Bouture: je fais quoi?


Invité

Messages recommandés

salut a tous!

 

J ai prélevé une bouture a la déclaration du sexe sur une skunk#1 pour garder sa génétique(voir mon jdc).

je l ai mise directement dans du terreau janecomix d atami sans hormones de bouturage et hop sur la terrasse! jusque la tout va bien mais elle s est mise a grave faire la tronche,je la croyais foutue et ce matin je me suis rendu compte que y avait des vouvelles pousses et des feuilles cramées.

donc ma question, je coupe les feuilles qui sont pas belles ou j attends?

 

photo prise quand je l ai coupé:

 

1d255.jpg

 

 

et voila aujourd hui!

 

d26ad3.jpg

412768.jpg

c952a.jpg

 

 

voila, j adore le pied mère et j aimerai vraiment garder sa génétique alors si vous avez des conseils a me donner(coupe,rempotage,etc...) ca serai super cool-:)

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

je pense qu'il ne faut touchez a rien, si elle doivent tomber elles tomberont, pour ce qui ai de la hps, si tu peu garder un taux d humidité assez elever 60%70% bein va y sinon les bouture non pas besoin specialement de lumiere les premiers temps ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :-D

 

Ce n'est pas pour le plaisir de te contredire roule_un_oinj mais je n'enlèverais pas les feuilles attaquées jusqu'à ce qu'elles soient vraiment mortes car le phénomène risque de s'amplifier sur les nouvelles feuilles... En plus, il est normal que les feuilles jaunissent car la plante puise dans ses réserves pour développer les premières racines.

 

Par contre pour les bouts des feuilles qui semblent sécher, je pensais que ça venait du terreau que tu utilisais, j'ai vu sur ton JDC que tu utilises de All Mix qui est très riche en nutriment, et je connais pas le Janecomix mais ça donne l'impression tout de même d'un sur-engraissage... quelles sont les caractéristiques de ce terreau?

 

J'ai également fait des boutures de Skunk#1 et elles n'ont vraiment pas besoin de beaucoup d'apports (même rien les deux premières semaines à part de l'eau pH ajusté évidemment) pour se développer.

 

@+ et bonne culture :kana_smyle:

 

(edit): plus rapide Skuunk^^, +1 pour les besoins en lumière au départ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'enlèverai les feuilles jaunes c'est celle qui ne font plus la photosynthèse et dc ne servent plus a rien pour la plante

 

elles ne font que de retarder le plant

 

après fait comme tu veux

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazy bud,nes69,skuunk et roul un oinj!

 

je crois que je vais laisser comme ca et je verrai bien l évolution.

en ce qui concerne le janecomix, mon growshop m as dit que c etait entre le light mix et le all mix, alors pour l instant j arrose a l'eau.

au fait, ca fait 15 jours que la bouture est en terre.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.