[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

salut,

 

Donc le staff à mis 3 jours à répondre, pour finalement me dir que les frais étaient bien de 10 euros ! alors qu'il est bien noter sur leur site 5.95 tarif unique.

 

Entre temps j'ai effectuer une autre commande en lettre simple d'une 20euros sans frais en paiment par carte bleu et en lettre normal qui arriver à peu près dans les délais .

je n'y croyais pas trop en passant la commande, mais j'ai bien été surpris je pensais que ce serrait juste glisser dans une enveloppe mais non c'est un format colis tres bien emballer avec un numméro de suivie donc pas de pb

 

 

Profitez du code de fire smoka pour les 60% sa vaut le coup !

Modifié par mamnesia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

commande le 13 Janvier au soir

Recu ce jour , envoie POSTNL simple , frais de port gratuit

bonne communication ( j'ai demander a échanger une graine commandé par une autre au même prix , réponse sous 24H)

 

commande de :

 

Northern Light Automatic

Royal Haze Automatic

Royal critical automatic

 

j'ai utiliser un code pour avoir -60% =)

3 graines auto pour un total de 10,40 € =)

 

je vous passe le code promo : 55PYRAHX1

 

Peace :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le code firesmoka ! Du coup j'ai recommande 5 Royal Cheese, 5 Amnesia Haze, 5 Royal Queen et 5 Special Kush 1applaus.gif

Sessions assurées pour toute l'année voire même plus, en faisant cadeau d'une graine par ci par là respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Yo

 

Danke pour l'info j'avais jamais ete sur leur site maisje suis en train de teste leur amnesia haze et du coup 3 shining silver haze 3 moby hash et 3 royal queen 1 blue mystic 1 skunk ....

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

Retour de ma Commande bien emballer et asser discrete mis à part le gros post nl mais ce n'est pas leurs faute.

 

Pour moi ça à mis une semaine

 

Il m'ont envoyer uniquement des paquets d'une graine alors que sur les 6 paquets y'en avait quand meme 2 de 3 graines (les meilleurs, la ssh et la royal moby )

 

Je leurs ai envoyer un mail et je pense qu'il m'enverront deux nouveaux paquets de 3 (sans certitude)

 

Edit: 31/01

Bon on est mardi j'ai envoyer un le mail ce weekend et hier j'ai recu un mail de leur part me disant qu'il n'avait pas tout compris et qu'il ne voyait pas ou ete le probleme,

 

Je leur et donc fait une liste tres clair de ma commande et de ce qu'il m'ont envoyer je leur est envoyer le mail hier et je pensais avoir une réponse aujourd'hui mais non ...

 

Donc assez dessus affaire à suivre...

Modifié par bobi147
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut salut!

 

Que du positif chez Royal Queen Seeds de mon côté. J'étais passée par un de leur shop à Dam et, malgré la nullité du vendeur à qui j'ai parlé sur place, ils m'ont paru assez sérieux.

 

Du coup pour ma première culture (lien du JdC plus bas!) , après avoir checké un peu partout c'est quand même eux que j'ai choisis.

 

j'ai commandé 10 Critical féminisées (pour 65 euros). Pas de frais de port quand j'ai commandé (février 2012), par contre leur moyen de paiement est relou.

 

Ils annonçaient une livraison en 3 ou 4 jours, ça a plutôt été une semaine, mais très bonne surprise, en cadeau 3 graines de Royal Automatic, ça fait quand même plaisir!!

 

Dès réception j'ai mis graines 8 graines de Critical à germer dans du sopalin et sous deux assiettes,dans les règles de l'art. Germes sortis en 36h pour 7/8 et un peu plus de 48 pour la dernière, qui a quand même du retard (aujourd'hui j'en suis à CRO + 16)

Donc à ce niveau pas de problème!

 

Par contre ce qui est chiant c'est la Critical est vraiment pas beaucoup cultivée j'ai l'impression. Il y a moult JdC avec de la Critical + ou de la Critical Jack mais pas avec la normale... aarghh

 

(un peu de pub ) Donc! N'hésitez pas à passer par mon JdC si vous cultivez aussi de la Critical ou si vous vous demandez comment tout ça va bien pouvoir évoluer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

+1 si des cannaweedeurs ont déjà cultivé la critical de royal queen seeds qu'ils se montrent car vraiment peu de report sur cette variété :bigspliff:

pour ma part j'en ai mise une en one bud dans ma culture actuelle, offerte par azarius on verra bien ce que ça donne. je sais même pas si c'est une féminisée, rien d'inscris sur l'emballage mais il me semble qu'ils ne font pas de régulières?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envenom : Si si ils en font (j'en ai pas trouvé à la vente -pas vraiment cherché- mais j'ai vu ces paquets sur pas mal de tofs) mais peut être que dans leurs shop ?

Mais a mon avis tu peux être tranquille, ils sont surtout connus pour proposer des variétés féminisées :)

peterquiet : Je passerai, j'en ai commandé aussi mais pour plus tard, j'aimerai savoir à quoi m'attendre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

 

+1 si des cannaweedeurs ont déjà cultivé la critical de royal queen seeds qu'ils se montrent car vraiment peu de report sur cette variété :bigspliff:

 

Donc 3 Critical lancées à la va vite histoire de boucher quelques places de libres.

 

100% de germées

 

Je ne m'en suis pas réelement occupées. on peut donc dire qu'elles poussent facilement sans entretient particulier

 

Niveau homogénéité 2 sont bien proches, genre gros One bud.

 

la troisieme plus ramifiée et avec une stucture florale différente ( tetes plus triangulaire)

 

le stretch est normal ( x2/x3)

 

2 m'ont fait de belles bananes, dont une assez précosement mais apparement il n'y a pas eu pollinisation ( je viens juste de les récolter donc je ne sais pas si il y eu des graines..... a voir)

 

Les voici le jour du cut a F+66

 

 

1

 

42220875.jpg

 

22803438.jpg

 

14491732.jpg

 

2

 

 

23967819.jpg

 

92586599.jpg

 

96830315.jpg

 

3

 

 

46522173.jpg

 

97095395.jpg

 

17063448.jpg

 

 

 

Pour conclure, la weed promet de bons smoke!!!

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

1critical en derniere semaine de flo "la 7 depuis le 12/12" les trichomes sont pour la plus part laiteux 65 % Je m'attendais à du 20% car à vue d'oeil elle à pas l'air du tout prete en ce moment je peut voir la difference tout les jours car elle grossit vraiment beaucoup le rush de fin.

 

Bref plutot satisfait surtout si elle continue de pousser comme ca je pense la laisser encore 15 jours (ptet moins) donc sa ferra 9 semaine moins les 2 de sterch = 7 Pour moi c'est ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour ma part, j'ai commandé 3 graines de Northern Lights autoflo chez eux en mars, l'une d'elle est en train de sécher tranquillement (Je peux fournir des photos à la demande) elle a l'aspect d'un gros groos one bud, j'espere au moins 40g de celle-ci, la seconde est lancée depuis 1 mois et demi, et la troisieme a malheureusement pris un gros coup de vent et n'a pas survécu :/

J'ai reçu un code promo par mail, mais je ne m'en servirais pas alors je préfère le laisser en libre disposition ici ^^

 

"Royal Queen Seeds Medical Strains is proud to pressent 3 new feminized cannabis strains with a high CBD level which makes them perfect for medical use.

In this email we would like to introduce you to our Royal Medic, Danceworld and Royal Highness.

If you would like to try the three new strains you can order them now online with a 20% discount on www.RoyalQueenSeeds.com

Discount Coupon: MEDIC2012 *

*Promotion code is valid till 30-06-2012 and gives you a 20% discount on all the medical strains."

 

Il n'est valable que sur leurs nouvelles variétés "médicinales"

 

Et j'ai une derniere remarque, il est assez étonnant de voir que leur "Royal Moby" en graines féminisée est (selon eux) moins productive (75g) que leur Northern Light automatic (100-200g) o_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit report d'une culture en cours d'Amnesia Haze en 400 HPS / Terre.

On en est à flo + 55 et une odeur terrible se dégage de la plante, qui ne ressemble pourtant pas encore à une odeur de Haze mais est bien terrible tout de même.

Un smoke-test des gourmandes à révélé une weed avec un goût excellent et un high bien présent, et on en est qu'à flo +55, reste 35 jours de flo. Aucun goût de verdure ou de chloro, je suis bluffé shock.gif

J'ai même pas envie d'imaginer la qualité du produit final, absolument conforme à la description sur leur site.

Je présume que l'odeur typique de la haze ne s'est pas encore affirmé mais qu'il est clairement présent, rapport au smoke test révélant un gout hazy absolument délicieux.supair.gif

Ca m'a tellement conforté dans mon choix d'une haze de grande qualité et peu chère que je viens d'en relancer 5 applaus.gif

Le temps de flo conséquent (12 semaines) est clairement justifié par la qualité de cette souche.kana_smile.gif

Zenki, consommateur 100% satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma critical dans sa 8 sem de flo (aucune petite tetes sur les ramifications elles sont vraiment grosse malgres le peu de feuilles du aux attaques de spiders )

 

post-680244-0-10990200-1340719176_thumb.jpg

 

post-680244-0-13202000-1340719252_thumb.jpg

 

 

Merci

 

 

Ps : Les variétées medical de royal queen seeds sont sorties Dance world, Royal Highness et Royal Medic

 

Variétées Medical de chez Rqs ICI

 

Desoler pour les photos de coter

Modifié par mamnesia
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fais pousser des White Widow de chez Royal Queen Seeds sous LEDs, 5 graines achetées à Amsterdam fin octobre 2011 dans un de leur magasins, le vendeur était français, très sympa et professionnel.

 

Concernant les graines, elles n'ont pas été stockées dans des conditions optimales (posées sur mon bureau d'octobre à mai...)

Sur les 5 graines, j'en ai filé une a un pote (pas de nouvelles) et sur les 4 restantes, 3 ont germé.

 

Les 3 graines sont aujourd'hui en 4e semaine de floraison.

Le phéno est très stable, les 3 plants sont identiques et très faciles à cultiver. Je n'ai aucun problème avec alors que le 4e plant (qui est aussi une WW mais pas de chez eux) est très sensible (sur engraissage). Les 3 de chez RQS n'ont pas bronché.

 

Les plantes sont très vigoureuses, trapues et touffues, les branches sont solides et tiendront facilement les futurs buds, les feuilles inférieures restent bien vertes malgré le peu de lumière. En comparaison le 4e plant a des branches fines et j'ai du en couper quelques unes car trop faibles pour soutenir le moindre poids.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds