2 eme jdc hydro croissance 250w hps


Messages recommandés

uep ca a lair bien parti pour toi ;-)

je suivrais tout ca avec attention, jai 8 jours de plus que toi et effectivement lhydro aide bien :) ca monte chaque jour plus vite :-D :-D

 

bonne continuation

 

Byoux

Pozé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djhak!!

 

ca avance dans le bon sens, ca se devellope bien et elles ont pas l'air d'etre stressées, c'est bon ca!!! :davb:

 

si t'a un petit plan de ton systeme hydro home sous la main ca m'interesserai bien sous forme de croquis ou quelques photos que tu aurai prisent lors du montage, si il y en a :-) sinon je ferais bosser mes neuroTHC :-P (pour eventuellement me faire un bout de placo hydro et l'autre en terre)

 

ton interminable fidel ;-)

la biz !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOO

 

Merci de votre passage les gars ca fais plez et j espere que je vais satisfaire votre soif de photos dimanche pour ma MAJ... :-P;-)

je poste pour toi chagret ceux que ca interresserai..un croquis de mon install...simple mais apparement efficace...par contre ne fais pas comme moi si tu veut en faire un pense a faire une trappe pour le remplissage...moi je me demerde avecun systeme avec une pompe de fontaine d interieur.... :davb: ca va mais ce serai 10 fois mieux avec une trappe alors penses y :davb:

 

6f4eb4.jpg

 

A DIMANCHE LES COUPAINS

 

bisous :-D

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le croquis!!!

il est enregistré et stocké dans mes données precieuses, reste plus qu'a me renseigner precisement sur la base de fonctionnement de l'hydro (vive les guides et topic du forum :-) )

ca marche pour la trappe, c'est en tete!!

 

vite vite dimanche!! :-P

 

la biz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

 

et bein nikel ca pousse tres bien ici !

 

tu as l'air de bien gerer sa l'hydro j'espere que le resultat sera a la hauteur de tes esperance et pourquoi pas inspirer d autres gens a faire de l'hydro ...

sa me botte bien en tout cas quand je vois ce que sa donne mais je m entraine un peu sur la terre avant ...

 

en tout cas le depart est nikel continu comme sa tu es sur la bonne voie !

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djhak,

 

 

Désolé d'avoir manqué l'ouverture du Jdc, en ce moment boulot et déplacement

me font perdre un peu la tête.

 

Je vois que tu te lance en hydro avec un système home-made, bravo.

J'aime bien les bidouilles maisons. L'hydro je trouve ça dur

et contraignant à gérer.

 

Je te souhaites de faire une bonne session et une bonne découverte

de ce type de culture, je suivrais tout ça.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALOUTé

 

tu as pris de bonne resolution a ske je vois, ta bien raison mon gars mieux vaut repartir seur de bonnes bases :-)

l'hydro c pas trop mon truk je sais pas pourkoi mais ca me semble plus pointilleux et plus couteux surtout alors je restes a la terre , mais sur k'en hydro bien gerée le rendement est meilleur.

 

Je suivrais ton JDc voir se ca donne en t'esperant ke tu fasses peter les Stats Lol fo pas me decevoir sinon o niouf !

 

allez bonne chance

 

schuss

 

le photographe de Fond d'écran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO LES ZAMIIIIS :supair:

 

MAJ AU STADE GRAINE +15JOURS :-D

 

je vais tenir ma promesse pour le plein des yeux ;-)

Mais je vais deja vous remercier de vos passages et surtout de vos posts...tous mes habitués sont la...ca fais chaud au coeur...(si freeman et bigmama passe dans le coin ca ferai plez egalement... :-) )

 

fée poucer

Désolé d'avoir manqué l'ouverture du Jdc, en ce moment boulot et déplacement

me font perdre un peu la tête.

C'est deja puisant de passer et surtout de poster mon ami ...moi aussi j en delaisse quelques uns car c est vrai que l hydro demande un peu + d attention que la terre ...mais franchement ca vaut le coup d essayer....donc merci d être la...fais en un et bouge plus ;-)

 

klaxx

le photographe de Fond d'écran

j en ai une sympa pour toi bien origuinal :roll: (voir + bas)

 

Bon,et MERCI aux autres sur lesquels j irai faire un tour dans la semaine :-(

 

Je vais vous laisser devant les photos...elles parlent d'elles même :-D je vous note juste ce que vous ne pourrez pas y voir ;-)

 

le climat

 

JOUR 27°/50%(des petites descentes a 24 a cause de ce froid de canard pour un mois de juin mais rien de grave)

NUIT 20°/70%(toujours a cause de ce temps anormal,j ai eu des descente a 19 vor 18°

 

la soupe

 

En fait je n ai pas de dosage precis je me refere a l ec...je suis assez content car elles consomment autant d engrais que d eau => L EC stagne :-D (photos + bas)

 

Aller fini de vous faire languire...

 

Tout d abord les racines:

 

racinesql9.jpg

 

La soupe avec le bulleur la pompe de brassage la pompe principale...et les racines qui baignent deja dedans :-)

lasoupebulleurracineqm5.jpg

 

Le PH et L EC

 

phecbr8.jpg

 

Une petite surprise quand elles se sont reveillées(toutes les photos sont au reveil donc un peu molassolles)l humidité de la nuit m a offert une vue bizarre et j ai trouvé ca joli...(petite dedicasse a klaxx)

 

joliiiiilesgouttesbd8.jpg

 

Les filles : il y aura EUFO 1 et 2 et PP 1 et 2

 

EUFO 1

 

eufo1gabaritbi5.jpg

 

lzessrecondaireseufo1kd6.jpg

 

EUFO 2

 

eufo2gabaritcj8.jpg

 

celle ci a eut a premiere paires de feuilles un peu "malade" mais ca n a en rien gené le developpement...surement un leger sur engraissage,vite rectifié...ca donne ca:

 

feuillesmaladeseufo2kx1.jpg

 

PP 1

 

pp1gabaritlg0.jpg

 

secondairespp1yd5.jpg

 

PP 2

 

pp2gabaritqk1.jpg

 

pp2secondairesfl6.jpg

 

et une ou deux de l ensemble dont une en noir et blanc...j aime bien :davb:

 

de dessus :

 

dxedessuspu5.jpg

 

et en N&B:

ensemblenoiretblancnp3.jpg

 

VOILOU!!!!

 

j espere que ca vous a plu...je suis assez satisfais pour l instant...PURVU QU CA DUUURE!!!!

 

LA BISE A TOUS :-)

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djhak !!!!!!!

 

tes petites nouvelles vont superbement bien a ce que je vois !!!!!

c'est terrible les gens comme toi ca donne trop envie de passer a l'hydro !!!! mais bon j'aime bien la terre moi :supair:

 

bonne continuation

allez @+++++++++++++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU les zamis

 

j avais une petite question... :-)

sur la photo un peu + bas de la soupe avec le bulleur on apercois les racines de EUFO 1....le "souci"c est que c est la seule a tremper dans la soupe les 3 autres sont a une dizaine de centimetres au dessus de celle ci :-? :-?

EST CE NORMAL?je me dis que pour devellopper autant ca sens le mâââle... :-? c est aussi celle qui a les + grosses feuilles...bref photos +bas...

 

si quelqu un sait de quoi ca peut venir??

 

merci et MERCI aussi aux passeurs et posteurs :supair:

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DJ ,

elles sont vraiment très belles tes petites , et surtout la photo avec les goutes sur les pointes des feuilles "superbe"

sinon désolé mais l'hydro et moi c 'est pas ça donc je ne peut t'aider .

Je suis juste passer faire un coucou et voir l'avancement des plantes , :supair:

 

A+ l'ami

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Salut, elles sont vraiment bien tes plantes, elle se porte bien en hydro. Et tu fait de tès belle photos... j'espère que tout ira bien, bonne continuation et merci d'être passé sur mon JDC

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour ma question sur les racines monstroplantes... :supair: je ne penses pas que ce sois normal si quelqu un peut m aider...s youplé... :roll:

 

MERCI les potos

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOO LES WEEDERS...

 

je vous poste quelques photos de l evolution des petits et j ai une ou deux petites question...

deja si qq un pouvais m en dire un peu + pour ces racines qui trempent dans la soupe...

puis,j envisageais un palissage mais je me rends compte que mes etages sont tres rapprochés et les troncs tres bon deja pour leur taille...donc :

 

est ce que j attends encore et je palisse?

je pince?

ou je laisse faire y aura pas besoin de ca...?

 

MERCI d avance...

 

j ai changé la solution hier

ph : 5,8

ec : 1,67

 

JOUR : 27,7°/61%

NUIT : 20-22°/47%

 

en bonus quelques photos dont cette racine de eufo 1 qui n arrete pas de prendre de l ampleur...

 

1003613ks7.jpg

1003617vi4.jpg

1003618ju8.jpg

1003621xy7.jpg

racinnemw6.jpg

 

voila les coupains..MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOS PASSAGES

 

N HESITEZ PAS A POSTER POUR TOUTES REMARQUES,QUESTIONS,SUGGESTIONS... :-P

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.