[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Yo les copains ?

 

Je suis sur pc , de diou que sait pas le mobil , je vous préviens pour le manque 

ponctuation et d'"accentuation"  ? 

 

Donc , je ne suis pas très frillant d'aller acheter des graines chez RQS mais il y a 

environ 30 mn , je prends  le pc de mon fils , je surfe et me retrouve sur le site de RQS lien  par lien 

 

Qu est ce qu il m arrive ? incroyable je gagne 5 graine  comme beaucoup  d entre vous , ils savent  y faire lol , 

même en étant au courant qu il y a beaucoup plus fiable et que ce n est même pas un breeder mais un seeder , 

je me retrouve ici pour vous demander si cela vaut le coup de se faire envoyer 5 graines "douteuse " a ceux que j ai compris 

pour un total de 13 euros en tout ?. Il faut en acheter au moins une plus les fdp 

 

Puis j imagine  que les 5 graines cadeaux sont parties de lots de graines pas cher ou  bulk comme je l'ai appris grâce à ce topic 

 

 

Bref en écrivant je me rend compte qu il vaut peut être mieux  s' en passer de leur promo "fidélisalatrice" ? qui n'en est meme  pas une , 

puis si on a besoin de graines pas cher pour x raisons ,mieux vaut 'aller chez oaseeds ect ? Puis que vaut lamota , femall seed , par rapport 

a Rqs  qui bulk lol , oaseed qui fait pareil ou qui n' a pas  le choix comme l expliquais Indy page 8 par rapport au fait de ne pas pouvoir cultiver en holande ?

 

DInafem par  exemple on est sur ? mais c'est tres cher ?

 

RQS on connait , on peut tres bien avoir une bonne culture mais on sait , c'est un simple revendeur ,

en aucun cas un breeder donc  impossible de connaitre l origine de ce que l on achète à contrario de dina , sensi , humbolt ect  ?

 

OAseeds , pardise ect  j ai compris sans trop comprendre ? on sait ce que l on achète mais ils ne peuvent pas créer vraiment  des variétés car ils ne peuvent pas cultiver en hollande mais l Espagne ?? par exemple ? désolé pôur mon ignorance , je suis ici  pour apprendre et comprendre ?;

 

Lamota , c est un breeder , donc ça vaut quoi en fait , enfin comment savoir si on se fait pas avoir , si les sont génétiques sont stables  ect ?

 

Pour finir , j'aime bien ripper , il m ont eu avec leur disigne ect mais ça a l air top ? Je me trompe ? Ou pas ? 

 

Le jour ou je cultiverai des reg , il y aura plus de pb , ce sera Mr nice ?

Révélation
Révélation

 

 

 

 

 

Je suis désolé comme d hab si je suis parti hors sujet mais ça me passionne et il faut que je comprenne certaines choses ?

 

 

Bizzzz

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo @Jeancultivsisi pour le bulk c'est sois des graine noname renommé version hype pour les vendeur les moins fiable , pour les plus fiable c'est généralement des cross  ( copie ) qui sont conforme a la description pour la plupart , si tu veux du bulk oriente toi plutôt du côté de chez oaseeds j'en grow actuellement 4 et elles se portent bien , germination nickel et des nombreux avis que j'ai vu jusqu'ici les gens sont globalement satisfait contrairement a royal queen quenelle ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Jeancultivsisi

 

RQS était peut être un revendeur pas terrible y a plus de 10 ans quand ils ont commencé (j'ai pas connu a leurs début), mon avis perso c'est que les gens ont gardé une mauvaise opinion de RQS par rapport a leurs début.. mais a l'heure d'aujourd'hui je pense que les avis devrait peut être évoluer sur RQS, comme dit précédemment ils existent depuis plus 10 ans, si ils étaient vraiment aussi pourri ils aurait surement mis la clé sous la porte depuis un bail..

 

Ensuite il y as qu'a voir le nombre de JDC avec des graines RQS, toute les cultures ce passe très bien.. le taux de germination est très très bon.. ensuite simple seeder ? a voir.. a l'heure d'aujourd'hui je pense qu'ils font leurs graines eux mêmes ou par un prestataire.. du moins en parti y a qu'a voir par exemple la Sweet ZZ qui est un cross spécifique RQS (similaire a la zkittlez mais pas identique).

 

Par contre pour ce qui est de ta promo a voir, les promo trop alléchante cache souvent quelques choses (tout breeder/seeder confondu) ?

Possible qu'ils est un stock de vielle graine a refourguer.. ;)

 

Apres 5 graines pour 13€ ça vaut le coup d'essayer :D tout dépend c'est precisé le type de graine ? tu a le choix des graines ou pas ? sinon évite tu peut te retrouver avec de la fem comme de l'auto, c'est le défaut des graines gratuites chez RQS ;)

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ?,

 

Merci pour vos réponses ,

 

Ok @deadman59 ?, j'ai tout capté, synthèse parfaite ?, mais en fait,je ne recherche pas du bulk mais plutôt de savoir démêlés tout ça afin de trouver un breeder et non un seeder, qui fait du bon taff selon vous cannaweeediens ,et avec un bon rapport qualité prix ?.

 

Car pour l'instant, j'ai l'impression car je m'y intéresse tout juste, qu'il ya les 2 extrêmes, Dina ect, sacrée banque stable ect mais très chère et très"commercial" . Ou du oaseed ect . Je pensais qu'il y avait un " juste milieu" avec les boîtes genre lamota mais ce sont aussi des revendeurs, pourtant Ils disent créer des génétiques ? Je m'y perds.

 

En fait, j'essaie de trouver un bon breeder, même excellent si possible ?, mais avec des tarots n'excédant pas les 7-8 euros la graine ou 25 les 3 pour de magnifiques génétiques mais comme les anciens le répètent, tu peux payer une graine 12 balles qui en vaut 3 .

 

Merci pour ton avis sur oasseds ?

 

 

Bizz

++

 

 

Merci @Hydromel51 , j'avoue que ce que tu dis est percutant , ils ont pas mal d'expérience et ils sont toujours là, et vla les beaux Jdc Rqs. Mais justement, puisqu'il est impossible selon les différents avis de savoir la réel provenance des graines , ça m'ennuie maintenant que je recherche des génétiques précises,plus on grow, plus on creuse je pense ....

 

il y a 33 minutes, Hydromel51 a dit:

Apres 5 graines pour 13€ ça vaut le coup d'essayer :D tout dépend c'est precisé le type de graine ? tu a le choix des graines ou pas ? sinon évite tu peut te retrouver avec de la fem comme de l'auto, c'est le défaut des graines gratuites chez RQS ;)

 

Non il n'y a pas le choix ?, et aucune indication. Va sur le blog Rqs et tu auras une roue à tourner si tu veux bien mettre une adresse mail et tu as je pense 100/100 de chance d'avoir les 5 graines cadeaux ?. Si tu as envie d'y faire un tour, dis moi ce que tu en penses et au pire si cela te tente,je peux te donner mon code lol , il faut juste payer une graine et 5 e de fdp ?.

 

Bizz

++ 

 

Comme on dit : quand c'est gratuit,                     

          c'est que c'est toi le produit 

 

 

                    Et oui , mon p'tit ??.

 

             

                    ?

           ?

           ?

 

 

Modifié par Jeancultivsisi
Les yeux étaient pas en face du nez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Le 02/07/2020 à 17:14, Hydromel51 a dit:

Salut @Jeancultivsisi

 

ils aurait surement mis la clé sous la porte depuis un bail..

Pas forcément non ... tant qu’il y a des acheteurs , la boutique tourne ... 

c’est vieux comme le monde ...

et quand tu voie que 80% de leur clientèles , ce sont des cultivateurs débutant ... ils on de beau jours devant eux... à l’heure où la culture Indoor est en pleine expension chez le ptit peuple ..

Citation

 

Ensuite il y as qu'a voir le nombre de JDC avec des graines RQS, toute les cultures ce passe très bien.. le taux de germination est très très bon.. ensuite simple seeder ? 
 

 

et les 3 quarts de ces JDC sont tenu par des gens qui débutent dans la culture Indoor , et n’on quasiment aucune notions de breeding , ni de véritable expérience  passée pour comparer ... 

 

Quand t’es habitué à manger d’la nourriture en conserve , tu t’en contente et trouve ça très bon ....... 

là c’est pareil ....


 

La germination c’est pas un arguments que je prends en compte ... ^^

c’est le minimum syndical pour un breeder/Seeder selon moi ... 

 

 

Et oui je sait .......

 

1 mois de décalage entre les 2 post ...

?
 

Enfin bref .... jsait pas... 

 

Quand je voie que pour 20balle , on peut grow la Skunk#1 de chez Sensi qui reste un classique ... 

Que pour 20euro , on peu avoir d’la Washing Machine , de la Tropimango, Black Bomb ou jack El Fruitero.....

 

 

le choix est vite fait ?

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, 

 

Après avoir lu quelque page je me rends compte que personne ne parle du SAV de RQS peut être que effectivement c'est pas le top mais j'ai eu des soucis de germination sur une graine d'un lot de 3 et ils m'ont effectuer un avoir directement. Deuxième commande j'ai à nouveau eu un soucis de graine et pour le coup ils m'ont renvoyé le double de graine. 

 

Effectivement c'est peut être pas le top du top mais leur SAV est en or. 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

 

Le 23/04/2020 à 21:12, animalxxx a dit:

Voir ce post la et en dessous:

 

 

Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais bon, pour le même prix, y'a largement mieux (tropical, sannie et j'en passe). Mais bon, tant que les gens acheteront paske le paquet est joli, c'est pas fini^^

 

++


L'info que je cherchais, après avoir lu des commentaires poliment dubitatifs. Merci.

 

?x?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! Alors j'ai commander chez eux en mars car dinafem n'expédiait pas à ce moment la il me semble.

 

OG Kush:

Je les voulais chez dinafem de base.

Pas déçu c'est celles qui a montrée le plus de vigueur en croissance, floraison un peu tardive vers le 15 août, recolter au bout de 7/8 semaines, assez résistante à la moisissure dans la limite du raisonnable. Elle produit de grooooosse têtes qui peuvent vite se ronger de l'interieur si les jours humides se suivent, plus de 10 jours de pluies consécutifs (donc hygro 100%) quand même avant l'apparition de moisissures.

Il y à 15 jours une branche à céder a 5/6 semaines de flo donc j'ai enfin pu la goûter aujourdhui après sechage et petit curring, elle dépote bien un goût fort qui prend en bouche, avec des touches un peu terreuses et citriques. Et même précoce elle tabasse à consommer le soir. 😁

 

Edit: j'ai oublié de préciser toutes les OG's ce sont bloquées en juin quand les températures on baissées, à moins de vivre dans le sud je pense que la culture en serre est plus appropriée qu'en guérilla pour éviter les coups de froids en croissance et l'excès d'humidité en flo dans toutes ces tetes biens épaisses.

 

Lemon shinning silver haze:

Pour ses effets soit disant euphorisant, par contre le nom à rallonge j'ai du mal à le retenir ! Bientôt on va avoir des Lemon gelato jack berry cookies kush haze. 😂

Malgré le nom à coucher dehors bonne vigueur peu demandeuse en engrais aime la chaleur et supporte le frais.

Milieu de flo elle annonce une grosse prod a lodeur paic citron !

Pas encore smoke.

 

Cookies Gelato:

J'ai vue que c'etais la plus forte de chez rqs. 🤷‍♂️😁

Très très ramifié ca part dans tout les sens, très sensible aux excès d'eau ou peut être le phénotype.

Floraison fraîche chez moi les feuilles deviennent noires !

Pas encore smoke.

 

Critical en cadeau:

Ma référence etant la critical 2.0 de chez Dina, je l'ai un peu délaissée par rapport aux autres. Malgré ca une vigueur en croissance digne d'une critical.

Donc pas déçu, il sèche ca sent le paic citron c'est le souvenir que j'en avais. Moins productive que chez Dina.

 

Easy bud en cadeau:

Morte dans l'oeuf la seule qui n'a pas germée sans regret c'est de l'auto je suis pas fan. Ayant pour références les premières générations autos de 2013/2014 j'essaierai peut etre les nouvelles l'année prochaine.

 

Conclusion:

Quand je voyais les avis ca me faisait peur mais c'est un breeder très correct, bon taux de germination, bonne vigueur,  production ,qualité finale ,sav reactif mon repondu par mail sous 24h.

 

Si je recommande ce sera pour leurs cross a eux, style purple queen ou shogun si c'est bien a eux. Sinon tout ce qui est critical, og kush et tout ca on peu trouver mieux ailleurs je pense.

 

Mais breeder très sous coté à mon sens.

 

👋

Modifié par Trucmuch
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous,

 

Voici la Royal Bluematic Auto de chez RQS, Floraison à J+30, la plante est belle et l’odeur de myrtille est délicieuse. Bientôt le rinçage.

 

La Northern light est toujours en stretch.

 

Hâte de voir la suite.

 

B178701A-80AE-4243-B053-2A2C1B614A84.jpeg

 

1944464847_ixzXYmNO.jpglarge.thumb.jpg.4bbb214c18708fc937b1734e17788eba.jpg

Modifié par Yugovish
Orthographe
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/09/2009 à 09:32, indica a dit:

Salut à tout les cannaweedwerssss

 

Je cherche des infos, sur la Critical feminisée de Royal queen seed. Je dit bien la critical, pas la critical mass ou plus ok.

Et que pensé vous de royal queen seed, pour ceux qui l' ont testé?

 

Merci à tous


salut j’en ai fais poussé pendant l’été en indoor/outdoor et c’était vraiment de la super plante pas avec un gros rendement certe mais une super qualité et un super gout j’en ai remis 3 a germé et en 24h elles ont deja commencé a faire leur racines 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yooo !

Maintenant que j'ai tout fumé, recrue trucmuch au rapport ! 

 

Lemon shining silver haze:

Bonne sativa avec un stretch modéré, pas dure à faire pousser elle est juste bien gourmande en eau et engrais.

 

Goût citrique et haze, effectivement comparé à l'og kush elle ne me fais pas trop dormir mais elle met des calottes !!! 💥

Le melange og kush/Lemon c'est une merveille d'ailleurs ! 😁

 

+stretch modéré 

+ très bon rendement

+ facile

+très bonne qualité 

 

 

Og kush:

Un pheno sent très fort le citron ! L'autre un peu plus terreux.

Facile d'entretien également.

Elle se plaît plus en serre soyons honnête.

Nickel avant d'aller au lit.

 

+petit stretch 

+bon rendement 

+facile 

+bonne indica

 

Cookies gelato:

Plus exigeante et sensible que les autres, j'ai eu un phénotype qui tournais au noir quelques nuances rosées sur les têtes, enfin bref elle est très belle !

 

Fraiche: une odeur de tarte aux myrtilles 

Après curring: toujours sucrée mais moins fruité une odeur très spécial de biscuit peut etre que je n'arrive pas à decrire.

Très special les potes en etaient fans moi un peu moins !

 

+petit stretch 

+rendement moyen 

+très sensible

+odeur et goût très originaux !

 

Critical

Celle-ci je ne m'étale pas c'est de la critical comme on pourrait trouver chez dinafem (mais en moins bien)

 

+stretch modéré 

+bon rendement

+facile 

+ca sent la critical

 

A pluche !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

J ai commandé 3 cookies gelato pour mon out pleine terre 2021 (accompagnées de sex bud, kmintz et autos).

 

A voir ce que ça va donner. Au pire ça finira en hash.

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Greetings People ! 

 

Petite Skunk XL cut à flo + 80 depuis apparition des pistilles,  cro + 30.

 

5\5 qui ont germés sans soucis , j'en ai gardé que 4  qui m'ont donné des phénos quasi identique. 

 

Hâte de tester après curing. 

 

Place maintenant à leur fat bananà ! 

 

Big up RQS !

 

Belle journée ! 

20210413_180853.jpg

20210413_180830.jpg

Modifié par proghres
oubli
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut par ici ;)

 

J'ai profité des promo du 420 pour acheter des graines pour mon run automnale ;)

 

Parfait arrivé en moins d'une semaine 👌

La dessus ils sont toujours top chez RQS ;)

 

IMG_20210427_163603394.thumb.jpg.b95c00e084d2e1a5170382da61fcd169.jpg

 

Plus qu'a attendre aout pour lancer ca 😛

Bises ++

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ,

 

Bon ben 1ére commande faite le 30 Avril , et reçu aujourd'hui en pli discret , franchement top :respect:

 

3x mimosa auto

 

1x green gelato auto

 

En plus pour un achat de 37 euros , le ptit grinder bleu " à la Michou " et la graine gratos de Northern Light auto je kiffe :supair:

 

a++

Modifié par bob67
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @bob67 ,

 

pareil jamais eu de soucis sur leur  commande , très  bon  souvenir

 

et  100%  de germination ,que j avais eux  , de +   10 graines acheter et 10 graines gratuite , du pur bonheur  🥰

 

😉

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites