Grande feuille qui se courbe vers l'interieur et plante vert claire


Messages recommandés

re,

 

Pour parler franchement, je la trouve plutôt pâle ^^ comme quoi d'un avis à l'autre.....

 

Pour ce qui est de la qualité des photos et suivant la balance des blancs les miennes ressortent plus ou moins foncées, sous hps y'a du bleu en plus pour l'équilibre, du coup ça fonce la couleur, si en plus tu mets un coup de flash qui fait ressortir les trichomes, l'effet de contraste accentue le vert de la feuille....donc oui une feuille bien jaune ressortira bien jaune après les feuilles entre deux ce sera plus difficile d'être objectif.

 

Yop la loupe bordel A++++

 

ps : si y'a pas de tarso, je ferais bien un rempotage moi ^^

ps2 : pour la régression des symptômes tu as surement raison...j'ai du rater une étape ^^ rare que les tarsos se barrent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me revoilou tous d'abort pour la plante verte claire comme je l'avait dit en bas un gros coup d'azote la faite revenir a une couleur simpatique apres pour le plant au feuille bizard, le phenomene feuille recourbé elle sont rester comme ca; ca n'a pas evolué mais le pied oui il fleurie a bloc je me fait plus de sousi pour finir merci a tous pour vos reflection et promi des que ma pay rentre j'achette une loupe et on elimine la theorie des sal bete mais perso je pense que si il y avais eu attack le phenomene se serai propagé sur le pied et sur c collégue peace les gens et demain photo de tous le placo avec 15 j de flo dans les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

64177f.jpg

 

ET voila les photo de flo+15 a gauche devant le plant qui avait les feuilles bizard a droite le white diesel vert claire et deriere le white diesel qui va bien alors qu'en penssé vous perso je trouve la floraison de celui de droite retardé de 8 a 10 jours celui avec les feuille bizard me donne des bud bien collante qui font plaisir a santir et le dernier a l'air tranquille

 

 

voila les feuilles bizard e0e274.jpg

voilou la tete de l'inconnu au feuille chelou 4b54.jpg

la white diesel qui etait verte claire 018379.jpg

deux petite tete de la white diesel qui va bien dca56.jpg

les trois copines reunies 0852af.jpg

une tete de l'inconnu en marcro ca2892.jpg

sur le meme pied les feuilles du bas qui seche un peu c pas normal mais c pas grave grave non ?45e14e.jpg

et our finir une feuille qui manque cruelement d'azot elle provien du bas de la white diesel qui va bien 5af0cf.jpg

 

et bien entendu merci a tous pour vaut comentaire qui seron toujous les bien venu promis la prochaine fois je vous fait un jardin du debut a la fin avec une cession new york diesel de soma qui fera plaisir la c le test du placo et de la culture terre ( 3 ans d'hydro) peace les gens !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et peace comme tu dis ^^

 

une bonne grosse sative comme j'aime, plutôt bien portante ....

 

les feuilles du bas c'est pas grave et comme dirait ttc en fin de flo les feuilles ça sert plus à rien ;O)

 

A pitao ti'mal

 

PS : mets ton jdc en signature

 

ps2 pour bastardo : j'ai pas de photo de feuilles en toît suite à piqures de tarsos...mais c'est les symptômes sur les feuilles intermédiaires qui me feront tiquer dorénavant...:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut Mayken1 et Lem,

 

Alors Mayken1, je ne pense pas que la feuille jaune de ta White Diesel qui va bien soit un signe de manque d'azote puisque sur la photo de la partie haute de la plantes, on peut voir les pointes des folioles légèrement brulées. Je pense plutôt à une sénescence précoce.

 

Pour ton inconnue qui a les feuilles du bas nécrosées c'est pitêtre un léger sur-arrosage.

 

j'ai pas de photo de feuilles en toît suite à piqures de tarsos...mais c'est les symptômes sur les feuilles intermédiaires qui me feront tiquer dorénavant...:davb:

Pas sûr que les tarsos soient si sélectifs enfin je dis ça je ne m'y connais pas en tarsos et fort heureusement j'ai déjà maille à partir avec mes thrips ça me suffit ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut basstard la sénecence a flo +15 ca serai pas trop cool mais les brulures sur le bout des feuilles provienne a mon avis d'un coup de chaleur, il y a eu quelque jours ,je vais dans mon placo et je vois quoi 34°en fin de journée ( j'habite dans le sud 35° a l'ombre) donc j'ai couru cher casto acheter un intracteur et la 28° en fin de journée je c que je vais batailler pour garder cette temperature mais quelle idée de planter en été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

peace les gens et merci pour vaut com !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.