_-_top_crono_shit_dans_1 h_-_


Messages recommandés

9g de bon shit, c'est mieux que du 1/10 du poids de départ. personnellement je trouve ça super ! je vais m'y essayer aussi, mais dans une moindre mesure car j'ai beaucoup moins de petites feuilles. ça me fera moins de shit mais c'est pas grave, c'est pour le trip !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que j'essaie ça aussi.. ouais, ton tamis, c'est quoi? et tu travaille avec quoi dessus pour que tout les cristals tombent? et puis quand tu le met dans du plastique pour le chauffer, c'est du plastique qui ne doit pas fondre? et puis, quand tu le fait chauffer, c'est bien dans une casserole? à combien? min, med, ou max?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam trop bon le shit, couleur superbe, appettissant et gros rendement :-(

 

Bravo mazar :-)

 

Une petite question, tu laisse cmb de teps sous la chaise ?

Tu laisse secher cmb de temps ta boulette ?

 

Encore bravo et bonne fumette Mr ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip mazar t'est devenu un expert en teuteu de qualite, Felicitations ! Sinon en combien de recolte t'obtiens autant de feuilles de manucures ?

 

Je voulais savoir aussi si quelqu'un savez ou on pouvais trouvé de la Belladonna (sur internet), si quelqu'un connais un site qu'il m'envoie un MP svp.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

terrible mazar le 0.9g une oeuvre d'art transparent top quoi super joli!

le gout doit pas être mal non plus vivement le smoke report, tu comptes pécho le tamis 150 microns?

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci les gars :-)

alors je vais essaiyer de repondre :-? :-? :-P

 

winnie_007

:-(;-) c'est clair :-D

avec les mains :-)

 

BanYBaN

 

le tamis est une veille moustiquere recuperée :-)

avec les mains et frotant les feuilles contre le tamis et chaque 15-20secondes je tapote pour faire tout tomber

pour le plastique la c'etait des sacs de congelation mais tu peux prendre n'importe quel plastique un peu costaud :-)

pour le chaufer ouais c'est dans une poelle (je sais pas comme ca s'ecrit:-? :-? )

pour la temperature :

ben je le tourne a la main allors si tu te cramme c'est trop chaud et la le plastique fond

:-(

ixiatek

je crois que ca doit etre un 120 microns (mais j'en suis pas a 100%certain mais c'est dans ces zones la :-)

 

ice

enfait c'etait le coin de table :-)

je mets le paquet et je m'assis desus :-? :-P pendant 5 min environt pour bien le compacter

apres direct au frigo :-)

 

pour le sechage

je le seche pas j'essaiye de mouiller que le papier quand je le chauffe pour eviter que le plastique crame ;-)

 

Firedo

la c'etait de la derniere recolte :-)

10 jacks

 

beastiality

ouais j'aimerais bien

mais quand j'ai vu le shit de tyti (bravo man)

ca m'a donné envie d'avoir les meme sacs

;-)

 

encore merci ;-)

je vais rajouter les textes pour les tof :-)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canabislover a écrit :

ouais c clair magnifique taffe !!! et ou tu les as trouvé tes seeds "Belladonna" ? tchooo é amuse toi bien avec ton teuteu ! bonne fumet'

 

salut canabislover

en espagne :-)

merci

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mec respect !!

Ca me donne trop envie de faire ca car j'ai plein de feuilles cristallines !! Tu devrais trop edité un tutos ou resumé dans le dernier topic la fabrication de A à Z avec le matos, serieux ca serait génial pour tout les canaweedeur !

Sinon quelqu'un sait ou on peut trouver ce genre de "filtre" ou moustiquère ?

Moi aussi j'en veux !

Merci les agrs et surtout toi mazar !!

++

 

Quebeckstar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca-y-est post edité

j'ai mis quelques commentaires avec les tof

 

salut Quebeckstar

merci man

pour la moustiquere je sais pas du tout j'en trouve nulle part :-P (celui la c'etait une recup :-) )

si j'en trouve je vous le dis

 

:-(;-)

a++

ps il y a des tamis tout pret mais c'est pas donnée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

j'ai lu et relue tt ces questions/reponsses ,et a mon tour j'ai essayer de faire mon shit !

mais le probleme c'est qu'il n'est pas de la mm couleur !

jugen en par vous mm :

70663.jpg

qu'en penssez vous ?

drole de couleur non ,enfin je viens de me faire une chicha ,et bien bonne elle est ma foie ,

bonne defonce a ts

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'cha mazar!!!

 

Nikel enkor ta tite session et pour ta moustikaire j'en ai trouvé une ds un magasin "l'incroyable" le temple de la toile cirée et du fer à repasser de voyage a pile!!

C un grand rideau lesté de 2 mettre sur 2 que tu accroche devant ta porte l'été!!! Alors si t'as ce genre de magasin près de chez toi y'a peut-être moyen!!!

 

Aller bon WE mazar,

T'as déjà relancer un journal???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben il a l'air bien bon ton morceau mouly

bonne couleur bien maron

jolie morceau que t'as fait la :-(

 

 

merci hardcoreux :-)

 

enfait j'avais commence un nouveau jdc

mais il y a eu quelques problemes :-( il est deja terminé

 

mais un tout nouveau arrive dans les prochains jours (normalement :-? )

 

belladonna et swiss bliss

 

voila voila

a bientot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites