[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

bonsoir à tous, personellement j'ai commandé chez eux y a 15jours environ en prenant l'envoi par la poste normale. J'ai reçu moi aussi une boite en carton :) par contre sur la boite rien ne laisse deviner ce que c'est donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

Je sors la pelle pour remonter ce topic tombé dans l'oubli depuis l'année dernière... (Excuse aurpès de la modériture pour avoir ouvert un "nouveau sujet" mais celui là n'est pas sortie des recherches).

 

Je vais tester la Royal Highness cette année et je me pose quelques questions.

 

En fouillant un peu sur sa génétique, j'ai deux versions:

- {Cannalope Haze*Juanita La Lagrimosa} Respect x Dance Hall {mexicain*Afghan}    --> Version donnée sur le site RQS

- {Cannalope Haze*Juanita La Lagrimosa} Respect x Juanita La Lagrimosa --> Version de Seed-Finder

 

Sachant que la Dancehall c'est pour moi une génétique de Reggae Seeds:

- {Blue Heaven * NYCD} Kalijah x Juanita La Lagrimosa

 

Alors est-ce que la RoyHigh c'est un "simple" back cross entre Respect (la seule partie certaine) et Juanita ? ou est-ce un cross de deux F1 qui contiennent chacune un parent Juanita ? idea.gif

Bon, dans les deux cas on a une forte partie de génétique réputée riche en CBD, et c'est ce que je voulais.

 

 

Et d'un point de vue plus général: des retour de cette banque depuis l'an dernier (où il avait surtout des "jai reçon mon paquet" et pas beaucoup de report sur les plantes terminées).

 

Pour ma part:

- colis reçu sans soucis et très rapidement

- 1 critical+ auto (dinafem) en cadeau

- germination 2/2

- jolies petites plantules pour le moment (environ 1 semaine sous néons 18W).

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

j ai fait leur royal cheese qui etait tres bonne mon gout peu productive car pas ou presque  pas de strech par contre comme dit indy on dirait les genetique d autre banque quand j ai fait la fruit spirit et la sweet dep grapefruit de dnf aucune difference

voila en esperant que ca t aide un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Soum85

salut,

 

j'ai commander chez euh des Medical Mass - Nombre de graines : 5 ,j'ai euh en cadeau RQS Stickers/RQS Grinder/1 Graine de cannabis gratuit de la white widow plutôt content ,livré en 5 jours colis discret pas de souci 

 

 

a++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous!

Cette banque a un excellent rapport qualité prix, chopé chez ***** je n'en suis pas déçus, testé 3 de leur variétés et j'zen reprendrais

 

Special queen: pour 26 euros les 10 graines (si je me souviens bien ...) une bonne skunk, toutes ont germées, pas un herma, très homogène, mais qualité en dessous de la skunk 1 de chez sensi

mais ça vaut le coup,une bonne prod et des bud très alléchantes

 

Special Kush: idem à la special queen sauf le gout qui est différent, je recommande

 

DANCE WORLD: 3 graines pour 23 euros il me semble, je voulais voir ce que donne une beuh riche en cbd, elle est très bonne, un gout épicé orangé, un aspect tès sativa mais elle fait un effet assez classique; alors  pour le cbd je sais pas si elle en contient plus que les autres

 

 

bref Royal queen seeds, c'est royal!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens vous rapporter un petit (voir gros?) feedback de me part concernant cette banque de graines :)

 

Donc pour commencer j'ai entendu pas mal de rumeurs, discussions autour de cette seedbank comme quoi leur graines ne venait pas d'eux et tout.. Personnellement (c'est mon avis pour le moment heinn ^^) je m'en fiche du moment que leur graines tiennent la route et que c'est de bonne qualité no soucis ;)

 

Si je devais définir RQS en quelques mots je dirais simplicité, bon marketing et variétés banale adaptés pour les amateurs cannabiculteurs comme moi :lol: (quand je dis "banale" ça veut dire que les variétés qu'ils mette à disposition sont connu des amateurs de weed, quand on dit Amnesia tout le monde connait ou en a entendu parler alors que quand on dit Ortega de chez Mr.Nice bin on connait moins,,). Sinon le staff de RQS est plutôt disponible j'ai toujours eu des réponses dans les plus bref délais de leur part et quelques fois ils ont un chat directement sur leur site et on peut parler instantanément avec le staff si on rencontre des problèmes..

 

J'ai reçu 6 commandes au total depuis que j'ai commencé à planter donc Septembre 2013 dont 4 acheter qui ont toutes abouties (j'ai eu un soucis de livraison sur une des commandes, le paquet n'était pas arrivé du coup ils m’en ont renvoyé une gratuitement!) et 2 autres commandes que j'ai fraichement gagné :-P

 

Mes commandes par CB :

 

post-772286-0-72428500-1408974537_thumb.png

  • La toute première commande de 59€43 concernait mon OG Kush et ma Skunk# que j'ai présenter dans mon tout premier JDC (voir lien signature ou cliquez ici) Pour les intéressés j'ai fait un smoke test, le grow en photos, tout, .. N'hésiter pas à passer si ces deux variétés vous intéressent !!

post-772286-0-26238600-1408975473_thumb.jpg

  • Les deux commandes (3 si on ajoute celle gratuite gagnée) m'ont servi à préparer mon Out 2014, j'avais une bonne dizaine de graines en poche multi variétés en plus mais j'ai fail mon début de session donc il m'en reste que 4 actuellement!

Ma Fruit Spirit actuellement.. (la tof date de 5 Jours)

 

post-772286-0-32000000-1408976697_thumb.jpg

 

Ma Ice (avec ma Skunk# à gauche et ma Critical à droite) d'ailleurs j'ai du tapé un phéno Sativesque puisque sur leur site RQS m'indique 120 cm maxi en out..

 

post-772286-0-56357600-1408977778_thumb.jpg

 

Pas mal pour un climat Breton nann ? :rire:

  • Et la dernière commande que j'ai passé très récemment, j'ai opté pour de la Bubble Kush et de la PineApple Kush (oui la OG Kush m'a tapé dans l'oeil ^^) je lance le JDC à la rentrée ! +3 Graines de W.W vu que ma commande était > 50 €.

post-772286-0-35808100-1408978373_thumb.jpg

  • Pour ceux qui s'inquiètent concernant la livraison et vis à vis de la douane et tout ça, sachez que le colis est plutôt discret et que c'est pas prévisible qu'il y a du matos de cannabiculteur à l'intérieur,, c'est livré dans un paquet comme sur l'image ci dessous et on ne voit pas marqué Royalqueenseeds ni Nerderland sur la boite.

post-772286-0-22089200-1408977247_thumb.jpg

  • Et puis à chaque commande des goodies qui font toujours plaisir =D (briquets, grinder, feuilles à rouler, filtres, posters mais après ça dépend aussi du prix de la commande)

post-772286-0-69888700-1408977292_thumb.jpg

 

post-772286-0-48294000-1408977905_thumb.jpg

 

En parlant de goodies..

 

post-772286-0-64000400-1408978614_thumb.jpg

  • Pour ceux qui sont intéressé par le mode de livraison dans un DVD (stealth shipping), je l'ai testé et c'est quasi pas repérable voyez par vous même !!

post-772286-0-94020600-1408979267.png

 

Commande N°1 gagnée :

 

Une commande gagnée grâce à mes propres photos de Weed (j'ai envoyé mes photos à RQS de ma première session, OG Kush £ Skunk# et le manager a tenu a me récompensé vu qu'il publie les photos sur leur pages Facebook)  :

 

post-772286-0-59729500-1408992188.png

 

Quelques photos en question (Apex Skunk puis OG.K) :D

 

post-772286-0-55623800-1408992553_thumb.jpg

 

post-772286-0-96778000-1408992689_thumb.jpg

 

x3 Shinning Silvez Haze (graines choisi par moi même!!)

 

Commande N°2 gagnée :

 

Cette commande je l'ai gagnée en participant à un concours Youtube proposé par RQS, basique quoi il faut laisser un com's lâcher un petit j'aime sur la vidéo et être abonné à leur chaine Youtube ;))

 

post-772286-0-99736900-1408974543_thumb.png

 

x5 Royal Moby (graines directement choisi par RQS)

 

Voila c'est tout pour ce petit report, bonne banque de graines vous pouvez y allez :supair:

 

Modifié par Jhon-duff_56
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello tout le monde , je viens juste poster mon avis pour RQS .

 

Je les trouves bien ! j'ai commander trois Royal Dwarf chez eux , reçu 4 jours plus tard très bien protéger , avec des petits cadeaux ah ah .. 

 

et sur trois graines les trois on germé en 24h . une est morte car j'ai arraché la racine ................... bref .

 

elles en sont a leurs troisièmes niveau de feuilles et se portent très très bien ! je recommanderais chez eux sans hésiter 3

bisouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut/

j'ai commandé chez eux des graines de Northen Lights. 

 

germination de 100% et offerte d'une graine de White widow que j'ai pas encore utilisé. 

 

Néanmoins, n'attendez pas de la super génétique. Les phenos que j'ai eu sont similaires entre eux, mais l'effect de la NL de royal queen n'est pas de meme de la NL de Sensi seeds. 

Le prix n'est pas le méme non plus. 

 

Bref... disons, que c'est pour depander et rester dans un cadre de culture low bufget. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

bonjour à tous, j'ai rarement acheter mes graines ailleurs que j'ai RQS, ça fait maintenant 5 ans que je cultive en OUT et c'est donc ma 5ème commande. J'ai toujours été content d'eux:

                                                                                             

-germination toujours ok (sauf 2 ou 3 sur 5ans qui n'ont pas germé)

- toujours 100% femelles

- ça pousse bien, parfois quelques différence de phénotypes, ça ne me dérange pas du tout pour  l'OUT, 

-toujours des briquets, grinders, feuilles, cartons, graines, posters, ... en cadeaux avec leur bel écusson  :)  :)

 

Je proviens de Belgique, j'ai donc pas un climat TOP-TOP ^^. chaque années je met quelques auto-flo's, et quelques féminisés le tout dans un serre. J'ai pu testé quelques variétés:

 

féminisées: northern Light, Blue mystic,critical,Royal ak(en cours), Pineapple Kush(en cours), Blue cheese( en cours)

Cette année je test les versions rapide étant donnée qu'au début de l'automne, le temps est fort pluvieux => j'avais donc pas mal de pourriture les années dernières. J'ai donc mit 1 Speedy chile FAST VERSION(récolte début septembre), 1 Pineapple Kush (récolte fin septembre) 

Le tout a germé nickel, et pousse bien, elles ont un peu plus d'un mois et sont dans la serre dans du Light Mix de chez PLAGRON et sous en engrais Plagron également.

 

Auto-Flo: Easy Bud(bon rendement,gout pas mal, défonce pas top), Northern Light auto( aussi bien que la NL classique mais en plus petite quantité), Royal Bluematic(très rapide6-7 semaines,bon gout bonne défonce, rendement correct pour le temps qu'elle prend, quand meme compter 1 semaine en plus ), Royal creamatic(proche de la Blueatic mais pas bleu, et gout différent), amnésia haze auto( pas encore lancé), Royal cheese auto(récolte correcte, gout exceptionnel après un bon curring), Bubble Kush auto ( récolte pauvre 15-20g, mais gout et défonce exceptionnel).

 

C'est dur de comparé avec des autres vendeur de graines étant donnée que j'ai pas vraiment testé de graines venant d'ailleurs, mais rien ne me donne envie de changer de marque car ce que j'aime la bas, c'est qu'ils ont peu de variétés qui me sont inconnues, j'ai déjà regardé sur d'autre site et c'est  souvent des noms qui me sont complètement inconnus et parfois même ridicule. 

 

Cependant quand je me lancerai dans la culture indoor (j'espère que ça vas plus trop tarder), je pense tout de même tester d'autre vendeur de graines, car à mon avis il y a du bon partout.

 

Bonne journéee à tous.

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les mecs !

 

Voilà je me suis enfin décidé pour ma prochaine session et me suis laissé tenter par quelques unes de leurs variétés. J'ai donc fait un panier au top avec freebies et réductions, le seul souci c'est que je n'arrive pas à payer par carte bancaire. Est-ce possible depuis la France ? Si oui je voudrais bien qu'on m'explique comment faire. Je viens de passer 2 heures à faire un super panier et une fois terminé, la frustration de ne pas pouvoir valider le paiement, c'est blasant.

 

Merci d'avance.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Excusez-moi d'insister mais j'ai vraiment un souci avec le mode de paiement. Voilà ce qu'ils disent :

 

Vous pouvez payer votre commande par carte de crédit. Entrez simplement votre numéro de carte, la date d'expiration et les 3 chiffres de sécurité au dos de votre carte. Si le paiement fonctionne, nous serons alors en mesure de procéder immédiatement au démarrage de votre commande.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de procéder au paiement par carte à débit.

Les VISA et MasterCard ont récemment été introduites dans notre nouveau service, où un code additonnel ou mot de passe est demandé dans le but de confirmer votre identité. Si nous n'avez pas encore de code ou mot de passe pour votre carte, veuillez contacter le fournisseur de votre carte pour plus d'informations, ou vous référez aux pages suivantes:

 

 

Le souci c'est qu'aucune case pour la visa n'est disponible, et quand on passe par "ideal" ça ne fonctionne pas. Il n'y a même pas la place pour la clé de sécurité. Et à chaque tentative, royal queen prend en compte la commande même si le paiement n'a pas fonctionné donc il faut annuler et recommander.

 

Ceux qui ont déjà commandé chez eux depuis la france, je veux bien un coup de main svp.

 

++

 

Edit: pour info je veux payer par visa.

Modifié par hydrocult
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tu veux commander quoi chez eux? /troll si c'est pour de l'amnésia/cheese/ogkush, y'as des centaines de breedeurs qu'en font :P

 

Sinon, fais un screen de la page de paiment, en masquant les infos persos, ça aidera plus qu'un texte. T'as pas eu une carte de mot de passe pour ta CB avec ta banque?

T'as testé avec un autre navigateur?

 

++

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animal l'animal, :)
 

 

Je veux commander un panel de variétés, je m'en sors pour 67 euros pour avoir 4 variétés que j'ai choisies et 5 graines gratuites + les goodies. Je comptais même laisser en message de fin de commande un petit commentaire demandant à ne pas m'envoyer si possible de graines auto. Les variétés choisies sont NL, OG, Critical, et euphoria, jespère avoir au moins l'amné en freebies.

 

Je vais faire des screens vous comprendrez mieux.

 

Non je n'ai pas eu de mot de passe avec ma CB mais j'en ai jamais eu besoin pour m'identifier, en général j'ai une série de renseignements à remplir et c'est ok.

 

Non j'avoue, j'ai pas eu le réflexe de tester un autre navigateur que firefox.

 

Je reviens vers vous après du coup.

 

Merci

 

++

 

 

 

 

 

Re,

 

 

Alors voilà, tout en bas de ma commande j'ai les moyens de paiement.

- Carte

- Virement

- Espèces

- Bitcoins

 

mini_151914Screenshot20150609212840.png

 

Je choisi carte et ça me donne trois possibilités

 

- iDeal

- Sofortbanking

- Mister cash

 

mini_158087Screenshot20150609212951.png

 

 

Je choisi le premier, ça me donne un volet avec des banques que je suppose hollandaises.

 

 

mini_851668Screenshot20150609213033.png

 

 

Ensuite j'essai avec sofortbanking, il y a un volet avec des pays européens mais pas de france.

 

 

mini_278418Screenshot20150609213103.png

 

 

Et pour finir, mister cash, comme vous le voyez, je peux sélectionner la france, mais après il n'y a pas la case habituelle pour la clé de sécurité et si je rentre le numéro de carte et la date de validité ça ne suffit pas et il me disent en gros que les numéros doivent commencer par 6703.

 

Bref c'est pas simple.

 

 

 

mini_703429Screenshot20150609213146.png

 

 

 

Une idée ?

 

++

Modifié par hydrocult
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vu tes screens tu as essayé sur ton mobile, as-tu essayé de commander depuis un pc ?

Alors voilà, tout en bas de ma commande j'ai les moyens de paiement.
- Carte
- Virement
- Espèces
- Bitcoins
 
mini_151914Screenshot20150609212840.png
 
Je choisi carte et ça me donne trois possibilités
 
- iDeal
- Sofortbanking
- Mister cash 

J'ai testé sur mon pc j'ai ça (voir screen joint)

Quand je clic sur "Payer par carte de crédit"  j'ai le choix entre Visa, American Express ou Mastercard

 

Si tu as le choix entre iDeal, Sofortbanking, Mister cash c'est que tu es au mauvais endroit (paiement par dialXS).

 

 

En espérant t'avoir aidé,

 

KaRli.

 

post-762770-0-31578100-1434470441_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

pourquoi ne pas commander ailleurs ? RQS n'est pas un breeder mais un simple revendeur qui achète des stocks de seeds aux breeders et les revend en changeant bien souvent les noms... au final, je me dis toujours que tu ne sais pas ce que tu fumes en achetant chez eux....

 

Mon avis à cent balles !

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs et merci pour votre aide.

 

Donc pour répondre à karli, j'ai juste fait les screens sur mon mobile mais j'ai essayé de commander sur pc. J'avoue que par manque de réponse j'ai un peu laissé de côté l'idée mais je vais retenter d'ici peu.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès aux autres paiements. Il faut que j'essaie avec un autre navigateur, toi tu as essayé avec lequel ?

 

Pour hell, franchement avec les réductions et les goodies je ne peux pas trouver mieux je pense ou alors je suis carrément à l'ouest ce qui est possible. Je m'obstine peut-être avec ce revendeur mais c'est tout simplement parce que à ma dernière commande chez alien j'ai eu du freebies de chez eux et j'ai été agréablement surpris voilà tout.

 

Encore merci pour votre aide.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Salut les mecs et merci pour votre aide.
[....]

Pour hell, franchement avec les réductions et les goodies je ne peux pas trouver mieux je pense ou alors je suis carrément à l'ouest ce qui est possible. Je m'obstine peut-être avec ce revendeur mais c'est tout simplement parce que à ma dernière commande chez alien j'ai eu du freebies de chez eux et j'ai été agréablement surpris voilà tout.

Encore merci pour votre aide.

++

Un conseil.... si tu commandes pour les graines et la qualité des noms que tu vas acheter (NL etc...) tu as encore le temps de fuir chez un autre breeder. Je vais developper mon point de vu, prend le en compte surtout si tu compte faire pousser en IN, j'ai pas suivi si c'était IN ou OUT.

 

J'avais commandé de la Northern Light RQS féminisée pour ma dernière session, sur 2, une n'a pas germée... l'autre c'était une sacré blague ambulante. Indiquée comme grosse indica dominante sur le site RQS (normal pour une NL, enfin dans ma tête en tout cas) elle contenait déja des traces de sativa d'après seedfinder....

Le résultat : une plante d'1m75 en intérieur, avec des feuilles a une pale partout sur l'apex du style : JE SUIS UNE GROSSE THAI. J'ai du viré mon filtre a charbon pour cette session et y aller a l'arache tellement j'avais plus de place malgré les pincages. Niveau prod comparé aux graines de dinafem que j'avais à coté (Critical Jack et Blue widow) il n'y avait pas photo, la NL n'a presque pas gonflée elle s'est contenté de faire des longues sucettes mais toutes fines, et avec un look vraiment typé sativa thai avec monofeuilles, sans parler de ses 1m80 a coté des dinafem de 1m50 max (des vrais indica je suppose).

 

Niveau odeur c'était très discret pour la NL, on aurait dit une fleur certe mais une autre fleur, parfum un peu crémeux/canfré comme ca, avec note florale discrète. Au gout, léger gout de crémeux, pas d'sagréable mais on est loin des weed forte en gout que j'apprécie. Niveau effet, j'ai pas vu l'indica désolé... a la rigeur du sativa pour le coté "cette beuh m'assome pas" mais il fallait chercher l'effet, vraiment.

 

Pour conclure donc, je ne recommanderai pas ce breeder pour son serieux, alors si tu achètes des graines pour faire de belles plantes, oublie les goodies,  achète une grinder a coté sur un autre site et prend toi de bonnes génétiques, enfin je sais que certains rigoleront bien quand je vais dire "bonnes génétiques féminisés" donc je vais pas trop en parler xD mais sache que je suis habitué à faire pousser que des fem (setup oblige), j'ai déja essayé les breeder suivant : Female Seeds (1 session white widow) - Dinafem (2 sessions Critical jack/Critical+/widow) - RQS donc avec la NL - en ce moment Dr underground et Serious Seeds. Tous ces breeders m'ont dooné plus ou moins de satisfaction mais seul RQS m'a vraiment décu et laissé un gout amer concernant sa "fausse" génétique de NL.

 

Pour la dernière session, j'en avais un peu marre de dinafem je voulais voir autre chose, comme les graines de Serious Seeds ne se commandent que par 10 sur leur site ( de mémoire) j'ai utilisé le site espagnol La Mota, c'est un revendeur/annuaire très complet de graines et j'ai pu avoir mes granes serious seeds dispo a l'unité, très pratique pour faire ton setup sans te ruiner, c'est l'option la plus économique que j'ai trouvé et la liste des breeders dispo est assez grande après il manque un peu les breeders americains de mémoire. Et puis ils offrent des freebies aussi, souvent une ou plusieurs graine dinafem  et le catalogue :D.

 

En tout cas la NL de RQS, évite la c'est une Thailandaise ! :D Le reste je n'ai pas testé mais s'ils se loupent déja sur la description de leur NL j'immagine pas le reste.T'a amné sera de la skunk ! si t'es chanceux.

 

Enfin après leurs génétiques sont peut-être plus adaptées pour l'extérieur, ma NL de 1m80 dehors elle aurait pas eu de problème et aurait peut etre pas developpé des feuilles de thailandaise :D. J'ai d'ailleurs récupéré des graines sur cette plante, qui s'est fait polléniser par une de mes critical Jack qui avait une branche herma vraiment très léger. Je les ai lancé dans un jardin en exté et même sous la pluie d'octobre du nord est j'ai eu aucune moisisure et elles ont même fait des têtes sous le soleil Lorrain (casi un fantome même en été). C'était pas ouf mais correct pour un exté guerrilla 0 entretien et de surcroit planté en retard.

 

Concernant la critical, si tu es interessé par ce strain, en regular je te conseil chez Mr Nice si tu cherches que du féminisé celle de dinafem (Critical+) qui en est la copie fémninisé m'a donné d'excellent résultats, et c'est vraiment très stable comme plante aussi bien concernant la prod que le gout et la morphologie des plantes.

 

Pour ton problème de visa je peux pas trop t'aider; je sais que ca m'est déja arrivé de bloquer a l'étape de la verification de ton identité genre VISA secure, comme quoi mon code de visa n'étais pas le bon ou des choses comme ca, j'avais du emprunté la CB de ma copine pour commander. Ca arrive parfois avec les sites étrangers. Tu devrais le prendre comme un signe ;) (envoyé par Jah ?)

 

A bientôt et bon grow, j'espère t'avoir évité quelques galères et si tu persistes quand même dans ton idée bon grow à toi je te souhaite plus de chance qu'à moi :)

Modifié par Altanos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds