[récoltée!][recette-space cake][balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc !


Messages recommandés

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS...

salu a toi FUNCKINFAT!

 

c mon deuxième post sur le forum, donc j'en profite pour me présenter... voila moi c HIGH TONE et je souhaite une bonne culture a toutes et a tous!

 

et sinon... waouhhh kel balcon!!! comment ke tu dois galérer pour t'en occuper. J'espère pour toi ke tu habite pas dans une cité HLM car si d gens venait encore sur leurs balcons (malgré ce temps de m****)... bah tu es grillé.

 

Comme je citais ci-dessus, c'est déja l'hiver dans la nord donc je te souhaite une bonne fin de flo é une bonne récolte!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!

 

j"avais fait un long poste ya qu'elle que jour est comme etant trop a l'ouest au lieu de soumettre j'ai fait un fausse manip ;-)donc je revien ici avec 4,5 ligne pour te donner mon soutien sur la fin de flo en esperant que tout se passe pour le mieux !!! :lol:

 

toi qui te plaigné que aucune tete n'arrive , bientot tu va te pleindre que yen a partout et que sa déborde du balcon(peut etre pas juska la lool) :-D

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens !!

 

merci pour votre soutien ça fait plaisir !

il a fait trop moche cette dernière semaine j'espère que la flo va pas ralentir, c'est tellement fastidieux...

 

là je commence à avoir de belles buds sur la plus avancée. 2 autres sont en bonne voie et 4 sont vraiment à la traine. ça sera pour début novembre ! :lol::roll:

 

allez on y croit ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

merci pour vos com' tkt pas matospoulos ça va donner !!!

 

grand sentiment d'espoir en ce moment, il fait plutôt pas trop moche pour un mois d'octobre et ça se ressent au niveau des buds !!! ça y est on y est là !

 

T° : 6 à 20°

Hygro : 45 à 80%

Engraissage : Hy-Pro Bio 3mL/L à chaque arrosage + 3mL TopMax pour celle la plus avancée.

 

je ne sais pas si c'est le bénéfice de HyPro mais ça gonfle vraiment bien.

 

place aux tof :

 

photo de famille :

 

hpim5565uo1.jpg

 

le phénotype plutot sativa. elles sentent aussi différement :

 

hpim5570kl2.jpg

 

un bud (à noter le retard +++) qui pousse très en hauteur, jamais vu ça :

 

hpim5571lp4.jpg

 

la plus avancée, phénotype plus indica ? :

 

hpim5586po9.jpg

 

ses buds (beaucoup plus compactes et trapues) :

 

hpim5578cu6.jpg

 

hpim5577se8.jpg

 

et enfin pour clore le tout... la mama !!! elle bud bien ça fait plaisir !!!

 

hpim5583ps0.jpg

 

donc vous l'aurez compris : si ça continue comme ça ça va donner !!!!

 

prions pour le soleil ^^

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

tout d'abord jolis taf fuckincat tres belles plantes.

pour ma part j'ai deja essayé le hy-pro bio.pas vu de différence comparé au bio bloom j'étais dans le meme cas que toi.faut s'y prendre a l'avance de nos jours je crois qu'il y a de plus en mlus de cannabiculteurs.

sinon j'étais dans le meme etat de flo que toi il y a 1 semaine et demi 2 semaines sa devrait pas tarder a s'oxyder moi c'est fait sa seche ;-)

je te souhaite une bonne fin de culture mais sa a l'air d'etre bien parti.

ps:ATTENTION A L'HUMIDITE!!!

 

PEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooo !

 

ah merci pour vos commentaires si sympatiques !

 

pour ma part j'ai deja essayé le hy-pro bio.pas vu de différence comparé au bio bloom j'étais dans le meme cas que toi.faut s'y prendre a l'avance de nos jours je crois qu'il y a de plus en mlus de cannabiculteurs.

 

si c'est aussi efficace que biobloom je suis conquis ;-) sérieux à ce prix ça vaut le coup car apparement le Hy-Pro contient beaucoup d'acide humique et d'acide fulvique et il possède un NPK assez équilibré et tamponné pour assurer croissance et flo. en gros il remplace le biobloom, le biogrow et le top-max ! sacré économie ^^ surtout qu'il est assez concentré.

 

 

Mes buds sont de plus en plus résineuses c'est incroyable ! je pense qu'avec le froid qu'elles ont subit recemment la production de résine a du être accrue.

j'ai fumé 2 pets ce weekend en en ayant séché vite fait au four et... WAOUUUH j'étais completement défoncé lol

 

alors à tout ceux qui disent que la white skunk c'est du foin : apprenez à cultiver les gars !!!!

 

L'odeur est vraiment très plaisante, très très fruitée c'est un délice. Les 2 phénotypes ont des odeurs différentes mais toujours fruitées, j'aimerai bien comprendre d'où viennent ces phénos différents...

 

 

hpim5606yu9.jpg

 

hpim5607tm8.jpg

 

hpim5605jw0.jpg

:-) :-) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde !

 

merci pasmoi c'est gentil :davb:

 

macroooooooo :

 

hpim5612yu7.jpg

 

j'ai un peu luté pour les trichomes... ils sont encore transparents / laiteux, j'attends encore 9 jours et je cut les 1ères ^^

 

hpim5614hb0.jpg

 

hpim5619fd3.jpg

 

c'est bio hein ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors à tout ceux qui disent que la white skunk c'est du foin : apprenez à cultiver les gars !!!!

 

Les gouts, les couleurs et les Phénos ...

 

En tout cas ca bud vraiment bien et comme tu dis ca trichomise bien!! Bonne fin de flo l'ami, c'est dans ce genre de cas qu'on est content d'avoir un bout de balcon :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les amis !

 

merci ptipilon ! :davb: en effet vive les balcons !!

 

 

cet aprem mission : la gold ring !!!

vous avez un topic ici pour avoir + d'infos sur cette technique récente : gold ring

 

ça sera pour la bud en plein milieu de la photo :

 

hpim5621eg4.jpg

 

avant, histoire de pouvoir comparer d'ici une semaine

 

hpim5622da4.jpg

 

une fois le travail fait. j'ai utilisé un cuter et j'ai recouvert le tout avec un bout de sac plastic et du sparadrap.

 

hpim5623wj8.jpg

 

 

j'ai hate de voir ce que ça va donner !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde !!!

 

ah quel plaisir de voir l'automne avancer avec ce soleil radieux ^^

je suis super content, ça bud vraiment bien !

 

grande surprise due au froid : les buds et les feuilles deviennent violet pétant !!!

 

hpim5638rq7.jpg

 

hpim5641pr6.jpg

 

quelques photos de buds :

 

hpim5639xz3.jpg

 

hpim5647uq2.jpg

 

début de la récolte : J-3 !!!

la plus avancée (buds en photos) commence à avoir quelques trichomes ambrés, et une autre plus petite les a bien laiteux.

 

pour la mama et une autre petite j'attendrais encore bien 2 semaine... ça va etre chaud pour elle !

 

 

et pour les 3 autres qui ont un phéno chelou (genre d'orties) je sais pas du tout quand ! les têtes sont pas comme d'habitude, je verrais bien d'ici 2 semaines.

 

 

j'espère que ça vous plait autant qu'à moi ^^

 

bécosss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fuckinfat

 

ca va tu t'en sor bien sur ton balcon

 

petit balcon mais p......in de plantes

 

tu dois avoir une bonne exposition?

 

heuresement que ta pas une grande terasse ,sinon ca serai quoi

 

il me tarde de voir la quantité que ta fé sur un si petit balcon

 

felicitation man

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut floush !

 

ca va tu t'en sor bien sur ton balcon

 

merci ^^

 

tu dois avoir une bonne exposition?

 

oui quand meme : sud ouest ^^

 

petit balcon mais p......in de plantes

 

heuresement que ta pas une grande terasse ,sinon ca serai quoi

 

il me tarde de voir la quantité que ta fé sur un si petit balcon

 

eh beh il s'en prend plein la gueule mon balcon lol

moi je le trouve très bien, là tu vois qu'un tiers c'est pour ça :smile:

 

 

ciao et merci pour tes encouragements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde !!!

 

dur réveil après le gros trip d'hier : la récolte !!!!

j'ai pu récolter avec des amis les 2 plants les plus avancés :

 

hpim5652yj4.jpg

 

on a vraiment halluciné car une fois rentrés à l'intérieur pour la coupe, les plants semblaient carrement plus grand que dehors ^^

 

on a d'abord fait une première manucure en retirant les grandes feuilles directement sur la plante.

 

hpim5667sf5.jpg

 

puis on a coupé les branches au fur et à mesure et on a fait une manucure plus précise à ce moment là.

 

et j'ai tout suspendu dans ma salle de bain :

 

hpim5673vc9.jpg

 

 

ça va j'ai pas à me plaindre ^^ j'ai quand même un petit peu de perte, 2 bud avec un bout moisi. je les ai coupées et la partie non atteinte seche dans une boite en bois histoire de la déguster d'ici la fin de semaine prochaine ^^

 

 

samedi prochain je me fais la mama surement ! pour les autres je ne sais pas encore..

 

à bientot ! et vive l'autoprod !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

des nouvelles du pole nord ^^ ici ça caille le thermomètre frole le 0...

 

ce soir je cut les 3 phénos chelous, j'en manucure 2 et le 3ème servira à faire du shit avec les feuilles de manucure des autres.

 

j'ai du mettre les têtes déjà coupées en pot car il fait très très sec chez moi (25%) et elles séchaient trop vite... donc j'ai suivi la technique de certains : qq jours pot ouvert puis 1/2H par jour, puis tous les 2 jours, etc..

 

bientot le smoke test avec des macros ^^ mais je peux déjà vous dire qu'elle goute bien et qu'elle défonce comme il faut. mes potos ont eu du mal à finir le 3 feuilles d'hier soir mouhahahaha

 

à bientot avec des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites