1er jdc 3 ptites plantes en outdoor


Messages recommandés

bonjour a tous je vais vous faire une petite mise à jour de ma sativa qui ma fois fleuri bien au alentour de flo+22 .

 

2efc49.jpg

 

bd5aa9.jpg

 

on peut voir tous les buds qui fleurisse, il y en a vraiment beaucoup je trouve!!

945afa.jpg

 

a23f7f.jpg

 

Si quelqu'un sait qu'est-ce-que les petites sorte de cornes?

1af9a5.jpg

 

buds d'une branche secondaire

cffbde.jpg

 

eeb7b.jpg

 

8dfe.jpg

 

je trouve qu'elle est grande pour la taille de son tronc sachant que je mesure 1m87 et elle m'arrive juste en dessous des pectoraux. après est-ce-que c'est la variété que je ne connais pas ou quoi?!

 

Et aussi faut-il que je coupe les petites tête vers le bas?parce que bon vu que la plante n'est pas très touffu toutes les tête profite du soleil. conseil?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très jolie plante,très jolies photos... BRAVO.

Pour ce qui ets des petites têtes du bas, tu es en pleine terre alors je serais d'avis de les laisser, je sais que certains sont partisans de les virer perso je laisse, elle à l'air de manquer de rien... Laisse faire Dame Nature.

Bye

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

petite mise à jour après une bonne semaine de vacances à la mer!

 

revoilà ma petite sativa à flo+30 qui fleuri à son pas je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle ne fleuri pas très vite est-ce normale ou pas?

 

4c07f9.jpg

 

d42125.jpg

 

8e4b.jpg

 

74c06f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes petites indica qui vraiment grandi a une allure de folie!!

en atendant une photo de portable pas terrible mais on s'en contentera voilà ce qu'elle ont pris en 12 jours.

705d9.jpg

merci de votre passage a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller petite Maj

 

c1b91.jpg

 

fda01.jpg

 

864ebe.jpg

 

1fdce0.jpg

 

d9be1.jpg

 

A votre avis la récolte c'est pour quand??!!!

 

 

je vien d'acheter un engrais "phase3" de vaalserberg garden le gars au magasin me l'a conseil pluto que la gamme bio bizz qui m'a dit excusé moi du terme "c'est de la pisse!" on verra bien quelqu'un connait peut-etre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question

 

voilà j'ai acheter cette engrais là hier de valeur NPK 6-13-18

90fd.jpg

 

les précaution d'utilisation:

a65.jpg

 

c'est que j'ai pas tout compris pour eux il faudrai 15ml d'engrais par semaine?

sachant que derrière la bouteille il me mette 15ml/5L d'eau je trouve sa beaucoup moi 5L pour aroser sa plante par semaine ou peut être que j'ai pas tout compris.

 

quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaît??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben pour 5litre d'eau tu doit mettre 15ml donc pour un litre d'eau tu dois mettre 3ml

 

je ne sais pas si c'etais ca ta question mais j'espere t'avoir quand meme aide et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben pour 5litre d'eau tu doit mettre 15ml donc pour un litre d'eau tu dois mettre 3ml

+1

 

s'il me mette 15ml par semaine sa veut pas dire qu'il faut que je l'arrose 5l par semaine?

non

comme t'a dis wiidze c'est la dose pour 5l

tu fais ton rapport pour 1l

 

tu lis mal ton tableau

quand il te disent 15ml ce n'est pas pour la semaine mais pour 5l d'eau

un engraissage (selon l'engrais) se fait un arrosage sur trois environs

:lol:

 

edit:

un petit exemple

425617.jpg

 

semaine 8 de floraison

20mlde ph3/5l d'eau+10ml de p4/5l d'eau

soit une bouteille de 1l d'eau avec 4ml de p3+ 2ml de p4 et tu as ton melange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ex on n'engraisse pas apres un rempotage ou apres trois semaines dans du all mix

si ta plante est dans ce substrat depuis longtemp, n'hesite pas a y aller 1 arrosage sur deux

 

a toi de t'adapter

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour à tous,

 

Petite Maj de mes fifilles

 

voilà la plus belle à flo+50 la récolte et pour je sais pas trop quand les pistil commence à roussir mais les trichomes sont toujours transparent.

74692.jpg

 

93eb5f.jpg

 

f2194.jpg

 

et voilà ma petite indica

3a7b46.jpg

 

On peut voir que c'est une femelle

39edd.jpg

 

J'avais dit que je ferai ma première bouture c'est chose faite

54d157.jpg

 

bon là elle a un peu une sale tête mais je venais de la mettre dans la terre juste après l'avoir coupé mais au jour d'aujourd'hui elle va bien

ec0c98.jpg

 

e31e66.jpg

 

 

ofète petite question si je veux garder mon pied de sativa pour l'année prochaine je fais comment pour la récole?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Ben&nuts72 !

Ta sativa est vraiment nikel tu va te fair plaiz avec !

Mais tu peu encore la laisser un bon bout de temps a fleurir

Pour la gardé pour l'année prochaine c'est faisable mais c'est plutot chaud vu qu'elle est en pleine terre !

Quand tu récolte il faut laisser queleques petites tetes et pas mal de branches . Mais a mon avis les racines ne résisteront pas à l'hiver.

Il faut que tu la détérre (attention aux racines !!!) et que tu la mette dans un pot assez grand quand meme .

allez Bonne flo a toi mec !

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je pense que je vais me faire plaiz.

 

Pour revenir a mon envie de la laisser dehors pour les racines, si je mets de la paille et que pour la plante je mets un voile antigel comme pour le mimosa vous ne pensez pas que ça pourrait le faire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.