Truc sur les feuilles (pustules??? ouuuu ça sfume ;-))


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis confronté à un problème "récurrent" voir ce qu'il y a sur les feuilles de la photo ci-dessous :

86d3d9.jpg

 

cela m'était déjà arrivé récemment (précédente fournée de boutures voir post ici

 

entre temps, j'ai tout changé, les pieds sont tous dans des pots différents et neufs, je ne les ai quasiment pas engraissé, par contre, toujours un peu de ventil (faible vitesse 18h par jours, je viens de couper la ventil définitivement..., mais 12h de lumière), je ne les arrose pas trop souvent (j'attends que le terreau soit pratiquement sec pour leur en remettre (tous les 1.5 jours en moyenne)

 

les pieds mères sont différents, j'ai viré l'ancien, et j'en ai trois autres qui poussent :-)

 

ces trucs viennent juste d'apparaitre, j'espère m'y prendre assez tôt pour pouvoir les sauver cette fois-ci, car la derniere fois toutes les boutures ont fait game over same player play again

 

HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce qu'il y a sur les feuilles' date=' c'est normal??[/quote']

 

Ce qu'il y a sur les feuilles c'est normal =sorte de petite bulles de résines= Trichomes contenant le Thc

 

Ce qu'il y a en dessous des feuilles= pas normal = Bananes=Organes sexuels :o (Pollen)

 

J'espère que c'est pas des boutures de tes plants mères parce qu'ou sinon t'es parti pour resélectionner des Pm....Belle Photo tout de meme !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris, tu crois que les trichomes sont une maladies alors que c'est en majeure partie ce pourquoi on cultive le cannabis :-D

 

Rien ne sert de désinfecter tes pots !

 

J'en ai les larmes aux yeux, si j'ai bien compris, un ptit tour sur le forum et surtout les guides et FAQ ne te fera pas de mal...

 

Si j'ai mal compris, pardonne moi.

 

++ Arko.

 

Ps: Jolies couilles :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe photo !!!!

 

Ta plante est bonne pour la poubelle, mais ta photo mérite de finir dans un tuto de comment reconnaitre une plante herma "plante monoécique" !!!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'en pleure :o, je me suis donc paniqué pour rien :-)

c'est cooooooool merci les amateurs de trichromes arf, je savais pas que ça s'appelait comme ça :-P

 

et question subsidiaire, je fais quoi de ce couillu foufouné??? je le jette ou je le déguste???

 

Et pour le plan mère, même question, sachant que sur trois boutures, c'est la seule qui ne s'est pas décidée et qui a préféré faire tout à la fois, la salo.. ou le sala.. au choix :-P je lui fais quoi????

 

en tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, à tous les tistou les pouces verts en herbe ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi' date=' j'en pleure :-P, je me suis donc paniqué pour rien :-)

c'est cooooooool merci les amateurs de trichromes arf, je savais pas que ça s'appelait comme ça :-P[/quote']

Don c'était bien les trichomes que tu appelais pustules ????

 

et question subsidiaire, je fais quoi de ce couillu foufouné??? je le jette ou je le déguste???

Ben dis nous ,il est en flo depuis combien de temps ???

 

Moi je le jetterai ou j'en ferai du beurre vu comment il fait beaucoup de grappes de pollen (c'est pas un herma a faible tendance male)

 

Et pour le plan mère, même question, sachant que sur trois boutures, c'est la seule qui ne s'est pas décidée et qui a préféré faire tout à la fois, la salo.. ou le sala.. au choix ;) je lui fais quoi????

Ben le plant mère ,même sort que tes autres plantes ,tu veux comme même pas garder une genetique aussi pourrie ??

 

Achète toi un petit paquet chez Mandala ou Sannie et recommence une selection pour avoir un pied mère digne de ce no :o

 

PS :est ce que tu savais ce qu'on fumait sur le cannabis???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LocoPoro

 

Y a t'il un tuto ou guide sur la façons de reconnaitre une plante herma, avec photo de bonne qualité !!

 

Car, je n'ai rien vue venir sur mes plantes, pas de bananes, ou de couille .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LocoPoro

 

Y a t'il un tuto ou guide sur la façons de reconnaitre une plante herma' date=' avec photo de bonne qualité !!

 

Car, je n'ai rien vue venir sur mes plantes, pas de bananes, ou de couille .[/quote']

Hehe

 

Je pensais justement a toi car je viens de voir un message dans le fofo alien et tu disais que sur toutes les graines que tu avais commandé pourtant de diverses compagnies etaient hermas donc j'étais assez ettonné et j'ai été voir sur ton jdc ...(il y avait même de jolies bud :-P )

 

A part ce tuto là,je vois pas mais le meilleur moyen de voir des hermas ,c'est de regarder a chaque internoeud ,de fouiller scrupuleusement toutes ses plantes il y a pas de solution miracle :o

TUTO FAIT PAR CR4B

 

Bonne soirée

 

PS:la photo sur ce topic est deja d'une qualité rare :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don c'était bien les trichomes que tu appelais pustules ????

 

hé ben oui (je sais, et je me cache :-))

 

Ben le plant mère ,même sort que tes autres plantes ,tu veux comme même pas garder une genetique aussi pourrie ??

 

ok, merci du conseil, demain je vais chercher comment faire du beurre de marrakech, et yala :-)

 

 

merci beaucoup pour tous vos tuyaux

 

et bonne continuation, je vais aussi faire un topic de mon jdc, ça peut être sympa, surtout que j'aime bien mon installation, et je suis aussi preneur de conseils pour l'améliorer...:-D

 

 

edit

PS:la photo sur ce topic est deja d'une qualité rare

P.S. merci pour le compliment pour ma photo, je peux la mettre entière si vous voulez, parce que là elle est retaillée pour respecter les 50Ko :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LocoPoro

 

Mes plantes comme celle de mister ce sont déclarer herma !

Mes les miennes rien d'aussi voyant ( à la 7 semaines de flo)

les signes mals ce trouvaient à l'intérieur des buds !

 

tu imagine, Je les pris en photo "macro" pour voir l'évolution des trichomes et c'est des graines qui m'attendais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut!

 

Bidon ta question mec

Soit, c'est ton avis et pourquoi ne pas l'exprimer... néanmoins un minimum de politesse serait la bienvenue!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Bidon ta question mec

 

Certe Bidon mais on ne peut tout savoir,on a tous commencer par apprendre a parler!!

Certains on meme tro tendance a le faire!!

 

N'empeche que l'etat de santé de son herma peut faire des envieux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.