[récoltée!][recette-space cake][balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc !


Messages recommandés

wah quel boulot de fou furieux !!!

 

 

j'ai coupé 2 phénos chelous, manucure, récupération des feuilles de manucure, gummy hash : résultat demain matin, puis space cake avec les feuilles filtrées (il reste toujours du THC ^^)

 

des news bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça défonce !!!!

 

vive les space cake, vive le gumy hash, vive l'autoprod et vive cannaweed !!!!

 

recette de mon space cake :

 

200 g de farine

100 g de sucre

150 g de beurre

levure chimique : 1/2 sachet

200 g de chocolat

3 oeufs

 

dans un saladier : mélangez le sucre et la farine et casser les yeux au centre. mélangez.

dans une casserole : faite revenir les feuilles de manucure 5 minutes dans le beurre, égoutez, pressez et éliminez les feuilles. rajouter le chocolat cassé en petits morceaux dans le beurre.

incorporez le mélange dans le saladier. rajouter la levure.

versez dans un moule à cake

 

cuire à 180 degrès pendant 15 à 20 minutes

 

servir froid

 

 

et c'est trop trop bon, exactement comme à amsterdam !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout ça n'intéresse pas grand monde ^^

 

pourtant ici c'est la fete, le space cake est succulent, et j'ai testé les 2 premieres récoltées et génial

 

 

smoke report :

 

gout très prononcé, délicieux, doux et fumée épaisse. la version high (la plus jeune) fait trop tripper, et l'autre la sista plus mure met un stone bien agréable ^^

 

l'avantage est qu'on peut enchainer les pet et sentir la défonce arriver lentement. je prefere nettement ça aux beuh hyper fortes qui scotchent au canap ^^

 

 

fin de la récolte faite cette aprem, si vous voulez je peux mettre des photos de la mama, c'est assez énorme :-)

 

 

et sinon j'ai eu des soucis de séchage pour les premieres... je les ai mises trop tot en pot et meme grand ouvert yen a certaines qui ont souffert. elles sentent hyper bon mais sont un peu noires et j'ai du retirer certaines têtes à cause de légères moisissures. donc hop j'ai mis le tout dans des pochettes en carton pour que ça seche.

 

 

et test du micro onde pour faire sécher : énorme !

 

15 seconde pour une grosse tete posée sur un mouchoir en papier, bam seche comme bernadette chirac ! et l effet est mortel ^^

 

 

et le space cake :

 

délicieux, tout le monde l'a trouvé excellent pour le pti high qui arrive progressivement :-)

 

 

et pour le shit ça n'a pas du tout marché dommage. j'ai du trop mixer... ;)

 

voilà mon pti smoke report du weekend ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la plus belle décoration de balcon que j'ai jamais vu !

 

Je suis à J+94, 2 de mes plants sont au sol en pot de 36 L et meme en palissant tous les soirs les tetes de ces 2 plants dépassent à chaque lendemain un peu plus du balcon, ce qui m'inquiète pour la discrétion à venir...

 

Et alors réussir à ce résultat avec un chat je sais pas comment t'as fait, bravo !!

Moi le chat du voisin dévore les feuilles et se défonce parfois avec les pousses, il vient environ 3 fois par semaine, j'ai essayé le poivre, l'huile essentielle de citronnelle, des pics partout dans les pots, des barrages d'eau dans des grosses soucoupes entouré d'alu, mais rien n'y fait, il revient toujours et finit par gerber à côté des pots.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

bonsoir à tous !

 

je voulais vous faire part à nouveau de la white skunk après un bon curing.

 

le gout n'est pas vraiment celui de la weed de l'année, les têtes n'étant pas très fournies (culture en out dans le nord oblige...) j'ai galéré pour la manucure et il a du rester un peu trop de feuilles. d'où une odeur de foin qui persiste depuis le début...

 

niveau défonce j'ai ce que je voulais, qqc de pas trop fort, pour pouvoir fumer plusieurs pets sans ramper par terre ou oublier que son canap n'est pas un lit.

 

je regrette quand même beaucoup ma white widow de l'an passé :up:

 

si vous avez des questions n'hésitez pas

 

 

ciaooooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites