[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

yep les gens

 

ma petite pierre a l edifice,la meilleure weed que j ai fait pousser c est leur special queen(10 ans de culture),je suis tombe sur un pheno qui sentait a 50m de chez moi.la j ai  commande leur royal gorilla,wait and see.

 

Bye tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 12/01/2019 à 16:05, armorojolux a dit :

yep les gens

 

ma petite pierre a l edifice,la meilleure weed que j ai fait pousser c est leur special queen(10 ans de culture),je suis tombe sur un pheno qui sentait a 50m de chez moi.la j ai  commande leur royal gorilla,wait and see.

 

Bye tout le monde

Salut lami, je compte acheter les même graines que toi pourrait tu me faire un rapport sur ta culture stp, Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, gamixW66 a dit :

Salut lami, je compte acheter les même graines que toi pourrait tu me faire un rapport sur ta culture stp, Peace.

Yep man,bon ca commence a dater un peu.le truc avec avec la special c est que tu as un paquet de pheno different.moi c est du classique.600w en terre,gamme master grower.1 mois de croisance et 10 semaine de flo.j  ai un paquet de 10 special queen dans mon frigo que je mettrai cette annee.

 

Bye,man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, gamixW66 a dit :

Salut lami, je compte acheter les même graines que toi pourrait tu me faire un rapport sur ta culture stp, Peace.

plop

 

 t as pas de soucis a te faire avec la royal gorilla ; c 'est une des meilleurs variétés de RQS

 

++

Modifié par bonbol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour à tous

 

J'aimerai comprendre quelques choses ... si RQS n'est pas un "vrai" breedeurs, pourquoi gagne t'il des prix ???

Vous voulez dire que les cups de cannabis c'est que de la pipe?

 

Merci d'éclairé ma lanterne ...

 

cordialement

Bon grow

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu parles du logo "cup winner" sur la photo?

c'est la variété citée qui a gagner une coupe mais pas celle de RQS

par exemple la white widow a gagné des coupes alors que rqs devait pas encore exister

tu vois la différences?

 

Shambhala

Modifié par Shambhala
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re à tous

 

@Shambhala oui pour la WW je suis ok je suis pas débile, mais par exemple la Royal Cookies sacré meilleur indica à la highlife cup 2018 (croisement entre 2 cookies (sélection))

avec toutes les variantes de cookies qui sont sur le marché, pourquoi ils se font berner sur une cup en holland ??? ou alors certains de leur strain sont bien d'eux ....

Je vous ferai un retour sur cette souche que je grow a la rentré prochaine avec pas mal d'autres variété en one bud.

Mais je pense que la réputation de RQS n'est pas vraiment la vérité sur tout le catalogue.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, McBlunt a dit :

re à tous

 

@Shambhala oui pour la WW je suis ok je suis pas débile, mais par exemple la Royal Cookies sacré meilleur indica à la highlife cup 2018 (croisement entre 2 cookies (sélection))

avec toutes les variantes de cookies qui sont sur le marché, pourquoi ils se font berner sur une cup en holland ??? ou alors certains de leur strain sont bien d'eux ....

Je vous ferai un retour sur cette souche que je grow a la rentré prochaine avec pas mal d'autres variété en one bud.

Mais je pense que la réputation de RQS n'est pas vraiment la vérité sur tout le catalogue.

 

a +

Hello

 

Ah bon?

La royal cookies provient du croisement de deux cuts forums de girl scout cookies!

Les mecs ont rien sélectionné ils ont juste croisé deux clones élites déjà sélectionné!!

Et en plus suis quasi sur qu'ils ont rien fait mais ont filer le taf a un sous traitant comme la plupart de leurs variétés...

 

Il est vrai qu'ils se sont calmés sur le bulk mais ça n'en fait tjrs pas des "breedeurs"..

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

merci pour les info ma lanterne me fais voir + loin ^^

 

Il y a 6 heures, Indi-Punky a dit :

Les mecs ont rien sélectionné ils ont juste croisé deux clones élites déjà sélectionné!!

 

Ben les autres en ont pas eu l'idée donc ....

 

je comprends mieux RQS en tout cas .... pas mal de truc a jeté (sa j'avais déjà remarqué) mais certains a testé !!!!

 

 

bon maintenant à moi

 

j’hésite entre la grapefruit et la c99 ???

 

quel sont les différence notable et je vois que beaucoup se tourne sur la c99 plus que la grapefruit ??? et pourquoi ??

 

bon WE à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les cross a base de cookies c'est pas ce qui manque avec le gros coup de mode qu'il y a eu dessus. ;)

 

La grapefruit est sélectionné sur le pheno pamplemousse qui reviendra donc très souvent voir a chaque fois.

La C99 est plus vaste en gout ananas, pamplemousse, lychees etc

Mais là on sort de la discussion sur RQS, donc on reprendra sur le TU concerné ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

oui c'est vrai en tout cas merci pour la précision

et oui les cross de cookies il y en a et je compte bien en testé plusieurs

dont celle de RQS qui donc apparemment doit sortir un peu du lot (on verra bien)

 

++ et merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, McBlunt a dit :

plop

 

oui c'est vrai en tout cas merci pour la précision

et oui les cross de cookies il y en a et je compte bien en testé plusieurs

dont celle de RQS qui donc apparemment doit sortir un peu du lot (on verra bien)

 

++ et merci 

Yep man,

 

Si tu veux un cross de cookies,je te conseil la cookie and weed de paisa grow seed.

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité LadyPucca
Le 19/04/2019 à 09:02, Shambhala a dit :

salut,

 

Tu parles du logo "cup winner" sur la photo?

c'est la variété citée qui a gagner une coupe mais pas celle de RQS

par exemple la white widow a gagné des coupes alors que rqs devait pas encore exister

tu vois la différences?

 

Shambhala

Coucou Shamhala ?

 

Tu crois? Parce que sur Seedfinder c'est dit que c'est la variété RQS qui a gagné.

 

Exemple de l'amnesia haze... Dans ''trophees''

 

Amnesia Haze de Royal Queen est une variété primée et a remporté le 2eme Place du Highlife Cup 2011, dans la catégorie Bio - Haze, présentée par Royal Queen.!

 

Et le lien ?

 

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Amnesia_Haze/Royal_Queen_Seeds/#trophees-et-prix

 

Grâce à nos années d'expérience dans le croisement des meilleurs types de cannabis, nous sommes parvenus à remporter pas moins de huit prestigieuses Cannabis Cup !

 

Et lien

 

https://www.royalqueenseeds.fr/content/19-gagnants-cannabis-cup

 

A mon avis ils breedent eux meme, et gagnent lavec leur graines ?

 

Mais ils restent dans le classique et n'inventent trop rien eux même, je trouve.

 

Pluche

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

L’intérêt de gagner une cup c'est de le faire avec sa génétique, si c'est pour remporter un prix pour le travail d'un autre y a pas d’intérêt.

Quand ils gagnent une cup avec une amnesia haze c'est pas leur travail, avec la critical, la whte widows etc  non plus.

 

Bref on va pas refaire, Rome.

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Moi perso je pense que RQS n'est pas un si mauvais breeders que ça.

Certes pas grand chose de nouveau à l'horizon par contre leur graine sont stables dans l'ensemble et sans herma pour ma part (+ de 40 graines deja germé et seul 2 ne sont jamais sortie)

Aprés à savoir si c'est leur génétique ou pas ... Je pense même que leur but premier n'est pas celui la.

Testé leur OG Kush par exemple ... franchement c'est LA meilleur que j'ai pu grow, car les OG Kush qui se rapproche de la Master Kush bien c'est pas top mais pas chez eux.

Leur WW j'ai un pote qui en a commandé 2 fois et niveau saveur tout, exactement la même que celle que j'ai grow de Dutch passion.

Je suis pas surpris donc sur l'amnesia (moi j'ai testé aussi leur gorilla, j'ai pas aimé en saveur mais surement l'attrape insecte le plus puissant que j'ai jamais grow)

Je pense que pour chopé des classiques stables c'est plutôt un bon choix. (au vu des prix et graines gratuites qui vont avec car leur freebies c'est que des graines primé.)

Aprés si vous voulez toujours dénigrés RQS sa me pose pas de problème ... faut gardé en tête qu'il y a du bon et du mauvais partout.

 

cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Kik'

 

Je trouve aussi que leur graines et génétiques sont stables (sauf la Somango qui n'est pas au point).

 

C'est juste qu'ils n'ont pas leur souche bien a eu, et qu'ils n'inventent trop rien, restent dans les variétés classiques, ''mainstream'', mais ca ne veut pas dire que leurs graines sont merdiques.

 

Pluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut savoir que l'équipe de breeder a changé chez RQS et ca a clairement fait monter le niveau par rapport a leur début.

 

Pour débuter c'est sûrement pas mal selon les exigences de chacun.

 

Pour l'instant j'en suis satisfait, 100% de germination sur 3 seeds.

Bonne vigueur des plantes.

 

Jattends la récolte de l'amnésie haze et de la SSH pour me faire un avis complet. 

 

Ayant eu les seeds en free, j'avais peur de perdre mon temps après avoir lu le sujet, mais je ne regrette pas pour l'instant.

 

Tchuss

Modifié par Landraces
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Il faut savoir que l'équipe de breeder a changé chez RQS

 

Ah, ils sous-traite plus, donc le font eux-mêmes, ou ils ont juste changés de mec pour faire leur cross? :D

 

Puis bon balancer du sts du un clone, on peut pas vraiment appeler ça un travail de breeding..

 

++

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds