Tabac interdit en coffee shop au 1er juillet


Messages recommandés

Salut , je reviens d'une semaine a Amsterdam.

Je peut vous dire que la loi du pas vu pas pris règne dans les coffee :-D

Je m'explique : Au Dampkring j'ai discuté avec le "dealeur" il m'a dit qu'en gros on pouvait fumer avec du tabac si on roulait discrètement sous la table et qu'on laissait pas trainer des cigarettes éventrés .

Au Greenhouse pareil, donc j'ai roulé tout mes pet en coffee avec du tabac et on ne m'as jamais rien dit.

Et le substitue est vraiment infecte ça sent les herbes de provence , c'est vraiment immonde et ça gache le gout de la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon au Dampkring on peut fumer un pet avec du tabac en intérieur.

 

 

Faux,

 

J'ai passé 3 jours à Amsterdam du 30 juillet au 1er août et je suis allé au Dampkring.

 

Après avoir acheté de la "Mexican Haze" j'ai demander qu'en était-il de la loi, le dealeur du damp m'a répondu que l'on pouvait fumer pur à l'intérieur, ou rouler son bédo avec du tabac et le fumer DEHORS.

 

 

J'ai donc commencer à rouler mon joint avec du tabac lorsque la serveuse ma rappeler que je devais le fumer dehors. Bref, j'ai été dehors et je l'ai fumé.

 

 

Ce que je fais sinon c'est que j'achète au "Dampkring" , et que je vais me poser sur la terrasse du "OLD CHURCH" qui est souvent à l'ombre et ou l'on peut pleinement profiter de son joint de haze du damp. :supair:

 

 

Aller salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ca me fait flipper vos trucs la :-(

Je part a dam dans deux jours, mais je me vois mal me rouler des gros persus de pure weed, c'est un coup a finir a l'hosto avec des convulsions ca mdr !!:-D

Je crois que je me calerais quelque part sur un banc, devant une fontaine sympa et que je mettrais de l'eau dans mon vin si je puis dire :-(

 

Y'a aucun cofee a dam qui "autorise" ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'en rentre à peine, et c'est comme dit Gotik...

en gros, c'est pas vu pas prit...

 

si tu roules discrétos avec du tabac, que tu ne laisse pas trainer tes clopes etc... personne ne viendra te faire chier.

(mais on te rappelle régulièrement que le tabac c'est taboo...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je voudrais retourner a dam très prochainement et d'après ce que je lis tous le monde ce contredis donc je voudrais etre sur! si c'est la lois du pas vu pas pris sa va encore un marroco de tabac discret dans la main et hop le tout est roulé mais je voudrais en etre sur car fumer pur je peus pas et je suis pas amateur de pipe et bang etc.. je suis plus rouler trankil sur le son fumer lentement etc!!

 

je trouve sa très bete d'ailleurs!! a quand l'interdiction de manger son big mac au mac do ??

 

si il y a de plus en plus de repression meme en hollande sa devien meme plus interesser de monter au pays !!

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , alors je vais mettre tous le monde d'accord ...

 

je revient de 2 jours de trip a maastricht ( solo )

 

j'ai ete au easy going-kosbor-club69-maxcy's dans chaque coffee j'ai fumer un joint au bar ... j'ai mis du tabac dans mes join de beuh tout le monde le fait et j'ai jamais entendu un serveur ou responsable gueuler ....

 

au clu69 on etait 4 a 22h j'etais seul au bar , j'ai demandé a la serveuse justement sur cette interdiction et elle ma dit que on pouvaient ps fumer de clope mais utiliser le tabac que dans les join .

 

voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je revien d'un voyage au pays bas (reggae sundance) j'ai fait un tour a dam et il est vrai que certain coffee shop interdise reelement l'usage de tabac (hunters, stone'café old amsterdam..) mais certain sont beaucoup plus laxiste genre le barraka ou tu peut fumer ton hash trankil a l'etage..

Mais peut importe ou tu vas tu peut quand meme mettre un peu de tabac si tu est discret ya pas de souci..

Voila peace tout le monde et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, question annexe:

 

Voulant repartir me détendre un peu, j'ai cru remarqué que tout les hotels etaient aussi devenus non-fumeur.

Le trucs: les chambres aussi sont devenues non-fumeurs? (ca me parait énorme comme truc, mais bon, avec ces lois anti-tabac, commence à plus m'étonner de rien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LU ALL :lol:

Tous sa c'est un pu relou mais bon, si le temps le permet acheté vous 1 ou 2 grammes de bonne weed et aller déguster sa assis tranquille au bord d'un canal avec des potes, c'est buen =) ou bien dans le parc au sud, c'est trop posé...

TCHOOU !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Ici nous avons "LE MODELE" ...

 

Moi j'ai entendu dire que ,de part le faite,Ke en outre,Ke donc,la possibilité,du qotient,d'enventualité de la situation acuel de la chose ... KE

 

 

 

CES DE LA GROSSE CONNERIE....^^ Je sors :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je reviens de 2 jours passés à Maastricht avec mon amie.

Je suis passé au Kosbor, au Heaven 69 et à l'Easy Going dans lesquels j'ai roulé des joints avec du tabac au regard de tout le monde sans avoir aucune remarque.

Il y a effectivement des affiches dans chaques coffe qui disent : "fumée de tabac interdite".

Pourtant cela concerne uniquement les cigarettes, à Maas en tout cas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

D'après ce que j'ai vu l'interdiction est là ! dans certains coffee de Dam la cigarette est acceptée dans le joint ! dans tous, la cigarette pur => dehors ou dans l'aquarium !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interdiction est bien là, du coup on prend de leur "substitut" au comptoir et on fait style qu'on en met.

 

Le mec du Barney's m'a dit qu'on pouvait rouler tant qu'il n'y a pas de paquet de clope sur la table.

J'ai vu d'ailleurs 2 gars se faire mettre à la porte parcequ'ils ont pas été discret.

 

En tout cas y a ecrit partout que le tabac est interdit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur "substitut" est vraiment dégeu, bien qu'ils en fassent de plusieurs "parfum" ( framboise,miel etc...) j'en ai essayé un seul et ca ma conforté dans l'idée que le tabac c'est ce qui se marie le mieux avec la weed, sauf si on fait des purs évidemment, ce qui arrive forcément u jour ou l'autre pdt un séjour en hollande :(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ajouter de l'eau au moulin:

 

Je reviens tout juste d'Amsterdam et voici ce que l'on peut trouver au DampKring par exemple:

 

ce3d4a.jpg

 

En gros, ils ne se mouillent pas, ils ne veulent pas voir tout ce qui est relatif au tabac dans le coffee mais après ce que tu mets dans tes joints c'est pas leur affaire.

 

De plus, après une discussion avec un hollandais, il semble que de toute façon les flics n'ont pas le droit de venir vérifier ce que tu as mis dans ton joint... (au DampKring, ils préviennent les consommateurs quand les flics débarquent, vu de mes propres yeux...)

 

Une chose qui va dans le même sens, c'est qu'ils continuent de vendre des "pre rolled joint" contenant du tabac...

 

A mon avis, il n'y a pas grand chose à craindre si vous respectez ce qu'il y a sur le document et cela se généralise sur un grand nombre de coffee.

 

PS: Vous remarquerez qu'ils traduisent le doc en anglais (bien sur!) mais aussi en espagnol mais pas en français...!!! Ce n'est peut être pas la majorité de leur clientèle étrangère contrairement à ce que l'on pense...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut a tous, devant partir fin aout à Tilburg, je voudrais savoir si dans ces villes "moins touristiques" que Maas ou Dam les patrons de coffee nous autorise à rouler avec du tabac, tant qu'on est discret.

Je me vois mal passer une journée a rouler que cones pur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites