1979 [white widow] [hps 250w] [17.07: début de flo]


Messages recommandés

AVANCEMENT DE LA SESSION __

 

 

Bonjour à toutes et tous

 

_________________________________________________________________________________________

»»»»» _BLA...BLABLA..BLA...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

C'est reparti pour un petit JdC après quelques mois sans. J'en profite pour représenter mon placard après modif faite cette semaine.

 

 

 

_________________________________________________________________________________________

»»»»» _LES DONNEES

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

Placard "standard" double porte en aggloméré blanc. J'ai transformé le placard en retirant la cloison verticale centrale.

voir mon topic sur CW pour le projet.

 

 

Espace croissance/bonsaï:

- 45 x 45 x 60 avec envirolite 125W croissance.

- 2 ventilateurs PC de 12cm en extra et une intra passive.

- température: 24°C (jour/nuit)

- hygrométrie: 40%

- cycle 24/0

 

Espace floraison:

- 45 x 90 x 120 avec HPS 250W cooltubée

- 1 sunon de 300m²/h en extra pour le cooltube + 3 ventilo PC de 12cm en intra + 2 intra passive

- température: 24°C (jour/nuit)

- hygrométrie: 40%

- cycle 12/12

 

Matériel de culture:

- Terreau PLAGRON batmix et terreau fertiligène "semis" pour les boutures.

- Engrais et additifs PLAGRON: Alga grow, Alga Bloom, Plagron roots, Green sensation, clonex et correcteur de pH.

- Eau premier prix en bouteille.

- Mini serre également pour les premières semaines.

 

 

Photos:

 

0e81f07651f3702a9227da5778f95754.jpg

 

0a14bc3d48af56c20f222d5f27899d7c.jpg

 

 

 

_________________________________________________________________________________________

»»»»» _A L'HEURE ACTUELLE

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

Il y a 3mois j'ai fait une session d'une nouvelle variété: White Widow de chez Seedsman (graine de leur production). J'ai récupéré de la weed sympa mais je n'ai pas eu de phéno white vraiment donc je n'ai pas gardé de bouture.

 

Je me relance donc aujourd'hui avec 4 graines pour voir si leur variété porte bien son nom ou si il s'agit d'une variété classique comme je l'ai constaté à ma première session.

 

Pas de photo à l'heure actuelle j'ai juste 4 graines dans un verre d'eau, pas super passionnant mais dès que c'est en terre je fais fumer l'appareil.

 

 

 

Merci de m'avoir et lu et merci pour les com, n'hésitez pas.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

et bein tu as tout ce qui faut pour faire une bonne session !

 

ton placard ressemble grandement au mien , il a les meme dimension avec la flo dessus et la croissance dessous.

vas faire un tour dans ma signature si tu veut voir ce que sa donne

 

en tout cas c est beau c est propre, sa presage une belle culture !

 

a plus je suivrai sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello 1979,

 

Je viens te souhaiter une bonne session pleine de grosses budz bien grassouillettes et même si comme tu le dis, pour l'instant il n'y a pas grand chose à voir, je tenais également à te féliciter pour ton placard dont la propreté et la réalisation sont exemplaires ;-)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVANCEMENT DE LA SESSION __█ █

 

 

Bonjour à toutes et tous,

 

 

Une petite mise à jour. La réhydratation des graines c'est bien passée. Je les ai mise dans le coton pour quelques jours, le tout posé dans deux coupelles sur la freebox comme d'hab.

 

b6c3ac3c4dd540ff5a5a6b67c345e4d9.jpg

 

edit 15.06: une graine ne s'est pas ouverte. C'est celle en bas sur la photo, mais elle avait déjà un aspect et une taille qui me plaisait pas. J'ai essayé la réanimation au scalpel en fendant la coque pour l'aider mais sans succès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1979!

 

il m'interresse bien ton jdc, pour une raison trés simple c'est que moi aussi je lance un jdc de ww (par contre les miennes viennent de chez sensi) je les ai mis en germination le 13/06 donc on va pouvoir comparé les évolutions...

 

je te souhaite un bon grow et je repasserai régulièrement pour voir comment ça évolue chez toi;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVANCEMENT DE LA SESSION __█ █ █

 

Petite mise à jour pour la forme. Premier germe de sortie sur les trois.

 

a561dab1f08eeb89d6186651160f5217.jpg

 

Merci pour les commentaires ça fait plèz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1979(Ah quelle belle année!lol)

 

Ben pas grand chose a dire pour l instant donc j me pose et attend de voir la suite en te souhaitant que du bon!

T es tu décidé sur ta future variétées?pas facile y en a tellement hein!

 

Allez bonne pousse

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle installation, c'est bien organisé tout ca!

Je suis a 13 jours de Flo apres 24 de croissance en 400 HPS de White Widow de chez Seedsman et je dois dire que c'est la plante qui c'est le mieux developpée et qui semble etre la plus robuste aujourd'hui elle meusure 90 cm et commence a fleurir...

je te suiverais car tu m'as l'aire d'etre un expert, parole de debutant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je vais suivre ton jdc, moi je suis en regular car je suis plus à vouloir sélectionner un phéno sympa pour un futur bonzai.

 

On verra ce qu'on arrive à sortir de cette génétique recomposée, je ne connais pas Seedsman outre cette variété donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 1979,

 

Je tenais à te remercier pour tes efforts dans la mise en page de ton JDC (géniale l'idée de la barre d'avancement du projet !)

C'est extrêmement clair et concis.

 

Merci aussi pour l'orthographe.

 

Je vais te suivre avec plaisir dans le déroulement de ta culture.

 

Très bel espace également; on voit que tu as potassé ton sujet.

 

@+ et encore merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite mise à jour de fin d'aprem. Une des pouces à bien tigé, j'ai donc préféré faire un marcotage rotatif > voir le tuto

 

avant:

 

3d17c6e186e81cd7062e4e07e24e6c5c.jpg

 

apres:

 

114202651a17154b651eb79b31bb2c80.jpg

 

 

Pour les deux autres ça va nickel:

 

86de9b2cfe05dcbea6957e141766b8ee.jpg

 

Merci de me suivre :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

AVANCEMENT DE LA SESSION __█ █ █ █ █

 

Bonjour,

 

Un peu de news effectivement car j'avais un peu oublié le Jdc (pas la culture je vous rassure).

 

Donc les fifilles viennent d'être rempotées en pot de 12x12x20 et j'ai pincé les apex. Avant ça je les avait dédoublé 2 fois pour avoir 4 apex. Sur les 4 apex 2 par pied ont servi pour faire des boutures et les 2 autres sont comme sur la photo.

 

Je me retrouve donc avec 6 boutures identifiées A, B et C selon leur origine.

 

Je pense passer les fifilles en FLO d'ici 1 semaine à 10 jours le temps pour elles de développer leurs racines dans les nouveaux pots (j'ai arrosé avec un peu de roots booster après rempotage)

 

quelques photos:

 

df6435306dce2fc6fa14be3d3104ccc0.jpg

 

9ba15a44ba3752f362835453226c5022.jpg

 

Merci de me suivre.

 

 

PS: pour la photo avec le flou en contour c'est du photoshop pas possible de faire ça en prise direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

De toute façon si je sort pas un bon phéno je laisserais tombé car à la mi-aout en rentrant de vacances je commencerais une session super silver Haze donc ça attendra quelques mois (et il me reste plus que 4 graines de WW).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVANCEMENT DE LA SESSION __█ █ █ █ █ █

 

Bonjour,

 

Les 3 pieds sont passés cette aprem en FLO. J'en ai profiter pour les palisser avec leur forme finale: un pied de vigne.

 

Du coup je suis un peu juste niveau place dans le placo mais j'ai deux beaux pieds qui partent dans une semaine en cure de nuit pour la fin de FLO (j'en serai alors à 9 semaines).

 

 

 

 

 

4f82fa22baf49b30384109d5633a701b.gif

Un des pieds de WW palissé.

 

 

 

 

06e14a1f0754977d8a8baaa7c3c72746.jpg

ZOOM x3 - les 3 WW à droite

 

 

 

 

ace9df57d0be93788ae72ef257181541.jpg

une tête d'orange bud qui faite environ 15cm... j'en ai 6-7 par pied

 

 

 

 

Merci de me suivre

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello 1979,

Je repassais après une absence prolongée.

C'est pas mal ce que tu fais.

Je pense comme toi, relancer une culture sur la 3e semaine d'aout avec les graines qu'il me reste de Haze.

La prochaine en vue étant de la SSH je suivrais ton travail avec attention.

Peut-être arriveras-tu à me convaincre d'en rajouter en express à la session en cours... :roll: (il m'en faut peu je te rassures :-) )

@+.

Je repasse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.