Jdc outdoor 2008 henz


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Cet été j'ai décidé de me lancé dans un JDC outdoor.

 

- Germination

Pour le moment mes graines germent dans du terreau. (Je trouve que ce mode de germination est meilleur qu'avec le coton...)

 

- Ensoleillement

+ ou - 5 ou 6 heures

 

- Variétée cultuvée

Purple power(3 graines de chez female seeds).

 

- Terre

Je les laisse dans des pot jusqu'a qu'elles soient asser grandes pour etre plantées en terre. (par contre je ne sais pas si je dois faire un mélange de terre/terreaux ou juste en terre???)

 

- Engraissage

Je ne pense pas engraisser. Je verrais bien selon mon budget.

 

Les photos arriveront quand elles seront sorties de terre ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi, c'est des 'female' ou 'feminized' ? parceque sinon je te souhaite d'avoir un peu de chance pour avoir le plus de filles possibles. perso j'en aura rajouté 2. histoire de trier au cas ou :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi' date=' c'est des 'female' ou 'feminized' ? parceque sinon je te souhaite d'avoir un peu de chance pour avoir le plus de filles possibles. perso j'en aura rajouté 2. histoire de trier au cas ou ;-)[/quote']

non te tracasse pas c'est des female donc aucun risque d'herma :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

je suppose que c'est le climat belge qui veut que tu plantes si tardivement???

 

sinon pour répondre à tes questions moi j'ai fait directement avec du terreau de qualité au départ puis lors de la mise en terre j'ai fait mélange terreau sable compost et bien évidemment engraissage .

C'est ma 1ere culture alors je ne peux pas te dire si c'est la panacée ou non en revanche je peux t'assurer que je suis rudement content du résultat.

 

A ta place je n'hésiterait pas à rajouter 40 euros de plus... à toi de voir

 

Si tu veux voir de qu'a donné ma popotte check mon JDC

JDC 2008

 

bonne chance la route est encore longue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi

 

je suppose que c'est le climat belge qui veut que tu plantes si tardivement???

 

 

Pas vraiment je pensais planté l'année prochaine mais en regardant les jdc outdoor j'ai eu trop envie de cultivé cette année :-P.

Mais de toute façon il a fait dégueu jusque maintenant(et il commence à il y avoir du soleil) donc ça m'arrange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour: Les graines ont donc germées je laisse place au photos.

 

La première:

e7da9f.jpg

ea2d01.jpg

 

La deuxième:

95f10b.jpg

1fe948.jpg

 

La troisième:

le cotyledon qui s'ouvre tout doucement ...

d38f35.jpg

66faf2.jpg

 

J'ai envie de leur donner des ptit noms mais je sais pas comment les appeller ;-) vous n'auriez pas des idees ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR :

 

Bonjour a tous, petite maj. Donc aujourd'hui j'ai installer une serre (puisque quelques personnes me l'on conseillé) et maintenant je laisse place au photo :

 

Voici la plus grande Jeanne qui a bien grandit je trouve je l'ai mise en pleine terre(melange terre terreaux) :

f1fa8e.jpg

 

Les 2 petite Marie et Romane qui ne grandissent pas très vite je trouve :-? :

af21ed.jpg

Je les mettrais en terre dans une semaine (avant de partir en vacance)

Les 3 ensembles :

4af1ce.jpg

Demain j'irai leur chercher de l'anti limace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Henz ///

 

Si tu veux acheter du Biobizz, pour la croissance tu as le choix entre le FishMix et le BioGrow.

Tout au long de ta culture tu peux utiliser leur Alg-A-Mic en pulvérisation foliaire (pour que tes plantes aient un joli vert, pour faire vite).

 

Pour la floraison je te conseillerais plutôt le BioSevia Bloom de chez GHE, qui marche vraiment bien (combiné avec un additif style PK 13/14).

 

Voilà, cependant je dois ajouter que pour poser une question comme ça tu n'as pas dû fouiller le forum trop longtemps.

 

Bonne culture ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toi mec tes trop fort :-(

 

1er ta la même serre que moi ^^

2eme ta le même nom pour tes plan ... lol marie et jeanne ;)

sauf que moi marie est dcd :P

enfin bon petit début :)

passe faire un tour sur mon jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Henz !

 

Et bien ca à l'air de bien partir tout ca ! Ton Mix pour le substrat à l'air d'être au top ! C'est un peu tard pour l'OUT mais je te souhaite néanmoins une bonne pousse !

 

Et surtout... de Bonnes Vacances !

Passe sur mon JDC à l'occas.

 

Tchuu

 

PS: Je sais, j'aime les points d'exclamation !!!!! ..pffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous, je suis revenu de vacance et :-o les plante ont super bien grandi ! :-) je vous posterai des photos plus tard parce que après 10 heures de route je suis un peu fatigué :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous. Aujourdhui grosse mise a jour (désolé de ne pas avoir poster plus tôt mais je n'avait plus d'apareil):

 

Voilà Jeanne, comme vous pouvez le constater elle a bien grandie et a commencée sa floraison il y a +- 15 jours.

415ab1.jpg

Vue de haut:

11899c.jpg

 

Voici marie qui à bien grandie aussi et qui à commencé à fleurir il y a +- 5 jours, mais elle je l'ai palissé.

96311a.jpg

 

Vue de haut :

64cce.jpg

 

ET je n'ai pas su prendre des photos de romane aujourd'hui donc j'en mettrai des que j'en aurai pris ^^.

Une petite question, j'aimerais savoir combien de gramme je pourrai récolté +- si vous avez une idée (en sachant que romane est comme jeanne (de hauteur et taillé de la même façon).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.