[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

salut, je trouve bizarre que ce breeder n'interesse pas plus que ça: je pense que si les gars de soft secret font confiance a royal queens seeds c'est que cela ne peux pas etre de la daube en tout cas comme je le disais dans mon post précédent leurs critiques sont bonnes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en tout cas soft secret ne tarisse pas d'éloges sur leurs plantounes
je pense que si les gars de soft secret font confiance a royal queens seeds c'est que cela ne peux pas etre de la daube

Tout le monde sait que Soft secrets est financé par les seedbanks et par les grows. Du coup, leur avis n'est pas des plus objectifs car influencé par ceux qui les payent.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'ai commandé quelques graines chez Grasscity, justement quelques variétés que propose royal queen seeds.

-5 Power Flower

-5 Fruit Spirit

-5 Ice

-5 Skunk#1

toutes féminisées.

Dès la réception je les mets toutes à germer et je vous dit ce qu'il en est du taux de germination puis du taux d'herma que j'espère inexistant.

 

A bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai reçus mes graines et apparement tout à l'air bon.

Embalage correct, graines bien mûre et pas écrasées. Je les est mise à germer hier donc faut attendre encore un peut pour dire si tout va bien.

 

A bientôt

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ce qui est de la germination de mes graines, tout s’est bien passé.

 

Graines mises à germer dans des cubes de terre le 20 Octobre. Aujourd’hui (donc le 24) TOUTES les graines ont germés. 100% de germination ça fait plaisir.

-5 power flower

-5 skunk #1

-5 ice

-5 fruit spirit

 

Les premières à sortir sont les power flower (2 jours).

 

Je vous tiens au courant pour le taux d’herma.

 

Palmolive,

Effectivement leurs prix sont très bas et leurs graines sont saines. Le taux de THC de la fruit spirit et bien élevé (20%) et l’amnésia haze a l’air de donner de bon résultats donc j’ai envie de te dire « lance toi ! ».

Tu commandes chez Grasscity ?

 

A plus

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palmolive' date='

Effectivement leurs prix sont très bas et leurs graines sont saines. Le taux de THC de la fruit spirit et bien élevé (20%) et l’amnésia haze a l’air de donner de bon résultats donc j’ai envie de te dire « lance toi ! ».

Tu commandes chez Grasscity ?

 

A plus

:lol:

 

Je compte faire partir 3pieds de 4 variétés, donc 6 indicas et 6 sativas, mais je trouve pas trop mon bonheur chez grasscity.

Je pense prendre juste l'amnesia haze de chez eux le reste sera blueberry SSH et yumbolt.

 

Voila apluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Après avoir lu tout ça, j'ai vu que y'avais pas beaucoups d'info sur ce breeder, j'ai décidé de tester leurs autoflo, je vous dis ce qu'il en est dans un bon moi, je suis à environ 15, 16 jours de flo et jusque là j'suis pas déçu bien au contraire.

 

Voyez mon jdc pour ceux que ça interresse :)

 

Je pense qu'à l'avenir je testerai à nouveau une de leur autoflo, autre variété :)

 

Tchou à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut à tous...

 

Alors je viens de tester leur special kush (cadeau ; ça doit etre leur 1er prix > 14 euros les 5 graines !)

 

Et bien super surprise, j'avais planté q'une seule graine ( peur des hermas ; 1er prix d'un breeder que je qualifierais de suspect ).

 

Trés belle plante,vigoureuse, super gout et odeur bien KUSH . strech X 3!

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt tout le monde

j ai essaillier l amnesia haze sous serre et une en pleine terre.Point positif trep bon gout epicer avec une bonne def

point negatif graine invariable avec plusieur pheno tres indica :-? mais bon pas deçu de l avoir cultiver surtout celle qui etait en exterieur

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

Voila mon avis étant en virée ya kelke mois a maastricht faire shopping pour noel je suis passé dans un petit seed shop près du focus et donc je suis tomber sur des graine pas chère ^^ quand je dit pas chère 14 euro pour 5 graine feminized sympa quoi donc je me suis dit même si elle on pas grand rendement le prix peu expliquer.

 

et donc quand j'ai lancer ma culture de ww j'ai rajouter une en fun donc une

 

Spécial kush 1

 

donc la je vous m'est foto (je sais pas si je peut ?? si je peut pas envoyer moi msg j'enleverai vite fait )

voila

sdc10685d.jpg

sdc10686b.jpg

sdc10687s.jpg

 

 

 

Donc pour le moment pas énorme bud mais bon je sens que sa va grossir :) elle vraiment belle gueule et bonne petite odeur

 

Donc moi je recommande :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai lancé 2 graines de Amnésia Haze, et tout ce passe tranquillement, avec une croissance plus rapide que la K13 ou la malva à coté.

 

je laisserais mon avis à la fin de cette session :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Voici une Spécial Queen à 12/12 +38 :)

 

Je m'en sert pour bouché les trous laissés par les mâles ( après une bonne expérience/surprise avec leur Spécial Kush ).

 

Plante tétraploide , très vigoureuse, pas de fleurs tératologiques en vue :lol:

 

dsc01255jm.jpg

 

dsc01256s.jpg

 

dsc01257v.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique lol moi j'ai commander nouvelle graine chez eux mais u petite surprise a l'ouverture de mon colis lol il on oublier de me mettre les graines ^^

Je leur ai envoyer un mail et donc super commercial il me renvoye de nouvelle graine mais j'ai u un stress .... :) d'autres avis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SmileyFace

Salut les groweurs.

 

Je suis au moment même sous l'effet de la skunk feminisé de chez eux et .... =) Ca envois :-)

 

Grow-report:

Facile a cultiver, malgré une carence en N pendant la croissance.

Cultivé en Scrog mais mal géré (débutant..)

Nikel :)

 

Smoke-report:

Bah déjà, l'autoprod!!!!!!!!!!!!

Bah ouais ca fait plaisir donc c'est dur d'etre objectif ^^

Mais pour faire au mieux, et malgré un curing assez court (2 semaines), une odeur skunk, assez fruité et acidulée a la fois.

Une fumée pas trop épaisse, douce pendant les premières secondes puis qui racle la gorge

Effet smiley garanti =)

 

Et en ce moment dans la box:

_ 4 pieds de White widow

_ 5 pieds de Power flower

Tous de chez RoyalQueenSeeds ..

Et pour l'instant bah, ca pousse =)

Photos:

 

Skunk de la dernière session:

 

e87a91.jpg

711e73.jpg

26b5b4.jpg

 

Session en cours:

 

e81ff.jpg

4fcc55.jpg

9226cc.jpg

 

Voili voilou.

 

En espérant avoir éclairé certains (ou pas.. niak niak niak)

 

Vos réactions/commentaires/foutages de gueules sont les bienvenues

 

A pluche les groweurs

 

peace :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les cannaweedeur ,

 

 

 

alors moi cela fait 3 fois j'ai des graine de chez eux première sorte nothern ligth après shining silver haze et la blue mystic , jusqu'a maintenan toutes les graines ont germer des croissance tres bonne une faciliter a manier les graine qui elle sont de tres bonne qualiter franchement superbe qualiter particulierement la shining silver haze que j'ai fait pousser des plantes hautes avec de belle grosse tetes un smoke test plus que favorable ainsi que pour la nothern ligth j'attend de voir la blue mystic et j'ai commander des fruit spirit a nouveau shining silver haze et des amnesia haze

 

 

 

voila bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds