Jdc du gosse : [variété inconnue mais qui va bien] outdoor en pot


hugosse

Messages recommandés

rapide maj sous un vent de oufff

 

bon alors les deux qui tirent la gueule ... je comprends pas pourquoi j'y est mis 1litre et demi hier ...

avec le vent qu'on a ça arange rien

enfin bref

flower a droite et power a gauche respectivement 1m90 et 1m70

cimg4617je3.jpg

toujours pas en fleur c'est lourd ...

cimg4620sd8.jpg

 

et alors voila ce dont je vous parlait les feuilles de l'apex du bas qui tirent la gueule

cimg4621wj2.jpg

une fois coupée le bous qui touchait la terre completement sec ...

cimg4622be2.jpg

j'en appele a vos esprit éclairés pour solutionner ce soucis !

je pense me faire une petite tisane avec tout ce que je coupe ^^

 

allé a + j'attends vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Bravo felicitations pour tes fifilles!

Concernant les branches violettes, j'ai la même chose, et je crois que c'est le signe d'un manque d'azote dans la plante.

 

Peace!

 

Vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uep Hugo, ça pour une nouvelle...

ça fait toujours plaisir de voir ses chéries se déclarer en femelle (et dire que j'ai attendu 5 mois avant d'avoir ma first).

En tout cas, elles sont bien tes plantes, joli couleur et jolis têtes en prévision.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon bon bon

alors MAJ de ouf

une odeur de malade mental (j'avais jamais senti une weed qui te donne mal a la tete rien qu'en approchant )

on en est a C+4mois et demi F+30 tout pile

 

une petite tete (domage qu'il y est quelques graines mais rien de grave ! OUf !)

bon j'ai pris en macro pour tenter de mater les trichromes dites moi ce que vous en pensez ^^ laiteux ou bien ?

cimg4796hk0.jpg

une autre :

cimg4797ap8.jpg

 

cimg4800kh2.jpg

 

et les famous flower et power

 

bon flower devient toute jaune (j'ai pas d'engrais bio donc jai tout arreter a la floraison ...) et j'ai du couper 60% des feuilles

 

cimg4801un9.jpg

je pense récolter dans les 200 grammes en tout (pas mal pour une premiere sans matos je trouve ^^ )

 

j'attends du cooomm

 

ps : teuil tu pourrais me passer ton msn en mp :) miciii

 

 

ps2 : avec toutes les feuilles de coupe on s'est fait au moins 60 pétards et 8 infusions à l'eau pure et au lait

ben les pétards il y a un petit gout et après 4-5 enchainés tu sais plus ou tu es ^^

infusion dans l'eau gout bof bof et un peu de rire

par contre dans le lait avec miel et sucre et presque une boite a chaussure de feuille ben on était perché mais perché ^^

voila si ça peut donner des idées au lieu de jeter tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre petit bad ...

tous les bouts ronds la que l'on voit sur les deux premieres photos sont en fait des graines :s

j'aurais pas du laisser l'herma :@

bref ca va me niquer pas mal de tetes tout ca je suis assez mécontent ^^

 

je pense récolter dans un mois environ

 

dites si je mets un peu d'engrais chimique la ca va faire du mal a la beue ? car celle du petit pot je vois bien qu'elle a plus rien a se mettre sous la dent :s

 

et coté biobizz personne vend ça par chez moi et sur internet je sais pas lequel prendre

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

si t'as rien mis de chimique pour l'instant, ne commence pas!!! se serait dommage....

 

si tu commande de l'engrais Biobizz, je te conseille le Bio-bloom pour la floraison.

Sinon tu as un tas d'autres possibilités pour donner a manger a tes fifilles sans débourser le moindre rond et bio en plus!!! je sais plus ou c'est exactement sur le site mais c'est genre " astuces de grand-mère"...

 

bref en espérant t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu ne veux pas investir dans des engrais de type Biobizz, il existe une gamme d'engrais bios "Or Brun" dans toutes les jardineries , je l'utilise pour mes plantes en pleine terre depuis des années et rien à redire et moins de 10€...

Mais je suis très content de Biobizz pour mes plantes en pots

Bye

 

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déja de l'or brun oui (sous forme de boulletes c'est ca ?)

ben en en mettant pendant un mois j'ai rien vu

alors qu'après 3 arrosage a l'algoflash elles avaient pris 20 centimètre ^^

 

quelqu'un pourrait me donner un lien ou je peux trouver de l'engrais biobizz (je pense qu'il est bien vu que tout le monde en prend ^^ )

mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.