je te conseil d'ajouter le top max a présent pour les doses je te conseille de mettre 2ml par litre a partir de maintentant, et tu ajoute 1ml de top max supplémentaire chaque semaines. Moi je suis presque a la fin de floraison et je suis 4.5ml de top max par litre d'eau.

 

Sinon tes plantes sont de + en + belle surtout la mama qui reste toujours ma préferer et je se pense que toi aussi.

 

Quelle plaisire tu doit-avoir quand tu ouvre la porte du balcon .

 

Bonne continuation a merci de ta MAJ

 

DAV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FuckinFat,

 

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé voir ton jdc, et bien, t'as encore de la place sur ton balcon ??? lol

 

J'espère que tes petits soucis d'insectes vont vite disparaitre !

 

En tout cas belle culture, vraiment

 

A plus,

 

Cidgum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars !

 

merci pour vos messages :smile: ça fait trop plaisir

 

@Dav : eh eh oui la mama est vraiment trop bonne ^^ je me lasse pas de la matter :-)

 

@Cidgum : c'est clair que c'est un peu l'envahissement ! et dire que j'en voulais que 2 ou 3 au départ ^^ mais comme j'ai eu 100% de femelles j'ai été débordé !

 

en fait j'ai craqué j'ai fait sécher la ptite tête au four (40 degrés) pdt 1/2H et même si le gout n'est pas très prononcé jsui assez raide :-)

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout le monde !

 

nous voilà début octobre, il fait moche, il fait froid... dur dur pour mes chéries ! en ce moment l'hygrométrie est à +de 60% et les températures autour de 10 degrés.

 

super efficacité du "traitement total" de KB car je n'ai plus d'araignées rouges et plus de signe de champignon. j'ai pourtant fait qu'une seule application c'est donc que c'est bien efficace !

 

je n'ai plus de Biobloom ni de Topmax, je me suis donc rendu à mon growshop favori (hydrobox) et comme il n'en avait plus (dévalisé lol) le vendeur super qualifié m'a vivement recommandé "HY-PRO - Bio". j'ai beaucoup hésité car il est mixte croissance/floraison, et que je n'en avais jamais entendu parler.. je l'ai payé 12euros50

 

et pourtant il parrait que c'est de la grosse bombe, j'ai trouvé quelques avis. je vais donc tester ça à 3mL/L.

 

Hy-pro-bio-1L.jpg

 

 

sinon des news des bébés :

 

hpim5555ew4.jpg

 

vue générale

 

 

alors je suis assez surpris car je remarque maintenant très nettement 2 phénos bien différents. l'un est plus indica que l'autre :

 

hpim5556ks1.jpg

 

celles ci font des buds très fines et grandes. elles continuent à bcp pousser. les feuilles sont fines.

 

hpim5557ng8.jpg

 

tite macro

 

hpim5561wz6.jpg

 

celle ci a des buds plus compactes, elle ne pousse plus en hauteur et les feuilles sont plus larges.

 

hpim5563nr1.jpg

 

hpim5564co6.jpg

 

et la mama qui va bien, qui bud qui bud ^^

 

 

vos remarques en tout genre sont toujours les bienvenues !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cidgum !

 

merci pour ton passage :davb:

 

Tu penses récolter dans combien de temps ?

 

celle qui a des buds plus trapues ça sera surement d'ici 3 semaines

 

sinon les autres.... ben mi novembre ? lol c'est vraiment n'importe quoi cette année, je sais pas ce que ça va donner, surtout avec ce temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut 'tain de steack ! :davb: (j'ai bon mainenant nan ? lol)

 

De plus en plus appêtissant ce balcon ! Bon courage pour la fin de FLO (en terme de patience je parle)

 

On doit avoir le même growshop, lol, le mien non-plus n'avait plus de max-max

 

Bon dimanche

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites