1er jdc


Messages recommandés

salut a tous ,je viens d acheter sur bds seed .com des graines de s.skunk que j ai mis en pot depuis le 12 avril

skunkit7.jpg

sur balcon en plein soleil, engrais algoflasch spécial plantes vertes pour un bon strech.

j ai taillé l apex aux 5eme étage de branches

bon c est mon premier j d c

voila voilou je vous tiens aux courant a plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! C est des pots de combien de litres ?

 

Perso, je mets un plan dans un pot de 6 litres ! C'est normal qu ils sont pas identique c'est comme nous.... Ca depend de plein de chose comme les racines la lumière l arrosage etc...

 

tu tourne tes pots d fois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stefdu 34,

 

Ton plant à tigé.

Ca veut dire qu'il a manqué de lumière, tout comme ton autre plante d'ailleurs.

Les internodes sont très espacés et ça manque de densité; c'est typique.

 

Ta culture est en balcon visiblement.

Tu ne dois pas avoir du soleil en permanence ou le temps est mauvais.

Bref, c'est un peu à l'arrache et tu ne vas pas sortir grand chose de ta culture si tu n'investis pas dans un éclairage adapté.

 

Tu as aussi taillé l'apex de la plus grosse trop tôt : au 3e etg visiblement. Le 5e etg eut été préférable.

Tu les a bien ralenti au final.

 

Zieute les guides et les Faqs du site. Tu éviteras les prochaines grosses erreurs que tu ne manqueras pas de commettre sans ça.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements, ben sinon c est un pot de 20litres que j ai la et j y ai mis quasiment tout le stock de terreaux dedans

ben je verrais bien sinon j investirais dans les lampes

tchouss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien :-P

 

Mais le fait d'avoir mis beaucoup de terre ne change rien à l'affaire.

Pas de lumière, pas de photosynthése, pas de croissance.

 

Pour la terre plus particulièrement, si tu comptes faire ta flo en out, 20 litres pour 2 plantes, c'est insuffisant ou il va falloir prévoir un programme d'engraissage.

 

Espérant t'avoir aidé.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

dans la nature, il y a des relations intraspecifiques.

 

dans ton cas il s'agit de competition, tes 2 plants etaient en competition, ca marche comme ca dans la nature et tu ne pouvais pas y echapper.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut stefdu 34' date='

 

Ton plant à tigé.

Ca veut dire qu'il a manqué de lumière, tout comme ton autre plante d'ailleurs.

Les internodes sont très espacés et ça manque de densité; c'est typique.

 

Ta culture est en balcon visiblement.

Tu ne dois pas avoir du soleil en permanence ou le temps est mauvais.

Bref, c'est un peu à l'arrache et tu ne vas pas sortir grand chose de ta culture si tu n'investis pas dans un éclairage adapté.

 

Tu as aussi taillé l'apex de la plus grosse trop tôt : au 3e etg visiblement. Le 5e etg eut été préférable.

Tu les a bien ralenti au final.

 

Zieute les guides et les Faqs du site. Tu éviteras les prochaines grosses erreurs que tu ne manqueras pas de commettre sans ça.

 

Amicalement[/quote'] pour te répondre, j ai planté le 12 avril ,c est vrais il n y avait pas beaucoup de soleil en avril mai juin ,par contre elle s est bien fournie en feuilles depuis les dernières photo ,je l engraisse tout les deux jours

il y a des pistils par ci-par la déjà:-P

je vous tiens aux courant, j espere récolter 50grammes pour la mie octobre tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous voyez ma plante c est nettement améliorée depuis qu il fait un beau soleil, en plus de l engraissage ,donc tout vas nickel pour le moment, il me tarde la récolte vers octobre

sur ceux a plus :roll:

1183004154uu3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stef ! :roll:

Je vois que tes plantes se sont éffectivement étoffées :-o

Le soleil et la chaleur c'est top pour le out mais en indoor !! ça chauffe dur dans les greniers !! lol ;-)

Consultes les guides, t'as plein de bons conseils et notemment pour le out !! Allez, bonne culture @+

Matt.. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Vraiment désolé pour toi Steph ! si ça peut te rassurer je suis dèjà passer en correctionelle à Montpel, c'est surement ce qui vas t'arriver, paniques pas, t'es un conso , point !

Une amende et 1 mois de sursis, je pense que se serait le max dans ton cas, si ce n(est pas une récidive !

Courage.......TU ES VIVANT !

 

à bientôt, Matt(34 aussi).... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.