[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Salut altanos,

 

Merci beaucoup pour tes conseils et j'avoue qu'avec ces histoires de goodies je me suis peut-être laissé un peu trop tenté.

 

Je vais sûrement changer d'idée, de toute façon c'était dans l'urgence et maintenant ça ne l'est plus vraiment. Je vais réfléchir car j'hésite entre plusieurs brevets comme serious et finalement.

 

Merci de m'avoir ouvert les yeux à toi et aux autres qui ont essayé avant... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pas de soucis, fait toi une selection avec lamota par exemple tu pourra faire tes propres essais parmis tous les breeders, et cibler pour LA plante que tu veux le meilleur breeder féminisé dispo et la prendre chez lui. Je crois même qu'il y a RQS dans la liste tu pourra peut-être acheter les graines à l'unité pour te faire ta propre idée en limitant la casse, pour un strain qui te botte vraiment chez eux pour comparer.

 

A+ content d'avoir contribué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je cultivais en extérieur avec eux, j'en étais content (en même temps je me posais pas de questions parce que je connaissais pas encore ce site :P ) je n'ai jamais testé d'autres Breeders, j'ai lancé ma culture indoor le 31/06/15 pour la première fois, j'en suis aujourd'hui à flo+16 avec:

-2white widow ( elles se ressemblent, poussent bien),

-1NL ( pour une 100% indica, je trouve le stretch assez monstrueux)

-1power flower( elle poussent bien, stretch dure à gerer a coté des autres plantes à forte tendance indica).

-3critical kush ( elles sont toutes les 3 complètements différents, annoncé comme 100% indica, j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'une qui suit ce qu'il était marqué sur leur site).

-1bouture de pineaple kush (que j'ai prélévé de mon ootdoor => elle pousse bien, rien à dire)

-3Blue mystic ( les 3 plantes poussent très bien, elles se ressemblent, elles sont bien touffues et le stretch me parrait correct pour des 80% indicas).

 

A par la blue mystic, je ne sais pas si je pourrait vous recommander quelques chose (je ne l'ai pas encore gouter)

La white widow à l'air pas mal également mais à 15jour de floraison elle ne sent encore que la verdure.

 

Bien que je ne sais me baser que sur les JDC que je regarde sur ce site, il me semble que certaines génétiques de ce breeders sont complètement données aléatoirement et que certaines variétés ne sont pas encore stable assez que pour Etre vendues.

Je ne serai pas complet si j'oubliais de vous dire que dans ma serre j'ai une easy bud auto flo qui est sortie le 19/3 et passe seulement en flo maintenant, elle fait presque 2 mètre et j'ai pincé l'apex au moins 4X

 

La prochaine session, je ne sais pas encore vers quel breeder je vais me dirigé,mais je vais changer !! j'aime les indicas qui scotch au lit après une bonne journée de travail, vous me conseiller quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

@ Ademo, Hydrocult et Twan4218 : La politesse n'est pas en option sur notre forum! une bonjour ou équivalent ainsi qu'un mot de fin est plus que souhaitable!

 

@ Twan4218 : concernant la demande de conseils sur des variétés, il y a une section dédiée pour cela!

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello amis cultivateurs!! J'apporte un peu ma contribution a ce topic en faisant un petit report succin sur Royal Queen Seeds en effet il y a quelques mois je démarrais un run test afin d'evaluer le potentiel de mon nouvel espace de culture .Pour cela et après reflexion je me suis orienté pour la première fois de ma vie vers de la semence feminisée,je ne souhaitais pas dépenser des sommes astronomiques puisque comme précisé c'était un run test.J'ai donc orienté mon choix sur leur Spéciale Kush et Speciale Queen en l'occurance les graines les moins cheres de leur catalogue (je n'avais jamais non plus acheté chez RQS) je ne m'attendais a rien d'exceptionnel .... et ce fut le cas! Un run en demi-teinte mon espace de culture est au top mais leurs semences pardonnez ma vulgarité mais c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde en barre!!! (je file me confesser sur le champs) .La Speciale Queen c'est une "Skunk"... mais en moins bon hahahaha quand a la Speciale Kush pour laquelle je m'attendais a un gros 70 jours de flo maximum ça s'est transformé en 120 jours de flo car oui .... RQS c'est planté dans l'envoi et m'a refilé une sativa dont je ne savais rien du tout et surtout je m'y attendais pas !! J'ecris a RQS en leur disant "bon les gars c'est cool les plantages des fois mais la je voulais une Kush et je me retrouve avec une sativa dominante très clairement!!!" Et leur réponse a été en gros "certaines kush selon leur provenance peuvent présenter un port très Sativa" moi qui cultive depuis très très longtemps je me laisse encore endormir!!! Et passé les 90 jours de flo ou toutes les "spéciales kush" présentaient toutes les mèmes caracteristiques.... Sativaaaaaaaaaaa!!!! bin j'ai su que jm'etais fait avoir!! Weed ultra fluffy pour la "speciale kush sativa hahahaha"un high pas gigantesque et un gentil gout de foin après un curring de plus d'un mois !! Et pour la Special Queen que dire pas super productive et pas super bonne je peux pas dire mieux!!! En tous les cas Rqs c'est mort je n'irai plus!! Bonne journée a tous !!   Mes Salutations Cannabiques .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour: j'ai effectué une culture em scrog de Northern Lights de chez Royal Queen Seeds. 

 

 

 

gout: 7/10
visibilité trichomes: 7/10
densité des buds: 5/10
effet: 5/10
production: 5/10

 

Un peu deçu du resultat. 

En effet le gout est très bon... ça c'est le point majeur.

Les trichomes, meme au microscope ne sont pas tres nombreux. 

L'effect, pour une Indica c'est franchement decevant... est moi, qui m'attendais à un stone puissante voir narcotique. Bizarrement, l'effet est pas toujours pareil. parfois, ça ressemble plutot à une sativa... bref.... probablement un pheno diferent. 

 

production petite... sur une 400W HAP et 80x80... j'ai eu 150gr... avec engraissage au plagron. 

 

Cultivant depuis 3 ans... je pense serieusement que si on veux de la bonne genetique, il faut mettre des €. 

 

C'est pas au hazard qu'on paye 100€ par northern lights de chez sensi seeds (j'ai pas essaié) et 30€ chez royal queen. Et ils t'offrent 1 seed de WW en plus. BLOF!

 

Bref.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hey , je viens de commander 6 graines , 3 Special Kush 1 et 3 Special Queen 1 , Pour moi c'est mon premiers achats , j'ai envoyer l'argent , j'attend ma commande ,sa sera mes premiers graines et ma première culture ! Je renverrai un message avec des photo lors de ma réception de ma commande , Je vais commencer par la culture Extérieur . Bonne journée j'attend ma commande :)   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut -jennybud62

 

Merci , moi j'ai lancer 1 seul (SPC QUEEN)?pour le test et comme on est en hiver sais pas top mais bon , aussi non j'ai tout bien reçu dans un petit carton fin , rapide et simple avec possibilités d'envoyer cash ! Super !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous

 

je viens de commander 3 og kush, 3 spécial queen et 3 spécial kush chez royal queen seed .

je compte faire un sog enfin du moin essayer lol, donc voila qu en pensez vous de mes variété ?? etant donné le prix très réduit des special queen et spécial kush j ai peur du résultat ou ce sont de bonne variété?

 

Merci 

 

 

Bien a vous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

je viens de commander 3 og kush, 3 spécial queen et 3 spécial kush chez royal queen seed .

je compte faire un sog enfin du moin essayer lol, donc voila qu en pensez vous de mes variété ?? etant donné le prix très réduit des special queen et spécial kush j ai peur du résultat ou ce sont de bonne variété?

 

Merci 

 

 

Bien a vous

Slt

Comme je l'ai dit plus haut ces deux variétés sont pas chère mais si tu débute tu sera content,elle poussent toute seule la s.queen est plutôt banale mais production plutot correct et la s.kush aura un bien meilleure goût mais prod moin conséquente et va molo sur les engrais pour garder ce goût caractéristique,ne soit pas surpris par la taille minuscules des seeds(s.kush)

Pour les og kush je n ai pas tester mais chez rqs y'a critical+ et royal caramel qui me semble sortir du lot mais si tu veux du mieux tourne toi vers du plus sur en femelle facile de qualité et pas cher tu as female seed par exemple et beaucoup d autre aussi.

Sinon rqs est quand même très bien mais pour débuter seulement mais tout cela n'est que mon avis personnel.

Si tu fait un jdc n hésite pas pour plus de renseignements ou autre.

Bon grow à toi

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop,

 

Un petit retour concernant des seeds Venant de chez Royal Queen Seed.

Je suis vraiment déçu de la qualité des graines.

 

Aucune ne ses démarquer des autres si ce n'est que part le faible croissance et leur fragilité.

C'est simple,

 

-10 x Spécial Queen Made in RQS, Hyper faible, Germination Longue & 2 triso

 

-2 x King Kong Made in RQS, Croissance ridicule, faible également, Germination Longue les 2 seuls qui ce sont retrouver triso également

 

 

Le tout a été acheter chez Lamota.

Alors soit la conservation et très mauvaise chez Lamota, soit il y a un problème chez RQS, ou les deux.

 

Quoi qu'il en soit tans que le problème ne sera pas isolé, je ne commanderai plus chez aucun des deux (Pas de jaloux!)

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité cincinnatus519

Yo, 

 

J'ai 10x Special Queen qui viennent d'arriver, avec 1x Power Flower, ça partira en out en juin, je vous ferai le topo.. Pour le package, c'est toujours top, pour les freebies, c'est toujours la fête !

 

Tchou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour première commande aujourd’hui :P je débute je prend léger^^ je prévient des qu'elle arrive :)

 

EDIT:bien arrivé yes!!! 8 jours de livraison colis très discret 

post-854927-0-43838600-1463515618.png

Modifié par Amylishield
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds