[Topic Unique] Kannabia Seeds


Messages recommandés

Kannabia Seeds

 

kannabia.jpg

 

https://www.kannabia.es/fr

 

 

La banque de grains Kannabia Seed Company a été la première et le précurseur en Espagne.

 

Nous avons des années d´expérience pour cultiver la meilleur qualité de graines de marihuana. Grâce á un résultat plus stable techniquement nous avons pu obtenir une meilleur qualité de nos graines.

 

 

 

 

salut a tous,

j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic unique sur se breeder espagnol donc je me permet d'en ouvrir un.

j'ai envie d'essayer une ou deux sortes de ce breeder dont la Big band en graines femelles et la BCN diesel en graines femelles aussi.
Les prix sont intérressants pour les graines femelles (55¤ les 10) et les regulars (20 a 32¤ les 10) avec un grand choix de variétés en regular (une qurantaine de sortes).

d'après le peu d'infos que j'ai pu trouver sur ce breeder,ce breeder est très connu en Espagne et la qualité de ses graines n'est plus a démontré

si vous avez des info sur la fiabilité de ce breeder pour que ce topic prenne vie et puisse apporter son aide aux cannaweedeurs!!!

peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yohann, j'ai l'impréssion que ce breeder est très similaire à Eva Seeds (graines femelles, espagnol et prix).

Eva ne fait que des feminised mais bon...

J'ai jamais commandé chez eux, si tu le fait tu nous fera un grow report :-)

 

 

Si je commande je serais plutôt tenté par l'ouzbek (régular)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

avec un grand choix de variétés en regular (une qurantaine de sortes).

Du nirvanaz espagnol quoi... Les breeders vraiment serieux n'ont pas un catalogue hyper garni (cf. Simon, Breeder Steve et Shantibaba)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoGroundation,

 

C'est vrai que Kannabia seeds est connu en Espagne mais ils n'ont pas la réputation d'excellence de Cannabiogen ou Delicatessen,ou à un degré moindre celle de Dinafem ou même d'Eva seeds. La faute à un catalogue qui contient trop de variétés comme le souligne BaSTaRd

 

A moins d'être des génies en breeding, je ne vois pas comment ils peuvent bosser sur toutes ces variétés qui en plus ont leur alter ego en féminisée pour chacune d'entre elles, et en même temps avoir des résultats satisfaisant au niveau stabilité et qualité.

 

Ils font, à mon humble avis, partie de ces "secoueurs de pollen" qui profitent de l'engouement actuel pour l' autoproduction et qui ont compris qu'en vendant des cross de variétés connues à un prix modique et qu'en les proposant également en féminisées, ils vont gagner de l'argent.

 

Dans le style cross de variétés connues et reconnues à un prix plancher Sanniesshop fait beaucoup mieux pour des tarifs équivalents (mais sans produire de féminisées)

 

Ceci étant, les variétés de Kannabia sont connues, surtout par un public jeune et débutant qui ne veut pas dépenser trop de thunes dans des seeds. Au Perthus, elles sont souvent en rupture de stock. Je crois quand même que 2 ou 3 de leurs variétés ont eu quelques bons retour sur les forums espagnols.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a vous

 

j ai de la dr jekill et de la big band

 

germination en 24 h

 

et bonne croissance

 

a voire en flo si c est stable

 

mais pour l instant

 

je ne critique pas on en reparle sur la fin :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut.

Je découvre ce topic sur Kannabia.

 

C'est vrai que les prix pratiqué par ce breeder sont très abordables. Il n'y à pas plus de 20 variétés disponibles à leur catalogue.

 

L'année dernière j'ai testé la mataro blue. J'ai facilement fait germer 3 graines qui ont données 3 phenos identiques. La culture fut très facile malgrès un petit relachement de ma part pendant la floraison. La weed était vraiment à mon gout et je regrette ne n'avoir pas fait un pied mère avec.

Un ami vient de lancer une session avec 2 pieds de La Blanca et c'est bien parti. J'ai hate de voir la suite et de gouter cette herbe indica qui, parait il, est dévastatrice.

 

Par contre, je me garderai bien de tester les deux variétés Flash et Gnomo autofleurissante.

Si quelqu'un la fait, merci de faire partager son expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!!

 

 

Voila, j'aurais aimé avoir plus d'info sur la mataro blue, parcequ'elle est quand meme annoncé a 24 % de thc et je trouve ca louche! Pour seulement 7 ou 8 semaine de flo..

 

Bref, j'y croit pas..

 

(Ricco j ai bien lu ce que tu pensai du breeding..)

 

En fait un ami en a commandé, sur 4 plantes, il a 3 pheno identique..

 

J'ai vu 2 jdc sur le site avec cette variété mais les 2 ne sont pas fini..

 

J'aurais aimé avoir des temoignage, culture facile?

resistance? Durée de flo? rendement? et si elle est vraiment aussi puissante que cela??

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

par moi l annee derniere :

 

j ai de la dr jekill et de la big band

 

germination en 24 h

 

et bonne croissance

 

a voire en flo si c est stable

 

mais pour l instant

 

je ne critique pas on en reparle sur la fin

 

 

 

ça as donné que de la merde

 

la jekill :

herma oui leger

aucun gout

niveau resistance en out ok

defonce moyenne

 

 

la big band :

herma oui leger

gout citronné

resistance en out 30% perdu

defonce legere

 

bref a chier pour ma part

 

elle m ont fais perdre du temps et a part ça que dalle

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca confirme un peu ce que je penser;

 

mais j'suis tomber sur un topic , je sais plus, je crois que c'est sur fcf, hier soir, car le site de cannaweed était en maintenance..

 

Ce topic disait qu'il y avait quand meme quelques variété stable dans leur pannel, et il était annoncé la blanca..

 

Et comme dans la mataro blue la blanca y est rétrocroisé (je sais pas si c'est le terme adéquat) dans sa génétique..

 

Je me disait peut etre que..

 

 

Mais merci quand meme a toi, ca confirme deja les dires de ricco concernant le breeding effectué..

 

Mais je trouve ca hallucinant, qu'il y est si peu de gens qui l'ai cultivé la mataro blue.. son % thc aurait du attiré les foules..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Les prix sont intérressants pour les graines femelles (55¤ les 10) et les regulars (20 a 32¤ les 10) avec un grand choix de variétés en regular (une qurantaine de sortes).

 

Salut' date='

 

juste pour info, si quelqu'un sait ou je peut trouver de la Kannabia Regular s'il peut me l'indiqué car perso j'en trouve pas.

 

Je serais interressé par quelques unes de ses variétés mais en féminizé je n'en ait pas trop envie, surtout après l'apparition de quelques couilles sur une de mes Big Band féminizé.

 

Merci d'avance à celui qui sera m'orienter :lol:

 

cdt

 

[b']X-Charly[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut X-Charly ' date='

 

change de crémerie amigo;-)

 

Le lien du site --> [b']Kannabia seeds[/b]

 

Salut,

 

je connais ce site mais y'a que des féminizé, auto-flo ou des mix fém ! mais pas de régular ! si quelqu'un sait ou en trouver ? merci d'avance.

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne les trouve pas sur le site officiel de Kannabia' date=' tu ne les trouvera pas ailleurs, crois-moi. Et j'ai bien l'impression qu'ils ne font plus de régulars.

 

[b']Résultats de recherche en espagnol avec des liens vers tous les grows d'Espagne qui vendent des seeds de Kannabia

[/b]

 

Ok, merci pour l'info, c'est bien ce que je pensais, dommage...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut à tous

 

juste un passage express pour vous dire que leur GNOMO commandée via ******(variété autofloressante) est une belle plante stable(gare aux excès d'engrais dès le début de la croissance!!!)...Malgré ce que j'ai pu voir sur certain JDC,pour ma part,je n'ai eu aucun souci...je suis à 33j de 20/4 et j'apprécie vraiment l'odeur de fou qu'elle dégage....bonne culture à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tout le monde!

alors dernièrement j'ai commander 5 graines de citrus et apparament ce site n'est pas très sérieux j'ai fait la connerie d'avoir commander ces graines avant d'avoire lu les coms de ce topic.

on verra bien je vous donnerai des nouvelles.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut à tous,

j'aurais voulu avoir quelques précision sur leur "original berry".

je m'apprête à refaire une commande sur lamota et j'hésite (faute de moyen) entre leur "original berry" et la "blueberry" de chez dutch passion.

quelqu'un aurais une p'tite idée à me faire part?

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour à tous, je détère ce topic car j'ai reçu hier des graines de gnomo, flash et big band .

 

Emballé dans un boitier de cd et portant au dos la notion :

"contendos organismos geneticamente modificados "

 

Ca me parait assez clair.

 

Après la bouffe, la weed !!!

 

Savez vous si d'autres breeders font de meme ?

 

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites