Tabac interdit en coffee shop au 1er juillet


Messages recommandés

idem à rosen hier ! des affiches un peu partout interdisant le tabac...bon y'avé qd même qq irréductibles ^^

 

par contre un substitue au tabac est présent mais j'ai pas bien vu de koi il s'agissait..peut etre des dechets de feuilles (manucure) ??

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Pour ma part, je me suis rendu à Maastricht ce w-e et ayant entendu parler de cette prohibition sur le forum, j'ai donc fais attention.

 

Très vite j'ai vu un panneau indiquant la chose dans le premier coffee où je me suis rendu (l'Easy Going :davb:)

 

Comme le patron parle français, je lui ai demandé ce qu'il en était vraiment et il m'a expliqué que c'était la cigarette elle-même qui était interdite mais que l'on pouvait mettre du tabac dans ses joints... et c'est ce que j'ai fais partout sans problème!

 

Voilà, à part ça le scan de ta carte à l'entrée ça faisait très "prenons le métro" mais sinon pas de soucis.

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

Rien à voir avec le sujet d'origine mais je réagis là-dessus.

 

on roulera juste deux fois plus petit' date='comme les americains ![/quote']

J'ai un ami qui est parti à New-York l'an dernier et la méthode des autochtones était plutôt bourrin: cigare vidé avec 15$ de weed mais il n'en fumait qu'un par soirée :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je prendrai une pipe en metal c est pas plus mal de fumer pur, ou à la pipe à eau sur place. Rouler pur parcontre appart en blund, c est pas trop pour moi, je préfère couper avec de la damiana ou NTB.

 

Mais je vous conseille l'investissement d'une petite pipe;) Aumoin ce permet de pouvoir se fumer une petite douille au coffee avec un ptit thé à la menthe:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je reviens d amsterdam.

 

Donc on fume pur en salle, le reste en terrasse. Ya quelques coffees qui ont de belles grandes terrasses couvertes mais ce ne sont pas les meilleurs établissements d'après moi.

 

J'ai voulu passer à l Amnesia, pour tester leur sours et hazes, c'est en rénovation, donc temporairement clos.

 

Sinon j ai pu ramener qq grammes du :

 

dampkring: mexican haze, nyc diesel

 

homegrown fantasy: cheese, train wreck

 

Barney's lounge: G13-haze, Honey B

 

RockLand: fly n' high

 

Je commence à tester tout ça, si ça intéresse quelqu'un que je fasse un petit smoke test faites moi signe RAPIDEMENT ;-)

 

A bientôôôôôt

Gruikkkkkkk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'reviens de Dam

Niveau coffee testés rapport au tabac

- le rokerij II: fumer in et out

- le Doors: idem mais semble fournir une "herbe" qui remplace le tabac

- le Dutch Flowers: pur in et mix out

-le Old Church: pur dedans, mix dehors et fourni le "tabac"

 

Et je crois que c'est tout ce que j'ai testé

 

Sinon, heu, séjour pluvieux, tres pluvieux (et les tentes 2s ne sont pas adaptées pour passer ses journées dedans!!!) (en plus, on nous a mis dans le coin des vieux, booooouuuuuuhhhhhhh)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

bonsoir

 

je reviens de Maastricht et dans les coffee ou je suis allé ( easy going, kosbor, smoky) beaucoup fumaient avec du tabac et ca n'avait pas l'air de deranger les gérants des coffees

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je trouve ca quand meme assez ironique d'interdire la cigarette dans les coffees, personnelement ne fumant jamais pur ca me dérenge un peu. Quelqu'un pourrait me dire de quoi est fait leur "herbe" qui remplace le tabac?

 

Si quelqu'un l'a deja essayer change t'il le gout du joint?

 

De toute facon ca restera le meme probleme que la cigarette, en été ca sera bien de scouater en terasse ou dehors mais l'hiver ca fera plus chier qu'autre chose.

 

Paix a tous bon smoke. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans tous les coffees où j'ai été j'ai encore pu fumer avec du tabac sans problème bien qu'il y a écrit que cela est interdit. Beaucoup de monde le fait encore. Leur herbe remplacent le tabat donne le goût de ton joint très très doux, trop pour moi malheureusement.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO ! Etant allé à Maastricht la semaine dernière, je peux vous dire qu'on peut toujours y mettre du tabac dans les cônes. Ayant discuté avec un gèrant de coffee, l'interdiction concerne juste les fûmeurs de cigarette, le tabac est autorisé dans le pétard. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un a testé le substitue de tabac? Niveau gout ca va ou c'est dégueu?

Quelqu'un pourrait me dire de quoi est fait leur "herbe" qui remplace le tabac?

 

Si quelqu'un l'a deja essayer change t'il le gout du joint?

 

Alors au niveau goût ça dépend de la mixture. Il existe une sorte d'herbe qui se vend en paquet (comme le tabac, emballage orange) qui est carrément dégueulasse (on ne sent même plus l'odeur de la beuh après...); Sinon il s'avèrerait que des coffee font eux même leur mixture (le sibérie par exemple en fait à base d'herbes à thé et c'est moins dégueulasse je trouve). Mais c'est vrai que ça fait un goût plus doux, par contre niveau odeur, t'as les vêtement qui sentent le feux de bois...

 

Sinon au Dampkring on peut fumer un pet avec du tabac en intérieur.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Merci pour ton information mais alors, je voudrais savoir ce "tabac" ce vend combien en shop? est-ce plus cher que du tabac normal?

 

Je n'est peut-etre pas suivit ce sujet jusque la moindre ligne de chacun mais j'ai quand meme l'impression qu'a Dam c'est tout de meme plus strict que partout au Pays-Bas ou alors je dois rever.

 

Sur ce bonne soirée a toutes & a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites