Flo+44 feuilles qui jaunnissent et branche trop lourde!!


Messages recommandés

salut a tous voila je suis a flo+44 varietes inconnue :

mes fifilles on les feuilles qui jaunissent et certaine branches sont trop lourdes elles sont nourri un petit peu tous les jours a l'alga bloom la temperature de jour et de 27 28 degres et la nuit 19 20 degres mon growshop ma conseiller de mettre en plus avec l'alga bloom du bloombastic donc g mis du bloom sa a diminuer un peu mai je ne sais pas quoi faire bon place au photos:

6d1736.jpg

befc1d.jpg

788379.jpg

32f21.jpg

5a23a5.jpg

a99e6.jpg

bon voila qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Le fait qu'elle soit un peu grande pour le pot et qu'elle soit en flo bien avancée me laisse penser à la sénécence.

 

Meme si je pense qu'une bonne recherche vaut tout les conseils du monde, je vais te faire la petite explic :supair:

 

La sénécence c'est le fait que la plante en fin de flo utilise ses ressources pour favoriser les tetes ce qui entraine généralement un dégradation des feuilles jusqu'à maturité ou celles ci devraient etre vraiment plus entamées.

 

LE fait d'avoir un pot petit comparé à la taille de la plante accélère le phénomène mais c'est parfaitement naturel et sans danger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles sont nourri un petit peu tous les jours a l'alga bloom

Pour moi c'est clairement un surengraissage.

Il ne faut pas engraisser à chauqe arrosage, il est en général conseillé d'alterner un arrosage sur deux...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je ne sais pas si c'est vraiment un surengraissage, ca aurait empiré quand tu as rajouté du bloom.

 

Par contre +1

Il ne faut pas engraisser à chauqe arrosage, il est en général conseillé d'alterner un arrosage sur deux...

 

Vas y mollo sur les engrais

 

A mon avis, rien d'inquiétant elle va te faire une très bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

 

+1 pour le surengraissage ... rince la pendant une semaine et recommence a engraisser une fois sur deux avec des dose reduite, il mes arriver sa sur une plante et elle est repartie de plus belle !

 

bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.