[Topic Unique] Kannabia Seeds


Messages recommandés

Yo, :king::fumette:

 

 

petite présentation d'une "White domina" à 1semaine de floraison sous 250w-Hps dans un pot de 7litres (3s. de Crois. + 1s. de préflo.)

 

 

 

4ml/l de "Grow" de "PLAGRON" depuis 4,5 semaines, entre coupé de quelques arrosages à l'eau pure et j'ai coupé l'apex au 6éme étage.

 

 

voila la Miss....

71hc9w.jpg

 

jre25l.jpg

2ntg12d.jpg

2znrf43.jpg

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop!!

 

J'apporte dans ma besace de débutant une ptite pierre à l'édifice.

J'ai commencé début février une culture en indoor avec 3 graines Il Diavolo en auto sous 400hps en 60*60*160 en pot de 7l env. et pour l'instant je suis à peu près satisfait.

Mes 3 graines ont germé assez vite mais il y a un triso dans le lot (d'après moi, je débute hein?), les 1ers pistils sont apparus vers le 20ème jour.

Elles ont commencé leur vie en 20/4 puis en début de flo sont passées en 18/6 (car j'ai lancé des fém en + à ce moment là), gros stretch sur l'une des 2 bien portantes (*3/*4).

Je posterai le résultat si je n'oublie pas, vous avez un album/jdc qui est en cours ds ma signature.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello !

 

Je viens dire mon ptit verdict pour ma session avec des graines kannabia.

J'ai pris un pack de 5 BCN Diesel a 29€ , 5/5 germées , femelles et cultivées !

J'ai trouvé que la description du breedeur assez conforme au résultats annoncés.

Ce n'est pas non plus une variété révolutionnaire mais c'est très bien!

 

Je suis en 400w , terre , engrais HESI

 

Quelques BCN Diesel en fin de flo :

gallery_661867_2864_63554.jpggallery_661867_2864_53024.jpg

gallery_661867_2864_5794.jpg

J'ai fait 114 g sur 5 pieds

 

Pour plus d'info sur ma session , il y a mon JDC -> https://www.cannaweed.com/topic/168374-1er-jdc-400wterrebcn-

dieselcritical-critical-jack/

 

Sinon j'ai aussi implémenté le strainguide de CW pour la BCN Diesel !

 

Bon GRow

KISS

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bien le bonjour, :lol:

 

Suite à une déclaration d un plant mâle en smart pot 40L d'un autre breeder, j ai décidé de faire partir 2 autoflo^^ une KANNABIA SPECIAL et une THAI FANTASY dans ce smart pot on verra bien :culture:

 

Sinon un ami a fait de la SPEEDY GONZALEZ il vient de la cut (3 mois) smoke report a prévoir^^ tous ça en extérieur bien sur^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour apporter ma modeste expérience:

3 pieds d'original berry en extérieur (centre de la France) 2010

300 grammes d'une herbe fantastique, sur tous les points, réellement!

gout fruité, défonce puissante, 15 jours sous la pluie d'octobre, pas une tête moisie...

Personnellement, je dirai totalement satisfait!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour,

 

Je tiens à apporter un retour sur la karamelo, que je cultive actuellement en terre light mix sous HPS 250W, pour ma 4e expérience de culture. Je suis à environ flo + 30/35, avec 4 plantes qui ont eu 12 jours de croissance dans un espace de 40x40x120.

Eh bien ça pousse niquel! aucun problème!! Ca sent fort le skunk afghan northern bien sucré! Bon c'est pas hyper stable, je n'ai qu'1 pheno avec des feuilles vertes foncées typique des indicas, et 1 autre pheno est un peu plus élancé que les autres, avec des feuilles fines.

Niveau trichomes: Belle résine! on voit pas sur la photo, mais il y'a une belle couche, Je trouve qu'elle est apparue précocement, et qu'elle se développe rapidement.

post-786711-0-45580700-1397595737_thumb.jpg

 

Voila une photo, dsl pour la qualité, mais pas évident de faire mieux.. (Au premier plan à droite: le pheno compact vert foncé, au fond à gauche: le pheno élancé qui a 4 jours de retard)

 

Voila, pour information complémentaires: - j'engraisse avec les nutriments Biocanna 1 arrosage sur 2, +sugar candy de chez PHASE. (1ère utilisation de ce produit).

- j'ai coupé le secondaires pendant la croissance, bien qu'elles aient repoussé sans que je m'en aperçoive, (1ère tentative de one bud) mais bon elles prennent pas de place et se développent assez bien alors ça devrait  juste faire un peu d'herbe en plus au final.

 

Bon je repasserai pour le smoke test de cette ganjah, mais je pense que c'est une indica que tout le monde peut cultiver sans se prendre la tête, même si la température est un peu élevé dans le placard (c'est mon cas, et je n'ai pas l'impression que cela ait entravé à un moment l'évolution des plantes.)

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous, alors voila je vous donne un petit compte rendu de session en cours avec la Karamelo, qui est à ce stade à Séchage +5. J'ai coupé une petite branche, et voila ce que je peux vous dire de ce strain aux premiers abords:

 

La chose la plus flagrante: c'est la couche de trichomes! C'est la 3e variété que je cultive personnellement, ( après la "Ice" de female seeds, et la "white afghan" de chez philo, qui étaient toutes 2 très bonnes), et incontestablement la plus résineuse (je reviendrai poster des photos quand j'aurai accès à un appareil)

Pour l'odeur, ça sent bon, mais je préfère ne pas être plus précis, car ce n'est pas la bonne période pour analyser les arômes. 

Alors je viens de grinder une tête (on voit que c'est pas assez sec: la weed est bien humide dans le réservoir de mon grinder), ensuite je met le tout dans une petite feuille, j'allume: cool! pas de soucis de combustion!

 

30 mn plus tard: c'est du lourd niveau effet, typique indica. pour le reste: je ferai un report plus détaillé, quand l'herbe sera prète.

 

Petit message pour ceux qui seraient interessé par la culture de la karamelo: les semis n'ont pas germé par la technique du sopalin, par contre directement en terre: aucun soucis. Elles ont résisté à d'importants stress comme l'excès de chaleur, et des perturbations de photopériode. Cette variété est donc recommandable selon moi, pour le moment.

 

A+

 

EDIT:post-786711-0-62775900-1401971606_thumb.jpg

 

Après 3 semaines de curring, on a une herbe de type afghan avec des variances selon les phenos, comme une odeur sucrée sur l'un avec un petit gout de cerise, et une odeur de vomi sur l'autre (style white widow afghan, mais avec un caractère davantage marqué par l'afghan). Sinon pour le coté "caramel", eh bien certaines personnes me disent que tout les phenos sentent effectivement un peu le caramel, et c'est pas faux d'un coté, mais c'est pas non plus très flagrant.

 

 

 

 

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

Euhhhh, un peu plus d'un an après et oui je sais, je reviens avec un retour sur la "WHITE DOMINA" .

Sorry je l'avais vraiment zappé et la dernière Seed que j'avais en stock est deja à 1 semaine de Flo'.

 

 

Pour commencer je reviens vite fait sur la Miss Grow en 2013 dans un pot de 7 litres sous 250W-Hps.

 

2iaa4is.jpg

 

3 semaines de Cr. et apex cassé au 4 ou 5éme étage par une mauvaise manipulation et voila un beau buisson...

 

place aux photos.....

28h0jeh.jpg

sy446e.jpg

2gwrhvd.jpg

2a5b41c.jpg

29fdpg5.jpg

9 semaines de Flo' pour la Miss qui a donnée une bonne prod': 30 grammes pour ce pied.

têtes d'une belle couleur pale en fin de Flo', bref pas super orangé comme beaucoup de Strains,

 

l'odeur est typée Afghane avec ses jolies notes d'encens.

à l'effritage: encens mais pas d'une odeur forte.

en smoke:  c'est un peu Acre avec des touches d'encens, très douce sur la gorge.

effets: les yeux deviennent très vite bien brillant, elle pose, un stone doux qui monte doucement.

ce n'est pas un stone type massue, ça monte progressivement et te fait bailler (soporifique sur la fin).

33wnxpe.jpg

14o0xkz.jpg

21afdz.jpg

 

 

j'avais un peu hâte de Grow une nouvelle fois ce Strain juste pour sa prod', son gout n'est pas une tuerie mais sympa quand même, son stone j'aime bien mais c'est pas une tueuse je trouve, enfin bref.....

 

et bien me voici à déjà 1 semaine de floraison . :smile:

encore dans un pot de 7 litres sous 250W-Hps

2 grosses semaines de croissance avec un arrosage sur deux avec PLAGRON-Grow.

j'ai coupé l'apex au 5éme étage pour retrouver la même Dame que la dernière fois.

seul bémol, elle a un peu moins de place dans le placo que la 1ere Dame Grow & Smoke.

 

Petites photos de la Miss à 6 jours de floraison dans ses 7 litres sous 250W-Hps.

6jcyvb.jpg

w2u7a.jpg

zsl89u.jpg

pour le moment elle est identique que la 1ere Dame Grow & Smoke..... :supair:

 

Je reviendrais vous donner des News...............

 

 

:king: .

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yop  a tous

 

premiere fois chez kannabia avec une seul variété , j'ai nommé original berry.

 

germination 4/5(la derniere j'ai fais tombé ma boiboite a graine et une a disparu dans ma cuisine....mega uber boulzor!!)

 

culture interieur 1 graine plante trés trapu sensible au surengraissage!!

 

culture extérieur en cours dont voici les tofs (pheno identique on dirais des clones!!)

post-774461-0-49663200-1409924818_thumb.jpgpost-774461-0-48138700-1409924866_thumb.jpg

 

sinon j'ai deja smoke celle de mon placo et alors la grosse surprise!!

 

stone ultra lourd et yeux facon cylon dans battlestar galactica mais le plus de cette varietoche c est son gout hyper  fruité style myrtille /cassis , pourtant 1er session a l'arrache sous led et connerie sur connerie et cut trop tot  manque une 10 de jours..

 

voila cette variété est hors catalogue et je vais m'empresser de faire les fonds de stock des revendeurs

voila ma chtite contribution a ce breeder qui me donne envie d'essayer d autre truc de chez eux

Modifié par Kiteklat
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Deux karamelo et une muneka rusa (grosse révelation pour moi celle ci) ; la karamelo rien d'exceptionnel de la weed banale .

 

Par contre , la dame russe , une bonne saveur fruits des bois légers plus du poivre .

 

post-843436-0-40836600-1452239438_thumb.jpg

post-843436-0-36181200-1452239470_thumb.jpg

 

(J'ai perdu le reste des photos concernant la muneka rusa désolé :-(  )

 

Karamelo numéro 1

post-843436-0-84363100-1452239541_thumb.jpg

 

Karamelo numéro 2 (parfum florale)

post-843436-0-77770900-1452239560_thumb.jpg

post-843436-0-97206900-1452239581_thumb.jpg

post-843436-0-37533900-1452239605_thumb.jpg

post-843436-0-55895400-1452239631_thumb.jpg

post-843436-0-89810500-1452239657_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour,

 

Petit retour d'experience qui me semble assez éloquent quant à la qualité et l'attention portée par ce "breeder" à ses variétés...

 

Il y a 1 semaine et demi, étant intéressé par la variété "BCN diesel CBD" (https://www.kannabia.es/en/productseeds/bcn-diesel-cbd ) j'ai contacté kannabia afin d'en savoir un peu plus, notamment quelle était la souche utilisée pour enrichir la diesel en cbd et quel était le rapport sativa/indica.

Mon interlocuteur me dit qu'il va demander à un technicien et qu'il reviendra vers moi quand il aura les infos. 

 

Aujourd'hui petit message de kannabia.

Réponse reçue pour la souche CBD:

"CBD is new york diesel"......

 

Réponse reçue pour le rapport:

"40 indica and 60% Diesel"......

 

Je vous laisse juge!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo ,après plusieurs mois d'absence(cause: vagabondage en Europe) me voici de retour à la casa avec la ferme intention de reprendre la culture,ça me manque grave :-). Il me reste dans le frigo un flamenco mix je me demandais si quelqu'un avait fait de l'aphrodite quelqu'un a grow cette demoiselle?

Cannabiquement votre;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

kannabia viens de lancer 2 nouvelles variétés...... REGULIERES!!! et oui:

McEarly Regular : Early Californian (Mexicana) x Early Pearl x Early Girl x Super Skunk

et

NeiL Haze Regular: Nl5* Haze

 

moi je dit sympa mais un peu cher!

 

peace!

Modifié par rafstafary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

bonsoir,

 

j'ai reçu une graine gratuite de Micromachine auto que j'ai tapé dehors en pleine terre vers mi avril avec un peu de guano et coco, après qu'elle est été en véranda 15 jrs en pot de 3L.

Alors elle porte bien son nom en tous cas car très petite, un petit monstre de 70cm avec plein de mini battes bien résineuse. Question odeur elle est très discrète, je l'ai cut fin juin en espérant pas grand chose niveau goût. 

Après séchage et un long curring qui c'est fini il y a quelques jours , il ce trouve qu'elle m'a donné une bonne centaine d'une belle et bonne weed qui goûte le jus tropical ( 0 goût ruderalis) et produit un effet très social avec sentiment de bien être et peu d'effet physique.

Un point négatif est qu'elle me semble très sensible à la moisissure.

Bref une excellent surprise ce cadeau de Kannabia au final 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut la communauté 

 

Premier report. 

 

 Variété Mataro Blue. 

 

Germination 100%

Bouture  facile. 

 

Hybride avec peu de variation dans les phénotypes. 

 

Très Vigoureuse les branches basses sont très courtes. Adapter pour du One Bud. 

 

Plutôt Sensible à l'engraissage et résistante à l'humidité en croissance. 

 

On sent le travail du breeder qui a donné le nom de la ville à cette variété de qui mafois n'as pas l'air dégueulasse. 

 

Je posterai le Flow report et smoke test. 

 

A suivre.

Merci et à bientôt 

Léger Palissage 

Cro 30, plusieurs pinçages. 

 

15160470098861934122067.thumb.jpg.c0bc55c9a9951f54ae57a525f532e909.jpg

15160472199591374387790.thumb.jpg.abf83fb2348ea2849500fc3b1a16d6c2.jpg

Modifié par Guignol
Politesse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 1 an après ...

Salut,

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait des retours sur la Colombian Jack de Kannabia ?

 

Une de leurs dernieres creations, 1er prix sativa a l'Expogrow, 29% de THC  sur le papier mais difficile de trouver des avis dessus ca m'intrigue  :davb:++

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites