_-_top_crono_shit_dans_1 h_-_


Messages recommandés

;-) bien jouer mazar moi meme je suis amateur de bon shit fait maison .

 

Tu l'a fabriquer ton TAMIS ?? avec quoi ?

 

A tu penser a remettre tes feuilles au gongelo et a les repasser au tamis ? (tes feuilles doivzent etre encore charger de cristaux)

 

Il a l'air bien bon ton shit regale toi

 

a+

 

edit ok ta deja repondu a tous (j'ai mi du temps l'envoyer...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cesofarmer

 

le tamis est fabrique avec une moustiquere de recup :-)

mais il me faudrait en faire un autre avec un bord plus haut celui la est assez galere

 

pour le congelo je voulais le faire mais le congelo etait plein a la geule ;-) degoute

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Roultreize*du*93

 

oui je suis oblige de fair une petite cramette pour l'effriter

 

mais quand on l'effrite ca n'a rien a avoir avec du shit normal c'est super doux et ca gonfle beaucoup (et l'odeur n'a rien a voir) :-)

enfin le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo !

Ben alors chapeau pour le resultat ca me donne grave envie ! J' hesite maintenant entre le beurre et le teush ;-) Vous pensez qu' un couvercle antiprojection pourrait faire affaire de tamis (c ce qu'on met sur les poele c assez fin). Toutes mes feuilles sont au congelo. et ca remplit un bon sac plastoc. Je les sors direct du congelo et je tamise ? Faut tamiser longtemps et t'as bourriner ? A la rigueur je penses que je V tenter de faire dans un premier temps du shit, puis je finierais les feuilles en faisant du beurre. Ca me parait pas mal !

Si vous avez des recettes pour le beurre a me conseiller (j'ai pas bien compris l'histoire du 1r rincage)?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeNul a écrit :

salut je voulais savoir question défonce c vrémen mieu ke du truc tout marron ?

 

slt

 

smoke report

:-P:-):-):-) :-D :-D :-P:-( :-? :-P;-);-):(;-)

 

bonne nuit

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaoh j'ai pris une espece de cachaoete avec le shit (mechante claque)

 

sinon le gout assez dificile a expliquer mais ca avait beaucoup le gout de la jack

 

el-diablo a écrit :

Vous pensez qu' un couvercle antiprojection pourrait faire affaire de tamis (c ce qu'on met sur les poele c assez fin)

slt

c'est fin comment

 

une tof car j'arive pas a compter les petits carees au cm2 (il y en a trop) enfin sur la tof on dirait que il y a presque 3 carees au mm ca ferait du 90 carees au cm2:-?

06165.jpg

 

 

. Toutes mes feuilles sont au congelo. et ca remplit un bon sac plastoc. Je les sors direct du congelo et je tamise ? Faut tamiser longtemps et t'as bourriner ? A la rigueur je penses que je V tenter de faire dans un premier temps du shit, puis je finierais les feuilles en faisant du beurre. Ca me parait pas mal !

Si vous avez des recettes pour le beurre a me conseiller (j'ai pas bien compris l'histoire du 1r rincage)?

Merci

 

pour ce que j'avait ben j'ai tamisage pendant 50 min

bien bourine :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci des renseignements je V essayer de me lancer ce soir ! Je prendrais quelques photos !

Par contre quand tu tamise tu secoue juste le tamis ou tu bourrine avec un baton ?

Et t'a mis un sac plastique au dessus des feuilles ?

Si vous avez des urls qui expliquent bien toute la procedure, je suis preneur !

Parce que j'ai pas trop compris comment presser le shit pour en faire un bout. Ni comment le chauffer d'ailleurs ! Si tu peux me donner + de detail ?

Merci.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c terrible ton truc man !!! :-o

ca donne trop envie d'y gouter!

j'ai 2 ou 3 questions:

pourquoi le teush commercial il est tout marron alors que celui la est vert :-?

sinon est-ce qu'il y'aurait pas moyen de se la sniffer la poudre?? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c pe etre du o sechage de la beuh,de la manière dont c chauffer et ossi suivant le coupage (hainé,cirage...) ossi pour le noir parfois c tt betement la crasse kil pe avoir sur les mains en le pressant manuelment sinon pour le snifage je te le déconseil et franchement vive létat du nez après :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt el-diablo

 

Par contre quand tu tamise tu secoue juste le tamis ou tu bourrine avec un baton ?

Et t'a mis un sac plastique au dessus des feuilles ?

 

moi je prends les feuilles et j'efrite le plus posible en frotant les feuiles sur le tamis avec des gestes circulaires(comme quand tu carese la tete d'un chien mais avec un peu de presion et plus rapidement:-))

desolee pour les details mais c'est chaud a expliquer

et chaque 2 -- 3 minutes je tapote legerement sur le tamis pour faire tomber les cristaux

 

 

Parce que j'ai pas trop compris comment presser le shit pour en faire un bout. Ni comment le chauffer d'ailleurs ! Si tu peux me donner + de detail ?

Merci.

++

 

une fois que t'a recupere les cristaux

tu les mets dans un sachet assez costaud genre sac de congelation (ce que j'ai pris)

tu essaiye de repartir la poudre dans un coin pour que ca fasse un paquet uniforme

tu referme le sachet en le pliant (sans air dedans)

tu prends un morceau de papier gue tu enroule autour (tu fait comme une envelope avec 3 ou4 epaiseur de papier tout le tour)

la tu mouile legerement le papier (pour eviter la surchaufe du plastique qui risque de fondre si non)

 

tu chope une poele ou un fer a repaser

dans lequel tu vas chaufer ton envelope en retournant tres souvent

avec les doigts comme ca t'est sur de pas tout cramer

au bout d'environ 5 min une fois que c'est bien chaud

tu prends ton envelope et tu la comprese direct entre 2 planches ou n'importe quele technique du moment que il y ait beaucoup de presion uniforme sur le paquet c'est bon mais vraiment beaucoup

 

sur le coin de table la ou je l'ai fait je me suis asis sur la table 2 ou 3 minutes

 

apres tu prend ton paquet

tu le mets 15 min au frigo (c'est long :-? )

et la tu debale doucement

avec une paire de ciseaux a cote ;-) et voila le resultat

612830.jpg

voila

et tu goute :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt superputois

pour la variete ___jack herer

et les grames = 65

mais je pense que avec un polinateur tu arive a 15 g

ou meme en metant au congelo :-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites