[clos] neon de lampe antimoustique


Messages recommandés

Bonjour a tous, alors voila je voudrais utiliser un petit neon pour le debut de la croissance de mon pied.

Je voulais savoir si les neon qui se trouve d'un les lampe antimoustique peuveut faire l'affaire ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

a mon avis bollox veut dire que ton neon fais de la lumiere noir (si tu approche un tissus blanc du neon, il devient vraiment tres blanc voir phospho)

 

ca fera pas ce neon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :supair:

Et il est brancher directement sur du 220v

 

Hummm non.

 

tu branche un fil sur ta prise de courant qui va à l'appareil "anti moustique" mais ne va pas directement du 220V au néon.

 

Fais gaffe hein ne nous branche pas ce pauvre néon direct sur le secteur !!! C'est plus que risqué :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

 

Fais gaffe hein ne nous branche pas ce pauvre néon direct sur le secteur !!! C'est plus que risqué

 

il a raison j'ai essayer avec un neon d aquarium quand j etait jeune est con est le neon ma fait un bruit bizard et est devenu tt noir ... enfin je ne te fait pas un dessin mais n essais pas sa ne marchera pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwa je suis asser tetue dans mon genre et j'ai essayer.....

Sa marche tres bien g souder le file direstement sur la douille du neon et il sallume et fonctionne tres bien....

Comment je doi faire pour voir la lumiere noir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait 3 jours que t'as pas pas posté mais au cas où tu repasserais les néons anti-moustiques font 3 watts, je sais pas ou tu vas chercher des idées pareille mais bon... Tu veux pas éclairer ta plante avec un porte-clés non plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salutations !

 

je suis dans le même cas moi aussi.

j'ai vu un néon bleu pas cher, je me suis dis cool un néon bleu pas chére pour mes boutures.

Mais après l'avoir acheté j'ai remarquais que c'était pour les moustiques !!!! :s :'(

 

donc eske cela fonctionne kan m pour les plantes, pour la croissance?

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionnera pour l'usage desiré.

donc si tu croises une bonne variété polyploïde avec un moustique mâle (en l'introduisant en entier dans la fleur femelle, te fais pas chier!),

et que ça fais des petits, ils iront tous vers la lumiere noir.

C'est un phenomene connu, surtout lors des barbecues au bord de l'eau.

tu me dira ce que tu pense du moustique fumé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neon absoluement a proscrire car emetteur essenciellement des UVB UVC meme tres nocifs et UVA et tres peut de bleu en fait. En complement de 40w de bleu et 200w de rouge a la rigueur :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites