Gestion de culture hydro


Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de la communauté!

et aux autres aussi biensur.

 

Voilà aujourd'huit je suis forcée de constater que je suis dans "une belle m***e".

 

Décembre= je semme 10 blueberry

Janvier= 3 white widdow, 3 w. rhino, 3 afgani1, 9 indoormix

le tout en coco

 

Grosse stagnation jusqu'à fin février sur le site on m' a conseillé de recommencé à zéro mais j'ai la tête dur ( a force de consommé alors jeanoublie tu l'as eu ton statut avec des "lis les faq" on va loin...lol ).

 

Sauvetage=

- passage en ldr

- passgage en hydro 1 mois plus tard

 

Étant donné les différentes génétique de ma culture je ne peux les passer en flo sans allé au devant de nombreux problème de gestion... de toute facon j'ai déja 25 one bud de M-39 en flo( 25 jours en home box 800 watt cooltubé et tout et tout... ).

Mes problèmes concrettement:

- les odeurs, sa pue c une horreur en croissance l'odeur est omniprésente dans ma section mère et dans l'appartement au complet ( il y a un filtre à charbon dans la homebox pour le M-39 ).

- Certaine variété montre des signes de maturité et des pistils sont apparus sa et là malgré le 18h de lumière.

- Par chance dans l IndoorMix de sensi seeds il en y a une à tandence Sativa et logiquement elle pousse la "tabarnak"!

 

Tous ces plants sont dans des cubes de ldr sur de la bille d'argile.

 

Mes options sont:

-n=1 de bouturer et les passer en out ( j y pense fortement )

-n=2 de tout passer en terre et bonzaii!!

-n=3 attendre la flo de mon m39 et passer en flo dans le bordel et l'anarchie genre un truc bien moyen-ageux...

Alors qu'elle est la meilleure alternative selon vous??? Sachant que là ou je suis au québec est en cherchant des spots je me rend compte que chaque centimetre carré est spoté dans même les gars avec des chiens je les vois arrivé de loin ( ils sont comme moi...lol ).

 

Je vous post quelque pics qui témoignent de se sauvetage réussi à 100% au passage ( merci cannaweed )

 

photo 1 et 2: il y a environ 2 mois 209ee.jpg

208e8.jpg

 

photo 3: Mon placard mère sauvé(merci jean allé je toublie!)

ad40fc.jpg

 

Photo 4: voila pouquoi je suis heureux "it's a girl!!!".

b0b849.jpg

 

Photo 5: Bouture M39

5a4665.jpg

 

Photo 6: M39 qui bud trankilou

5a4665.jpg

 

Moi je me la sens guerilleros... À BIENTÔT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.