[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Yep tout le monde,

Codes cadeau dispo pour diverses dates de commandes, mp pour les premiers intéressés :

 

3 white widow du 3 au 6 juin.

 

3 nothern light du 6 au 9 juin.

 

3 quick one du 10 au 13 juin.

 

bon grow à tous!

 

des bisous

 

Modifié par Nelsinho
Maj
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un souci de livraison par Colis Privé ?

 

J'ai commandé plusieurs graines chez RQS, expédiées le 7 mai dernier (c'est ma première commande chez eux) ; sur le site de suivi c'est indiqué "livré" en date du 18 mai. Or je n'ai rien reçu du tout.. J'ai vérifié toutes mes coordonnées, tout est OK pour adresse et téléphone. 

 

J'ai contacté directement RQS (réponse super rapide), ils ont la même info concernant la livraison : livré le 18 mai ; ils me disent également qu'ils contactent le transporteur pour avoir des infos, j'attends le retour.

 

Mon premier voisin est à quasiment 1km, mais je suis quand même allé le voir : rien n'est arrivé chez lui (ou alors il me raconte des salades et papy va se mettre à cultiver lol). J'habite dans un endroit très isolé, mais facilement trouvable et accessible.

 

J'ai écrit à Colis Privé mais pas de réponse pour le moment. Il y a 8 ou 9 mois j'ai eu le même problème avec eux, avec un colis (tout autre chose que cannabis) noté livré alors que jamais arrivé. 

 

Qu'est-ce que vous faites dans ces cas-là ?

Pensez-vous que RQS va vouloir me renvoyer ma commande ? En même temps, si c'est re-expédié mais jamais livré..... :(

 

@+

 

 

edit : suite et fin des évènements, si cela arrive à quelqu'un d'autre ;)

 

RQS hyper réactif, je n'ai même pas eu besoin de demander quoique ce soit, ils m'ont tout de suite renvoyé ma commande ! C'est con, mais c'est plutôt chouette de tomber sur un vrai service client et ça fait plaisir 👌👍

 

COLIS PRIVE par contre, on est sur tout le contraire là. Plusieurs échanges de mails foireux, réponses copiées/collées, des "c'est pas moi c'est eux" ou des "ah non vous ne nous avez pas avisés" etc.. j'ai senti poindre en moi des envies de baffes.

En revanche, le 2ème colis est arrivé en 4 jours et sans aucun problème. Pas de trace de mon 1er colis à ce jour !

 

 

   

 

 

 

 

Modifié par BMK
rajout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 17/05/2021 à 06:43, Nelsinho a dit:

Yep tout le monde,

Codes cadeau dispo pour diverses dates de commandes, mp pour les premiers intéressés :

 

3 royal creamatic du 26 au 28 mai.

 

3 fat banana autos du 31 mai au 2 juin.

 

3 white widow du 3 au 6 juin.

 

3 nothern light du 6 au 9 juin.

 

3 quick one du 10 au 13 juin.

 

bon grow à tous!

 

des bisous

 

 

Le 22/05/2021 à 14:20, Dv8 a dit:

Salut,

Client depuis des années chez eux, jamais eu de problème.

Toujours rapide et super discret. 👌

Tchuss.

 

 

Le 17/05/2021 à 06:43, Nelsinho a dit:

Yep tout le monde,

Codes cadeau dispo pour diverses dates de commandes, mp pour les premiers intéressés :

 

3 royal creamatic du 26 au 28 mai.

 

3 fat banana autos du 31 mai au 2 juin.

 

3 white widow du 3 au 6 juin.

 

3 nothern light du 6 au 9 juin.

 

3 quick one du 10 au 13 juin.

 

bon grow à tous!

 

des bisous

 

Slt possible d'avoir le code pour la fat banana? Merciiii ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, O0face a dit:

Yo

 

@Nelsinho quel intérêt d'envoyer ces codes en pv et de pas les partager pour tout le fofo ?

Loin de moi l'envie de commender chez eux mais je trouve ça bizarre.

 

++

Parcequ'ils ne fonctionnent qu'une fois.

Ils sont offerts a chaque commande, je les propose ici si ça interesse quelqu'un. 

Rassure toi rien de commercial...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Première commande chez RQS 5 White Widow fem et 1 Critical fem gratuite, les 5 WW ont germé mais 1 a mis beaucoup plus de temps que les autres et est morte à peine sortie de terre, sur les 4 autres 2 ont eu du mal à se débarrasser de leur coquilles au début et sont moins vigoureuses que les 2 autres mais globalement les 4 poussent bien et se ressemblent beaucoup, quant à la Critical gratuite elle n'est jamais sortie de terre sans doute une vieille graine

 

Voila pour mon rapport, je viens de commander des autoflos de chez Sensi cette fois, 3 Hindu Kush et 1 Afgani je vais tester un peu tout les sites je pense on verra bien, bon grow à tous !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

Des petits codes pour cette fin juin et le mois de juillet ça serait bien utile et bien sympa, j'attend de trouver un code avec 3 graines US premium (si possible) pour prendre des pots geotextil (les pot sont très qualitatif et à prix correcte selon moi). Avec des graines cadeaux c'est encore mieux.

Merci d'avance et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je partage avec vous le 1er grow de ma vie que des féminisées de RQS. Les 2 "grandes" sont des green gelato avec 30j de cro, les 2 petites des cookie gelato avec 15j de cro et la moyenne je suis pas sur, une graines offerte de critical ou de white widow avec 30j de cro. Malgrès moulte catastrophe de noob je cut dans 7 jours ( de plus dans noir).

Mes plant sont petits, j'ai pas engraissé jusqu'a la fin du stretch, j'ai pas gerer le taux d'humidité mais je reccolte quand même, c'est de la balle.

 

Y a des promo balaise sur les graines us si y a des codes en plus c'est presque malhonnête, alors svp des codes si y a.

 

Bon grow à toutes et tous.

cndw.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je reviens après quasiment 2 ans de culture chez RQS pour faire mon retour sur les graines et taper un bon coup dans la fourmilière des puristes rabats joie. En effet, j'ai maintenant cultivé sans encombres, sécher dans les bonnes conditions, manucurer avec soins et goûter (avec sagesse) 28 variétés de chez RQS. De plus, j'ai des potes qui cultivent de tout sauf RQS, j'ai donc pu goûter du Sensi Seeds, Barney's Farm, Zamnesia Seeds, Dinafem, ... 

Ce que j'en retire, c'est que RQS est une banque de graines au rapport qualité-prix excellent ! 

Les variétés que j'ai cultivé ont donné pour la plupart d'excellentes weed. Tant en terme de goût que de défonce. Leur marketing peut paraître foireux et est certainement exagéré, ceci dit les infos ne sont pas fausses non plus. Leur "Cookies Gelato" à 28% défonce vraiment la gueule. Leur "Royal Gorilla" est pour le coup vraiment un monstre ! Leur "Shining Silver Haze" A SU me donner un goût de vraie haze. Leur "Sweet ZZ" PEUT avoir un goût de bonbon fraise incroyable. J'ai écrit A SU et PEUT, et c'est ça le problème. Je trouve que les phenos, en dehors des variétés classiques (White, Critical, ...) sont vraiment différents. C'est le problème des poly de poly-hybrides  je suppose :D Ceci dit, je n'ai jamais eu de weeds décevantes. 

En fait, je pense que chez RQS, ce sont avant tout des revendeurs qui ont senti le bon filon commercial mais ils font bien le job et je continue mon "full set fem" :D

Un problème est qu'ils utilisent les noms de variété à la rien à voir. Même si ça donne de la bonne weed, c'est pas ça du tout ! Je prends pour exemple leur "Amnesia Haze", effet "psychédélique" super sympa (mais rien a voir avec la vraie Amnesia, 12 ans d'aller retour aux Pays-Bas, je sais de quoi je parle)... Et la weed n'a rien de "Amnesia" même pas un côté "Haze" dans le goût, pourtant j'en ai cultivé pas mal de ces graines. Leur "White Widow", j'ai fait tester tardivement car je connais très bien cette variété très classique. Bah, je suis sur le cul. Leur White n'est pas du tout de la white mais est vraiment excellente.

Côté "germination", c'est quasi le 100% et c'est normal. Je trouve même dommage d'amener ça comme argument. Les autres revendeurs sur le marché sont aussi sérieux (à part Zamnesia Seeds, des potes s'en sont plaint dès la germination).

Et pour finir, je voudrais vraiment dire que les weed cultivées (parfois plus cher) des autres revendeurs que j'ai goûté ne m'ont pas convaincu de changer de banque de graines... J'ai pourtant goûté pas mal de variétés de différentes  banques et en plus, je suis toujours ouvert au changement.

Je pourrais laisser des photos de belles gousses récoltées des différentes variétés si ça intéresse. 

Je suis en train de faire sécher de la "Royal Runtz" et "Wedding Crasher" (3 de chaque) et l'odeur est tout bonnement miam miam !!!

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Mon run de Criticals RQS touche à sa fin !

J’en  suis au début de ma deuxième semaine de rinçage, je pense en faire trois suivant l’évolution des tritris. 😎

Je suis client depuis plusieurs années et la qualité est toujours au Rendez-vous. 
Toujours rapide et discret pour l’envoi.👌

Tchuss.

 

509927AE-867E-4045-998A-4D952443DF0D.jpeg

54AC0008-48B3-4E8A-9C5F-AA0C82300D30.jpeg

4411F4F6-88C1-4E9E-837F-35B70488BA21.jpeg

5AA2BAF6-B9DE-4250-9BDC-021C3E9F06DE.jpeg

FC353C1A-CA51-486C-A2F1-0B8F54009FE5.jpeg

C850A9D1-8E82-4244-AAB9-63A109A8F4DC.jpeg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, 

Je compte pour mon second run essayé la Hulkberry auto, elle est une des plus rapide alors je me demande si je dois partir sur 11, 15, ou 19 l ?

A priori je me dis 4 pots géotextile de 15l dans 80x80 mais veux bien l'avis de ceux qui ont déja un run avec svp.

Bon grow tlm.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Superlooser a dit:

Salut à toutes et tous, 

Je compte pour mon second run essayé la Hulkberry auto, elle est une des plus rapide alors je me demande si je dois partir sur 11, 15, ou 19 l ?

A priori je me dis 4 pots géotextile de 15l dans 80x80 mais veux bien l'avis de ceux qui ont déja un run avec svp.

Bon grow tlm.

 

 

Salut,

Pourquoi partir sur des autos?

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un run en auto ? 

Mon premier run: 4 semaines de croissance + 2s de stretch + 10s de flo des pied de 34 à 53cm une réussite et un échec à la fois.

Les Hulkberry sont données pour 6, 7 semaines de la germination au cut..  10 en vrai me satisfait même avec une décote de qualité.

Les auto ne sont pas plus faciles je l'ai lu sauf pour rempotages, tailles et effeuillage et moins exigeantes en engrais, c'est je le pense l'ensemble de ce que j'ai le plus rater.

C'est pas un exploit valorisant une auto en indoor, c'est pour réussir un run et pas aller ghetto, j'en suis la.

Cordialement.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonsoir,

 

Récolte ce jour d'une cookies gelato à environ 70j jours de floraison réelle.

 

Quelques départs de moisissures durant la semaine écoulée alors qu'il ne y avait quasiment rien y'a 7j.

 

Les trichomes sont ambrés à 10-15%, ça sent bon, par contre c est bien feuillu. Et ça le restera^^ 😅😆

 

A voir ce que ça donne d'ici 2-3 semaines, après séchage et début de curring.

 

IMG_20211027_180140.thumb.jpg.66df2ed6a5f979b867f36ad2f3683954.jpgIMG_20211027_180150.thumb.jpg.2e34906953a33913eda19745ddd80f6e.jpgIMG_20211027_180215.thumb.jpg.786ff45cfa101d0116ab864f195f6f4d.jpg

 

Merci, bonne soirée 😁

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...