[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Bonsoir 

 

Grosse galère avec ma dernière commande chez RQS, j’ai voulu profiter du Black friday mais ça ne s’est pas passé comme prévu.

 

J’ai commandé mon premier vaporisateur, un Arizer Solo 2, 15 graines féminisées, des pots en géotextile et d’autres petites choses 😉

 

Vu le montant de la commande j’ai eu droit à 13 graines en freebies, j’ai bien précisé pour cette commande que je ne voulais pas d’auto, comme d’habitude.

 

J’ai reçu le colis aujourd’hui et au déballage mauvaise surprise, tout était bien là mais le vaporisateur est un Arizer Air 2 et j’ai eu droit à 13 Northern Light automatic pour les freebies 😅

 

Je précise que je commande régulièrement depuis plusieurs années chez RQS et que c’est la première fois que j’ai un soucis avec eux, même en ce qui concerne les freebies.

 

J’ai envoyé un mail cet après-midi... 

 

Bon grow

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté quelques graines, de "féminisées" simples l'année dernière elles sont passées à "féminisées CBD" cette année, j'ai pourtant pris les mêmes.

60% de réduc, c'est bon ça !

J'ai aussi profité de la commande pour me prendre un moulin grinder. Il semble d'excellente qualité, à voir dans le temps.

Modifié par TrucEnPlume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous fais part de la suite de mon problème avec ma dernière commande.

 

Alors j’ai trouvé un arrangement avec RQS, je garde le vaporisateur Air2 qui est un peu moins cher que le Solo2, possède moins d’autonomie mais à un meilleur tirage, en échange ils me renvoient 13 graines féminisées 🙂

Le colis est parti aujourd’hui et devrait arriver vendredi.

Je suis plutôt satisfait de ce deal, reste à voir quelles variétés ils vont m’envoyer car pas précisé.

 

Bonne soirée 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir,

 

Pour info, il y a actuellement un petit jeu sur le site de rqs qui permet de gagner, en autres, des graines. 

 

Je sais pas ce qu'ils envoient (d'ailleurs si vous savez?), Mais en gros, avec un score de 1310, ils t'offrent un pack de 3 graines pour 25€ d'achats.

 

Bonne soirée 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 

On 12/7/2021 at 7:00 AM, Bambino92 said:

Alors j’ai trouvé un arrangement avec RQS, je garde le vaporisateur Air2 qui est un peu moins cher que le Solo2, possède moins d’autonomie mais à un meilleur tirage, en échange ils me renvoient 13 graines féminisées 🙂


En effet tu as fait une bonne affaire :lol:

Le Arizer Air II à certes moins d'autonomie, mais les batteries sont amovible ;)
(le Air 2 et plus chers sur LCV que le Solo 2 actuellement ...)

Au passage c'est un chouette vaporisateur, avec les longues tiges en verre, c'est un pure kiffe j'arrive à faire de gros nuage avec (+ de conduction).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir,

 J'espère que vous allez bien. Je poste ce message pour vous donner un code de 3 graines gratuites avec 25 euros d'achats minimum à utiliser avant le 31 janvier :12CV5G5 

J'ai un deuxième code de 5 € de réduction pour 30 € d'achats sur le site cannabis bakehouse le code:BAKE5EU.

J'ai un troisième code de 5 € de réduction pour 30 € d'achats sur le site cbdandsport.com le code : SPORT5EU. 

Voila je vous laisse en profiter bon fin de week-end à tous et bonne soirée .

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Re,

Oui si  y a moyen de cumuler promo du 4/20 + code ( genre 5 gratuites ou 3 d'une variété identifiée), 

( hors sujet mais bon si jamais, j'ai vu un FC6500 à 300€ sur LBC, selon moi la meilleure affaire de l'année).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Superlooser a dit:

Re,

Oui si  y a moyen de cumuler promo du 4/20 + code ( genre 5 gratuites ou 3 d'une variété identifiée), 

( hors sujet mais bon si jamais, j'ai vu un FC6500 à 300€ sur LBC, selon moi la meilleure affaire de l'année).

A+

Yep,

 

Code rqs420,80e mini d achat t as 5 graines.

 

Bye

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut par ici ;)

 

J'ai un code promo pour 5 graines offertes chez RQS pour 25€ d'achat jusqu'au 15 mai.

Donc si quelqu'un a prévu de commander des graines cette semaine chez RQS faite moi signe ;)

 

EDIT : Code donné👌

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 01/12/2021 à 23:59, Bambino92 a dit:

je commande régulièrement depuis plusieurs années chez RQS et que c’est la première fois que j’ai un soucis avec eux

Salut à tous,

 

J'ai envie de dire qu'avec les flux de commandes, il peut se glisser un problème de temps à autre.

 

Ca me fait penser un poto qui Grow débutant, commande 25graines de Moby Dick auto avec un box de 160cm. Bon dur a contrôler l'espace...

 

Pour revenir à RQS, une graine me fait royalement pleze : la Spécial Queen. Facile à Grow, tu suis les indications engrais et il reste le contrôle du stretch point final et c'est cool comme résultat autant récolte qu'effet ainsi que le goût.

 

Une photo prise à Flo 57j. Et en ce moment on se régale.

 

A plus les growers 👍☮️

 

 

IMG_20220521_205253.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ayant commandé chez rqs j'aimerai savoir si les temps de Flo correspondent au changement de photopériode ou l'apparition des premières fleurs après le strech ? 

 

Cela décale la récolte de presque 15 jours d'où ma question.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites