Faire du gumby hash, ou le ice-o-lator du pauvre


Messages recommandés

Invité araknyl

Luss tout le monde !

 

J'ai testé il y a trois jours la méthode de tatachristin, je rejoins petol, ça marche nickel :applaus: :applaus: Par contre Bollox :plusun: , si t'es ni patient ni minutieux, le rendement s'effondre...

 

J'ai fait un test sur une quinzaine de grammes. J'ai passé l'eau froide, la beuh et les glaçons au mixer quelques minutes, puis j'ai laissé reposé une nuit dans un bol. Les résidus ôtés avec une petite passoire (ne pas oublier de bien presser le résidu), j'ai viré la flotte un peu à la sauvage (manque de patience <_< avec une louche (manque de minutie <_< ), jusqu'à avoir deux cm de hauteur de flotte.

 

Ensuite, j'ai mis le liquide dans une casserole, hop, feu très doux, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une pâte, mais encore assez liquide pour la déposer sur du papier sulfurisé, que j'ai posé sur mon radiateur pour finition.

 

Bon, après un petit stick, j'ai un peu oublié mon opération, ce qui fait qu'une partie de la pâte est restée collée au papier :bigspliff: Mais le résultat est là, un shit presque noir, très souple, qui fait penser à un bon afghan :-) J'ai récolté une bonne boulette, je dirais un peu moins d'un gramme.

 

Côté smoke-test : effet très doux, agréable, mais ça, ça doit dépendre du phéno des résidus... Les miennes venaient de sativas, coupées un peu tôt. Donc effet bien high, assez long, sans grosse claque à la skunk :P Difficile de dire si on fume de l'herbe ou du shit ; pour moi, niveau odeur, ça penchait plutôt vers le taga.

 

Voilà, je voulais vous faire partager mon expérience, j'espère que ça vous motivera :plus:

 

Tchowww

Modifié par araknyl
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

Salut!

 

Je poste une vidéo à la place de celle de Tatachristin :respect: ,

encore merci je ne pratique plus que le Gumby Hash.

 

A vos mouchoirs

 

https://www.youtube.com/watch?v=JWG7zyXnixA&feature=player_embedded

 

:yeah::xD:

 

A++

 

son sot est trop rempli de feuilles .

les trichomes ne peuvent pas retomber au fond ou rester dans l'eau car les feuilles jouent le role de "filtre" et donc les tritri tombe dessus au lieu de rester en suspension.

 

il aurait fallu qu'il relave les feuilles qu'il sort du sot

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Salut à tous !

 

Avec la méthode de tatachristin j'ai réussi avec patiente :shock: à me sortir 3.8g de hash de très bonne qualité pour environ 40g de feuille.

C'est très long à faire mais sa fait toujours plaisir d'avoir du bon hash surtout quand la verdure est fini :davb:

 

A+ et bon smoke :plus:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Petite astuce supplémentaire,

 

Si vous avez un grand congélateur, le mieux c'est de mettre vos feuilles dans un saladier, remplir d'eau, et hop au congel pendant 12h.

 

Une fois que l'ont obtient un gros pain de glace, vous attendez environ 30 minutes que ça fonde un peu, là on peut maintenant fragmenter la glace avec les feuilles dedans, on mixe bien le tout, ça vous garantie une eau très froide plus longtemps qu'avec des glaçons rajouté dans l'eau, donc une meilleure extraction.

 

En tout cas cette technique "gumby hash" est incontournable lors de mes récoltes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.