[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Non ça ne vaut pas le coup rqs de ce que j'en voit dans les jdc.

 

L'autoflo ça n'a aucun sens en indoor, tu éclaires plus pour récolter moins...

 

Les autoflos c'est interessant en outdoor, c'est tout...

 

Bonne soirée.

 

++

Modifié par Milhouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

gimadaweed pourquoi tu recommande RQS dans le topic quelle variété ?Précise le au moins ... que RQS c'est pas top

 

 

salut oxydore,

regarde peut etre chez RQS pour une "dance the world"

 

j en ai lancé une en germination y a 4 jours mais pas dit qu elle prenne( mauvaise conservation de mes graines)

 A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop


 


 j aime pas tailler pour rien


 


 mais bon RQS ... c 'est une banque a interdire ...


 


 ILS NE SAVENT PAS CE QU IL VENDENT


 


 des sativa a la place d indika .... de l automatique a la place de féminisées traditionnelles


 


  A PROSCRIRE


 


  et si un intervenant veux me contacter pas de soucis  ..


ça changera pas mon points de vue ..

Modifié par bonbol
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Et le pire dans tout ça bonbol..

 

C'est le nombre pas possible de débutant.. Que je voie ouvrir des JDC.. Afin de nous présenter leur " super " Amnésia de chez rqs.. Avec leur feuilles aussi large qu'une pâle éolienne :D

Ou encors leur run " en auto rqs pour se faire la main "..

 

Ptain c'est pas possible un truc pareil.. Sa mbouffe les cou***** tient.. :P

 

" non mais leur variété sont pas si mal, surtout pour un débutant, hisroir de se faire la main.. "

 

Ha ouais ? Parce que toi t'aime bien te faire la main sur de la bonne grosse mer** ? T'a pas de copine donc tu choisis une chèvre ? En gros c'est ça :P

 

Ça me fait penser à ce type qui recommande au premier débutant qu'il croise de faire des PM et bouture d'autoflo.. C'est ce genre de clientèle qu'il cible en général :P

 

Bref.. D'ici 15ans.. Dieu seul, sait où on en sera..

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip.

 

Eh bien moi je me suis fait la main sur de la bonne grosse merde, de la Critical fem. de chez RQS. C'était mon premier run indoor, taux de germi plus que décent (19/20), pas d'hermas, récolte et goût tout à fait corrects. Et pourtant j'ai enchaîné les boulettes lors de cette culture comme les perles sur un collier.

 

Faut pas croire que je défends RQS hein, juste pour dire que chez moi ça c'était pas trop mal passé.

 

Cordialement, le baiseur de chèvre

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous,

 

Alors moi en règle générale, je ne suis pas déçue de RQS en fem.

 

Après 2 sessions indoor, j'ai du positif :

- Certaines gen sont assez régulières : BlueCheese, Royal Domina, Pineapple, Shining Silver Haze 

- j'arrive a obtenir des rendements corrects quand je ne fait pas n'importe quoi ( mélanger de la reg a tendance herma trouvée dans de la beuh achetée en coffee et des féminisées, ne pas être présente lors du rempotage de l'herma... Ca donne du viol dans le placo :/)

- Sont assez solide quand même.

- Gustativement parlant, Vraiment satisfaite de la BlueCheese ( c'est un peu ma variété coup de coeur), BlueMystic Pineapple Kush et RD ont un gout bien à elle, la pineapple pue deja l'ananas a partir de la fin de la 3eme semaine de flo

 

après j'ai aussi du négatif:

- je pense que certaines gen sont pas assez stable pour être vendue (bubble kush/somango xl)

- quelques graines pas germées (5/32) ( 4 SSH 1RD)

- des indicas qui poussent comme des sativas, des sativas petite et touffue comme des indicas

- des données sur les tailles définitives en intérieur ne sont pas forcément exactes pour certaines variétés (Haze Berry Chocolate Haze)

 

Au niveau de poids et des rendements, je pourrait vous donner plus de détails d'ici les semaines à venir.. 8 Pieds seront à couper entre demain et la fin janvier.

 

Un JDC complet devrait suivre aussi :)

 

au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Personnellement j'ai 1 RUN chez RQS dont :

 

1 Bubblegum Xl

 

3 Royal higness

 

1 Pain killer

 

J'ai eu une Pain qui m'a laché à C+18 le tronc a séché et je les retrouvés couché alors quel était magnifique ainsi que ces acolytes.

 

J'en suis a F+35 et tout se passe très bien j'ai pas eu de mauvaises surprises pour le moment, ça bud bien ca sent bon..

 

Peut être que j'ai eu de la chance mais quand je vois certains retour je pense ne plus commander chez eux .

 

Sinon niveau prix et cadeaux ont peut pas leur reprocher .. certainement du a leur prix "trop" attractif comparé a d'autre variété similaire chez des breeders sérieux.

 

Voilà je voulais apporter ma pierre à l'édifice !

 

Bonne journée à tous  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Royal Queens Seeds c'est extra ! Tout est parfait, envoi comme graines, la qualité est bien, (sans dire prestigieuse, il y a beaucoup mieux j'imagine !!!!! Donc chuttt :music: ). Je conseil pour des débutants comme moi  :plus:

Modifié par enzoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour, 

 

Je suis en fin de session (Flo + 77) avec 5 graines de chez RQS - Amnesia Haze

Vu le prix, j'ai voulu tester RQS :

 

Germination 5/5

 

Mais pour  ce qui est de la génétique, à vous de juger... 

 

(un bud de chaque plant posté aujourd'hui à FLO + 77 : https://www.cannaweed.com/gallery/album/5408-amnesia-haze-rqs-5-plants-100-bio-400-w-hps-1m2-20161014/ )

 

Perso, je pense effectivement que les graines sont tirées au sort :)

 

Bon grow à toutes et tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

 

petit passage express pour vous présenter une "Spécial Queen" que je Test actuellement en Grow. :culture:

 

j'ai tenté ce Seeder (et non Breeder) suite à une petite promo (3 achetées /3 offertes), bref revenons à cette "Spécial Queen" que je découvre pour la 1ere fois......

 

Plante rachitique, vraiment un tronc et des secondaires fines et têtes très aérées :huh:

 

par contre je dois être tombé sur un Phéno spécial car incroyablement recouverte de Trichomes et une odeur tropical tres forte (style ananas très similaire à la "SEXBUD" de "Female Seeds".

 

6 semaines de Floraison.

e2akh.jpg

n5itxl.jpg

2cxgft1.jpg

5k2jgl.jpg

 

Le cut se fera à 8 semaines de Flo' en espérant un petit truc bien sympa dû à cette odeur tropicale et cette couverture de trichomes.... :rolleyes:

 

 

Je repasserai pour vous présenter également une "Spécial Kush" du même age.

 

 

PS: si un Cannaweeder est déjà tombé sur ce Phéno Tropical ce serait tip-top de donner un peu + d'infos style le Smoke-Test. Merci d'avance.

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Suite du retour sur la Spécial Queen et la Spécial Kush.

 

La Spécial Kush est resté dans son petit pot de 2,5L, placée en bout de placo', son Grow fut identique en matiere d'engraissage que la Spécial Queen sur le post au dessus.

odeur des têtes plutot tirant sur l'encens mais bon rien d'extra.....

A 52jours de floraison, il est clair comme sa copine qu'il lui manque une bonne semaine de Flo'.

 

Spécial Kush à 52 jours de floraison.

ej30j.jpg

orj615.jpg

6o3gb6.jpg

 

La Spécial Queen à 7 semaines de floraison a toujours cette odeur de fruits tropicaux mais bien mure maintenant...

Que dire? arrosage à l'eau pure depuis 1 petite semaine, ses têtes se durcissent un peu mais clair qu'elle serait mieux préconisée à 8 semaines minimum de flo' pour une plante un peu plus étoffée.

 

La Spécial Queen à 53jours de floraison

2zoezxx.jpg

2i07ryx.jpg

qoswsk.jpg

s3hwlw.jpg

 

Constat à 7 bonnes semaines de floraison :

Grosse Arnaque sur les 7 semaines de flo' qu'ils annoncent, bref oui possible à 7 semaines de Cut, mais alors pour les news Smokers car la prod sera pas des plus top et l'effet sera Sativesque!!!!!

 

 

:king:.

 

 

:culture:   & :bigspliff: 

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Smoke-Test Express sur cette "Special Kush" Cut à 57jours de Floraison.

 

odeur douce Encens, en Smoke c'est pareil, cette douce odeur d'Encens retransmise au goût est plaisante mais pas incroyable!!!

 

Niveau effets pour mon cas, c'est un Stone à la Cool comme je dis, Bref c'est léger comme Stone!!!

 

4h6t10.jpg

2ni4hs6.jpg

 

Bon ok niveau price des Seeds c'est Léger, Simple et Cool comme son Effet :-) ......

 

J'ai voulu Test ce Strain de RQS mais bon ça reste du RQS.... :wacko:un peu trop la loterie avec ce Seeder :dtc: et c'est pas du lourd leurs pseudos strains :zzz:

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut les gars !

M'intéressant a ce seedeur et ses strain depuis mes débuts dans la culture, je me demandais pourquoi le strainguide de Cannaweed ne comprend pas les variétés de chez RQS ? J'ai déjà fumé quelques espèces plantées par des amis (Critical, Shining Silver Haze et Royal Domina) et je voulais faire un smoke report (Et un grow report quand mon run de White Widow sera récolte)mais ça m'est impossible malheureusement. Et je ne veux pas fausser les grow/smoke report de même variétés vendues par d'autres breeders/seeders... Même soucis avec ma première culture : Purple Bud de chez White Label... Cannaweed ne présente que la Purple Bud de chez Seedman. Peut être est-ce la même variété ?

 

Pour revenir sur le sujet, je n'ai pour l'instant jamais été déçu de RQS, mais il est trop tôt que pour me faire une idée définitive.

 

Salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

il est tout a fait possible de rajouter une variété ou de demander a ce qu'on la rajoute:

Ici par exemple

https://www.cannaweed.com/topic/208763-oui-nide-u-cannaweed-a-besoin-de-vous/

ou là

https://www.cannaweed.com/topic/204976-topic-unique-ajout-de-breeder-ou-seeder/

 

Dans le cas de RQS il faut savoir qu'ils font partie des ces vendeurs qui se font appeler breeders simplement en revendant les lots de graines achetés à d'autres sous une appellation bidon / maison.

Voila pourquoi il ne figure pas au strainguide actuellement. Nous nous sommes concentrés sur les "vrais".

 

C'est aussi pour la même raison qu'il est en seedeur et non en breeder

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Bonjour

 

Dans le cas de RQS il faut savoir qu'ils font partie des ces vendeurs qui se font appeler breeders simplement en revendant les lots de graines achetés à d'autres sous une appellation bidon / maison.

Voila pourquoi il ne figure pas au strainguide actuellement. Nous nous sommes concentrés sur les "vrais".

 

 

 

et ils sont de plus en plus nombreux .. . a reconditionner du bulk et le revendre  . .on rajoute un royal ou autre devant et hop

 

si tu veux de la graine a pas chere y'a oaseeds qui fait du vrac à 2  balles la graine avec tous les classiques et meme les "nouveautés" .ou . ..Bulk seedbank  . . .  ça doit pas etre pire aprés y'en a même qui revendent ça alors qui sont dans la place depuis longtemps (je pense a green house et paradise  . .. mais c'est peut etre une impression et simplement que leurs souches manquent de cachet.  .. .  .. )

 

il faut se mefier surtout maintenant la meme graine peut aller de  2 à parfois 10 euros

 

bonne journée, à +

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@Indi-Punky : Ça veux donc dire que les variétés en ventes chez RQS sont, à la base, vendue par un breedeur ? Ou j'ai mal compris ? Si tel est le cas, donnent-ils des informations sur l'origine de leurs graines ? Ça m'intéresse, peut être trouver ai-je alors les smoke/grow reports appropriés.

 

@jamaisdirejamais : Merci pour tes sources, je vais aller jeter un coup d'œil :).

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Salut !

@Indi-Punky : Ça veux donc dire que les variétés en ventes chez RQS sont, à la base, vendue par un breedeur ? Ou j'ai mal compris ? Si tel est le cas, donnent-ils des informations sur l'origine de leurs graines ? Ça m'intéresse, peut être trouver ai-je alors les smoke/grow reports appropriés.

A plus !

 

C'est de la graine en bulk donc oui parfois ils savent ce qu'ils vendent d'autres fois c'est la loterie.

Ils ne cultivent rien, ils achetent a d'autres des graines no name et leurs donnent un nom "hype"

 

et ils sont de plus en plus nombreux .. . a reconditionner du bulk et le revendre  . .on rajoute un royal ou autre devant et hop

 

si tu veux de la graine a pas chere y'a oaseeds qui fait du vrac à 2  balles la graine avec tous les classiques et meme les "nouveautés" .ou . ..Bulk seedbank  . . .  ça doit pas etre pire aprés y'en a même qui revendent ça alors qui sont dans la place depuis longtemps (je pense a green house et paradise  . .. mais c'est peut etre une impression et simplement que leurs souches manquent de cachet.  .. .  .. )

 

bonne journée, à +

 

Ne pas confondre graine en Bulk et sous traitance.

Ce qui est le cas de nombreuses grosses sociétés de graines.

Ils n'ont légalement pas le choix, ne pouvant cultiver en hollande ils s'adresse a des cultivateurs "internationaux".

Je ne sais pas pour toute les sociétés, mais Paradise par exemple Luc se déplace à l’étranger pour bosser ses plantes et faire ses cross. Le niveau de sous traitance dépend de la société et de l'implication du breedeur concerné.

 

Le bulk c'est différent, c'est acheter 50000 seeds d'une variété dont tu ne sais rien ou peu de chose et la vendre sous une appellation X sous couvert de hype, mode etc.

 

J'ai eu le cas y a pas longtemps d'une société fr voulant se lancer dans la graine qui cherchait 200000 seeds pour lancer les ventes de leurs marques de graines.... Il se fichait de ce que c’était, il voulait un tarif le plus bas possible.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds