[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Invité Lolitto

Slt

 

Merci pour tes précisions, c'est un vaste marché  .. .

je t'avoue que j'ai hesité a citer Paradise, mais je n'ai eu qu'une reele déception (sensi star mais ça remonte 6 ans ) je viens de sorti une Delahaze elle me plait deja :) GHS par contre . .. .  c'est plutot l'inverse 1 heureuse surprise, une seulement  .. . 

 

t'as l'air bien calé , Merci ..  par contre c'est possible qu'un sous traitant bosse pour plusieurs bank?

il a au moins le merite d'avoir chercher des graines vers les bonnes personnes et pas emballer des graines pour oiseaux ou de consommation  :lol: 

 

Kepler. ..  par contre j'ai une tendance a me mefier des revendeurs qui vendent sans emballage d'origine ..  .. faut bien se renseigner et les retours sons assez peu nombreux mais si je dois tester je prendrai plutot des graines à 2 balles en fem, plutot que payer de reg à 100 balles la douzaine (je prefere avoir l'emballage de la bank même si je la vire que je les stocke au frigo) .

Pour en revenir a RQS, pour avoir essayé, y'a moins cher ailleurs, y'a meilleur qualité aussi.. . .mais les souches ressemblent a ce à quoi elles pretendent et j'ai pas eu de souci d'herma. . . ..

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Le bulk c'est différent, c'est acheter 50000 seeds d'une variété dont tu ne sais rien ou peu de chose et la vendre sous une appellation X sous couvert de hype, mode etc.

 

Ça voudrait donc dire, en simplifié x10, que la White Widow que je fait pousser actuellement est peut être une autre variété +/- similaire (50ind/50sat)? Dans ce cas, j'aurai mieux fait de me renseigner avant d'acheter chez RQS...

 

mais les souches ressemblent a ce à quoi elles pretendent et j'ai pas eu de souci d'herma. . . ..

 

Voilà qui me rassure un peu, la prochaine fois je me dirigerai quand même ailleurs :)

 

Merci pour vos précisions et à la prochaine/tout à l'heure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

t'as l'air bien calé , Merci ..  par contre c'est possible qu'un sous traitant bosse pour plusieurs bank?

Oui c'est tout a fait possible, je sais que la société qui fournissait les graines au coffee avant avait différentes marques selon le coffee mais derrière c’était la même chose. Ils vendaient sous une marque a un coffee / boutique et changeait de marque pour une autre etc.

Y a 15ans en arrière les coffees de Maastricht vendaient tous leurs propres graines. Qui venait du même producteur..

 

Nous avons eu la chance (ptet pas pour tout le monde :P ) de discuter avec Jf qui a fait du taf pour Paradise, stabilisation, repro etc Cela permet d'en apprendre pas mal ^^

Et étant souvent sur Dam j'ai aussi la chance de pouvoir les rencontrer et c'est généralement très intéressant.

 

GHS bizarrement Arjan j'ai jamais pu le rencontrer, tout le contraire de Franco.

 

Bref

Une sous traitance bien faite ne pose généralement pas de problèmes si le breeder reste attentif et ne fait pas qu'acheter.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut à toute et à tous !

 

Quelqu'un à un retour à faire sur leur Royal Gorilla ? J'ai lu un article dessus dans le dernier SOFT SECRET, et franchement sur le papier elle est plutôt alléchante.

 

Mais en lisant les messages sur le topic, je croit comprendre que ce ne sont que des revendeurs... 

 

Alors qui fait de l'elevage de Gorille dans cette jungle de breeders ? 

 

Bonne journée tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo!

Je sors d une boutique et j ai pris les suivantes;

Royal Gorilla

Kali Dog

Sour Diesel

Royal Cookies

Haze Berry

 

Chacune x1 sauf gorilla x3...

 

Simplement ils les re-vendent sous un autre nom, Kali Dog=Kali Mist et Royal Gorilla=Gorilla Glue...

 

Bref le tout pour 40€!

 

On verra bien m a fois j ai pas trouvé de DNA ou Devil Harvest ici...

 

J hesite a faire une grosse commande mais je pense que se sera du lourd quand même !

 

A test le prochain run

 

Cheers mates!

- RDWC -

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai testé (par la force des choses) leur Og kush.

  • 2 graines mortes dans le paquet
  • 1 graine qui n'a pas germée
  • 2 qui ont poussé normalement

2 phénos différents, dommage aucun tirant sur le citron malgré une odeur fortement citronné sur un plant.

1 phéno magnifique en fin de flo, mais rien d'envoutant à fumer pour les deux.

 

 Mon avis et ce n'est que le mien, vu la diversité et le nombre de breeders/seeders existants,

celui là, est à tester dans les derniers :sec:.

Le meilleur chez eux, je pense que c'est le marketing, il faut dire qu'ils vendent du rêve,

mais bon "tout ce qui brille ,n'est pas or"

 

Shambhala

Modifié par Shambhala
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fack je vais les donner a mon pote... Ciaoo

 

Yo!

Je sors d une boutique et j ai pris les suivantes;

Royal Gorilla

Kali Dog

Sour Diesel

Royal Cookies

Haze Berry

Chacune x1 sauf gorilla x3...

Simplement ils les re-vendent sous un autre nom, Kali Dog=Kali Mist et Royal Gorilla=Gorilla Glue...

Bref le tout pour 40€!

On verra bien m a fois j ai pas trouvé de DNA ou Devil Harvest ici...

J hesite a faire une grosse commande mais je pense que se sera du lourd quand même !

A test le prochain run

Cheers mates!

- RDWC -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir l'équipe et les copains !!

 

Voila mon JDC, qu'avec des graines RQS si cela vous intéresse :)

 

Au final il y auras :

 

x2 Critical

x2 Skunk XL

x2 Chocolate Haze

x2 Bubble Kush

 

A plus l'équipe et les copains !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Salut à vous la communauté ;)

 

Petit retour sur quelques seed de RQS (chez eux directement, et c'est vrai qu'il vendent du rêve avec des noms et descriptif bien pensé)

 

J'ai en rinçage leur skunk XL et Honey cream (en coco avec Métrop sous 600 w)  10/10 en germination, grow facile elles ressemblent à des clones , strech *2.5 après LST des têtes grasses et enneigées qui font plier les branches sous le poids.

 

j'ai lancer en germination:

Royal gorilla *5 (5/5) et une en cadeau d'une ancienne commande qui n'as pas prise

Og kush *3 (1 prise 1 qui commence à peine et une morte)

Critical kush *5 (5/5)

Critical et Lemon shinning silver haze une seed de chaque en cadeau toute deux ont bien démarré.

 

Je laisserais un commentaire avec les détails à la fin des runs

 

Bien à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour a tous !:fumette:

 

j'ai cultivé leur pineapple kush en 2017 germination 100%

plante touffue bien indica part contre pas de gout de pineapple.... du caramel légé mais c'est tout et une trés bonne odeur, sinon un bon effet agréable

Je la re-cultiverais un jour pour finir les graines mais je pense pas recommande une variété chez eux.

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...
Le 01/11/2017 à 12:59, OUADADADANG BANG a dit :

Salut à toute et à tous !

 

Quelqu'un à un retour à faire sur leur Royal Gorilla ? J'ai lu un article dessus dans le dernier SOFT SECRET, et franchement sur le papier elle est plutôt alléchante.

 

Mais en lisant les messages sur le topic, je croit comprendre que ce ne sont que des revendeurs... 

 

Alors qui fait de l'elevage de Gorille dans cette jungle de breeders ? 

 

Bonne journée tout le monde !!

 Salut à tous et à toutes!

Salut Ouadadadang, j'entame mon 3ème runs avec RQS et surtout avec ma weed prèf' , la fucking Royal Gorilla qui n'est autre que la Gorilla Glue! 

La Gorilla Glue a été créée par Joesy Whales et Lone Watie,  elle est vendu par plusieurs breeders dont Zamnesia, FastBuds et RQS (sous le nom royal gorilla).

Je pense que les créateurs d'origines possèdent encore la souche et distribue à certains breedeurs, qui deviennent alors revendeurs...

Très honnêtement cette plante est une merveille! Elle est facile à faire pousser (bien qu'un peu longue en flo'), on obtient de bon grammage, et surtout une résistance aux moisissures et aux insectes grâce à son fort taux de résine! Après le plus impressionnant reste l'effet hyper strong!!!! Attention c'est très puissant!!!! Les 27% ne sont pas simulé!! 

 

Sinon le breeders en général est très pro même si c'est plus un revendeurs qu'autres choses, les espèces en ventes sont de qualité, la livraison discrète et rapide avec des Goodies plutôt cool!!!

Germination= 20/20 (sur 25 graines de 5 espèces différentes)

plant emmené à maturation = 20/20

qualités du produit= gout et odeurs au top!

 

Les moins de ce breeders sont pour ma part, un cotés marketing qui prend beaucoup de place sur leur site, il faut mieux se renseigner par rapport aux prix car ils sont souvent un peu plus cher que d'autres! L'autre moins serait pour moi, une qualités un peu moindre sur les espèces  dites "classics" , la Northern ligth ou leurs skunks en général..

 

Voilà voilà....

Bonne Verdure à toute la communautés!

 

PS=     Mentions spéciale à leur Chocolate Haze (photo jointe) qui est une merveille au niveau odeur! Avec un bon curring, vous embaumerais le coin avec une forte odeur de miel!!! 

IMG_20180224_200552.thumb.jpg.0ca85edac93f95160ef386a0bc6fc4ae.jpg

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Salut à vous les amis,

 

à la demande de blacksmithX je viens vous rapporter mon retour sur la royal gorilla:

 

Pour info culture sous Métrop en pot de 11l coco arrosage automatique sous MH/HPS 600 w (9 pots). J'ai testé de réutiliser la coco mélangée aux billes d'argiles (60% coco 40% billes) dont 50% de coco du dernier run et arrosage automatique de 4 cycle par jours. ben autant en arrosage manuel et coco neuve seule j'ai fait péter mon record en grammes/watts et là pour le coup l'arrosage était trop faible en quantité je n'avais pas un drain suffisant et trop confiant je ne l'ai pas vérifié malgré l'utilisation d'enzymes j'ai eu un sur engraissage donc mon retour n'est pas très fiable. Culture mené à terme mais coté rendement gout effet moindre que sur un run sans problèmes.

 

Donc la Royal gorilla est facile à grow assez vigoureuse elle supporte bien le topping et le LST.  Pas mal de branches secondaires qui sont assez costaud. Un strech x3 pour ma part.

En flo elle m'as fait des tètes grasse aux sommités et des petite grappes aux étages inférieurs.Je ne l'ai pas trouvé particulièrement enneigée mais donne un assez bon rendement et une odeur terreuse sucré pendant la flo. 

Le smoke test, un gout assez fidèle au descriptif terreux sucré sur certains phénos un léger gout citrique pour la défonce ben chez moi c’était pas exceptionnel même un peu déçu  après avoir lu qu'elle pouvait avoir les 30% de thc. Je lui préfère la Schoroline qui l'accompagné sur ce run.

 

Voilà je rajouterais des photos plus tard .

 

A+++ les copains de la weed :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Sinon le breeders en général est très pro même si c'est plus un revendeurs qu'autres choses

 

En effet, RQS achète en gros, colle un nom bien hype, et revends ça... (ou au mieux c'est du selfed fais à la va vite).  Pareil pour le 27%, pure marketing, c'est pas parce que le clone élite atteint ce pourcentage que toutes les graines issue du clone seront à 27%.

 

+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut ce sujet m'interesse ! 

 

Quel difference entre les graine vendu en ''bulk'' et les graine vendu dans leur packaging ? 

 

Pourquoi vous dite que la variété peut etre aléatoire , pouvez vous m'expliquer comment ca marche leur systeme ? 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

A priori les packs "bulk" c'est les mêmes graines mais vendues par 100

 

Pour ce qui est de la variété comme dit plus tôt, RQS achèterai en gros à d'autres breeders, collerait un joli nom commercial dessus et les vendent au détail. 

En partant de la si RQS achète en gros un lot de graines à la génétique douteuse bah t'as des plantes moyennes. 

On nous parle aussi de clones élites selfed, ce qui donne des graines de moins bonne qualité que la plante dont elle est issue (sauf exception) 

 

A titre personnel j'ai presque à chaque run avec royal queen seeds des plantes trisos qui donnent des trucs funs genre des feuilles qui poussent en étoile ou une feuille apicale qui se met en forme de "clochette" et qui bloque la croissance de la plante. 

 

Hormis de petites difformités j'ai toujours eu des résultats correct avec les graines de chez RQS

 

En espérant t'avoir aidé. 

A+ ! 

Modifié par SomeGuy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ici !

 

Je viens poster un petit feedback sur la Critical Kush de chez RQS :) 

 

Alors tout d'abord, lors de ma première culture tout juste terminée, j'ai fait des conneries du début à la fin et sur trois plantes la Critical Kush est celle qui m'a le plus impressionné : résistance aux soucis en général énorme comparé aux deux autres, elle se portait à merveille. Odeur et smoke magnifique, ça sent presque le bonbon dans les bocaux et au smoke ça couche fort à 10/15% d'ambrés. Rendement conséquent comparé aux deux autres (Critical +2.0 dinafem) soit 86g sur une plante palissée à l'arrache.. 

En fait je suis actuellement en pleine réflexion concernant la prochaine variet' et je me dis que je vais finir par reprendre celle ci pour voir si je suis tombé sur un phéno de ouf' (probable) ou si la génétique est similaire (auquel cas j'en aurai toujours dans la box !).

 

Voilà voilà tout ça pour dire qu'après avoir couché ça sur papier (écran :P) je vais me décider à prendre un pack de 5 pour me faire un avis plus sérieux sur la question de RQS et de sa Critical Kush.

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour , salut , plop, ola , hééééé, yop .

 

j'ai commandé de la royal domina féminisée et résultat je me suis retrouvé avec des herma  pas très cool 

 

Au revoir , by , a+ , +++, salut , a+ dans le bus .

Modifié par croquemou
Vous avez oubliez la politesse avec votre commande ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés (ganjaminator  )de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds