_-_top_crono_shit_dans_1 h_-_


Messages recommandés

slt OoMANNAMoO

non ;-) j'en ait plus :-?

mais a la prochaine recolte j'essaierai de faire un truc un peu plus clair

(si il y a du monde interese :-? )

je fabriquerai un autre tamis d'ici la :-)

pour remetre ca :-)

 

ca serait bien que les autres qui font leur shit nous fasse partager ca avec quelques tof non :-?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec c pu bon teuteu ke tu nous a fait la!!

tite kestion: eske avec des feuilles males ca marcherait, memes si ellle contienne moin de THC, ca ferai un shit un peu moin fort, non? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi oomanmoomoanmoam0... dsl :-o :-D

Bon ben c pa grave j'atendrai la récolte, j'avais espéré qu'en copant mes plants males j'aurai pu m'amuser un peu! ;-)

je ferais des tisanes

a+ et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un shop en ligne (que tout bon jardinier trouveras facilement), ils proposent... un pollinateur manuel, cylindrique (petite contenance apparement), mais surtout pas cher du tou, à 14,5€... kelkun connait il, ca marche? vala... (sinon, savez vous ou vous procurer un tamis adequat?)

thxxxx :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt babylon_x le pollinator c le meilleur truc ke tu puisse avoir par contre quand tu met ta weed ( ou tes feuilles) dedans il faut au préalable enlever toutes les petites branches qui auraient pu rester sans koi tu risque de pourrir ton tamis et donc de faire du shnack de merde....voilà mais c clair que c pas cher 15¤.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai un petit projet en tete au sujet du pollinateur85746.gif

 

je compte en fabriquer un avec peu de moyens enfin environt 30 euros (environt!!!)

la je suis entrain de chercher un peu pour le probleme majeur ***le moteur***

normalement bientot j'enverais des plans avec tof de tout ca

car les prix des pollinateurs sont haluecinant :-? :-?

j'espere que ca va bien marcher

@+

ps si vous avez des methodes pour faire du shit ca serait cool de les faire voir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres m'etre pris grave le tete pour trouver la solution

j'ai peut etre trouve un truc tout con :-?

 

 

********un tourne disque ********(33tours)

 

quesque vous en pensez :-? :-?

ca doit pouvoir marcher non :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt

bon ben je laise tomber l'idee du pollinateur :davb:

pour le moment

galere (de tunes) pour le moment :-?

 

j'esaiyerais de faire un peu plus detaile la prochaine fois avec le tamis (1mois)

voila

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yes slt mazar pr ton polenisateur.

pour la rotation pkoi t prend pas un systeme d'engrenage ou genre roue et vis ss fin.l'avantage du systeme c que c entierement mecanique avec une manivelle et la roue et vis sans fin ta un rapport de reduction ou de multiplication suivant montage qi t^permet de faire tourné sans trop defort.c genre de montage doit s trouvé sur des vieux appareils.

en esperant que ca peu taider voila cao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour ton moteur....g une idée ms pas en 220V ...

 

y'a des tit moteur a la con sur les jouet électrik (genre voiture a pile ou ché plus trop koa) ki tourne vachement vite avec une tite roue blanche o bout.... ché pas si tu voi ce ke je veux dire ?

 

...c une idée o passage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci :-)

bill

nusmi

et matlatecnic

c'est cool j'essaiyerais de trouver un systeme avec vos conseils(encore merci :-) )

ben la normalement je remetrais ca dans environt 1 semaine (la temps que les petites feuilles sechent :-) )

mais encore avec le tamis:-(

car je galere pour trouver le mecanisme et la moustiquere :-P assez fine)

donc cette fois ca sera encore avec le bon vieux tamis

par contre j'esaiyerais de tout congeler :-)

voila voila

donc rendez vous dans environt 1 semaine pour du shit en environt 1:30h crono :-)

a++

ps avec 2 nouveautès les feuilles congelèes

et un filtre pour peinture de chez les carroseries voitures :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mazar teste avec une chaussette vazi teste tout s'que tu peus (ironik) euh ouais bah j'attend la semaine prochaine pour voir ske tu vas nous faire cette foi ;-)franchement l'en faudrait plus de jdc sur la fabrication du skuff :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites