[Topic Unique] Kannabia Seeds


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

Hello,

 

J'ai cultivé 5 variétés de Kannabia cette année et je voulais partager ici mon ressenti par rapport à la culture et à la dégustation de celles-ci.

 

Je débute avec Amnesi-K Lemon.

 

Elle se développe avec vigueur en croissance mais son stretch reste mesurer (x3). Ses besoins en engrais sont dans la norme. Elle ne présente pas de difficultés particulières et tolère la taille de l'apex. Sous CMH 315, elle atteint en moyenne 90 cm avec taille de l'apex et trois semaines de croissance. L'odeur en floraison est discrète, légèrement citronné et floral. Après affinage, les arômes ressemblent fort à de la matière organique en décomposition sur un fond d'agrumes qui oscillent entre le citron et la citronnelle.

 

Les fleurs ne sont pas très denses et souvent - pour la majorité des phénotypes cultivées - parsemées de petites feuilles difficiles à  éliminer lors de la manucure. Le smoke est plaisant, l'herbe permet de rester en éveil tout en profitant d'une sensation de flottement. Adaptée aux activités ludiques, c'est une herbe à recommander plutôt en journée ou en fin d'après-midi (sympa pour une partie de pêche:). En ce qui concerne les saveurs, le coté citronné est relativement discret et l'on sent le coté organique prendre le dessus. Personnellement l'une des moins intéressantes à déguster parmi les 5 variétés testées.

 

Les photos des plantes ont été prises à 50 jours de floraison, les fleurs après 3 mois d’affinage.

 

La suite au prochain épisode.

 

A plus.

ill

AL F+50 (1).jpg

AL F+50 (2).jpg

AL F+50 (3).jpg

AL F+50 (4).jpg

AL F+50 (5).jpg

IMG_20200917_094219.jpg

IMG_20200917_094222.jpg

IMG_20200917_094230.jpg

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 2 ans après ...

  

   Bonjour à tous !

Une autre MATARO BLUE Black Domina x Afghanistan Indica Mazar-i-Shariff x Blue Monster, annoncée jusqu'à 24%.
RAS, ça pousse fort en croissance, ça stretch fort pour une indica. La plus haute du run (mais une paire de branches cassées en palissant, donc 6 apex), ça résine et ça colore fort à la fin.

Ici à CRO+70 12/12/+60 :

 

large.MB_0828.JPG.37c08bb1ef13b256435103ef89361182.JPG

Révélation

large.MB_0855.JPG.e1e8392b68760c0558b0973e7a25db78.JPGlarge.MB_0854.JPG.532d4d9c38de557ffb999225b742cfe5.JPGlarge.MB_0829.JPG.975743fc1bcd1a5dfbf435b2a67202aa.JPGlarge.MB_0830.JPG.6e5b809e49a584eb55e82336e318f62c.JPG

 

Visible dans ma galerie :

Bon grow !

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo

 

j'ai refais la Purple Kush, toujours aussi purple au grow, pas produtive part contre.

Toujours aussi douce et fruité.

 

J'ai fais également la Cookie Haze que j'ai eu en freebe

Compacte, petit strech, f+65 cut, manque un peu de flo mais ca aller.

Très fruité/ un peu épicé et citronné.

Bien couverte de résine, des branches de partout.

 

Hâte, j'ai bout's je referais.

 

+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chulo !

Je l’ai fait aussi la Purple Kush il y a quelques années et c’est vraiment un excellent souvenir !

Prochaine commande => j’en reprends parce que c’est une variété qu’il faut avoir absolument !!!

Magnifique 🤤 !!!

 

à +

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut la team ! 
je vois que pas grand monde grow du Kannabia pourtant ils ont un gros catalogue et des promos actuellement (- 33 % ) sur certaines seeds 

ils ont du classique comme la kritikal que je vais je pense tester mais aussi des croisements diverses et variés.

 

je vois ils ont la Hellfire OG x white widow également ( la WW ne m’intéresse pas particulièrement ), mais le côté OG oui ! Quelqu’un à un retour ? 

 

la Mataro blue me fait de l’œil aussi vu que c’est un classique, j’ai envie de fumer un truc bien Berry, comme la blue Berry du mellow yellow a Dam si ca parle a du monde 

 

merci la comu, A + 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai test qu'une seul fois Kannabia avec justement leur Kritikal-K, Très bonne production (pas très étonnant !) mais surtout ça cognais assez fort avec un bon gout d'agrumes que j'ai pas retrouvé sur d'autre critical "classique".

 

Bref c'était une expérience positive, j'ai pas eu l'occasion de re chopper des pépins, mais pourquoi pas a l'occasion!

 

Tchooo

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/10/2023 à 20:10, La_pizza a dit:

Salut!

 

J'ai test qu'une seul fois Kannabia avec justement leur Kritikal-K, Très bonne production (pas très étonnant !) mais surtout ça cognais assez fort avec un bon gout d'agrumes que j'ai pas retrouvé sur d'autre critical "classique".

 

Bref c'était une expérience positive, j'ai pas eu l'occasion de re chopper des pépins, mais pourquoi pas a l'occasion!

 

Tchooo


Merci pour ton retour, ça fait plaisir ! 
Tu avais grow plusieurs plantes ? 

c’est commandé de mon côté donc session à venir ! 
 

a + 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

En ce moment je refais la Swiss CBD qui m'avait apporté entière satisfaction tant en weed qu'en huile.

2 plantes, une plus élancée, l'autre plus trapue ....

 

 

DSC06603.JPG

DSC06604.JPG

 

@+

 

:bye:

369730552_262235776704842_3847863370011053011_n.jpg

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites