[OUT] engrais naturel pour la floraison ?


Messages recommandés

Salut l'ami un peut tard la réponce mais un bon moiyen de suralimenter la flo.. pour ma part j'utilise 2 banane ecraser et de la marre de café mélangé' date=' puis mettre une cuilliere a café dans environ 1 cm de terre ,, la nature fera le reste.

 

 

Salut mec je voulais savoir c'est vraiment efficace ?

si sa te derange pas j'aimerais avoir + de détails du genre comment concocter l'engrais combien de fois par semaine apliqué cet engrais keske la marre de café... ?

 

je te remercie d'avance

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

Je confirme aussi l' efficacité des purins, purin d' ortie (riche en N et P) pendant la période de croissance, puis purin de consoude (riche en K) pendant la période de croissance.

J' ai aussi engraissé avec un purin de mes pieds mâles en préfloraison. Gratuit, naturel, et performant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous amis a la main verte :)

 

Ca fait un ptit moment que je plante en out, et j ai essayé pas mal de choses. A mes yeux, mes plus beaux résultatx ont été obtenu avec du fumier et de la purée d orties directement dans la terre que tu prépare en la retournant quelque mois avant(trop tard pour toi si j ai bien compris) de planter(j y balance aussi quelque agrume et deux trois couvercle de conserve, recette de hippy :). Pour la flo, merde de poule tout simplement, j ai lu sur ce sujet que la merde de chauve souris marche bien apparemment mais je ne sais pas ou en trouver(dans un grotte, forcément question bête lol). Plus sérieusement, tu la récup a l abattoir le plus près de chez toi ou si ton voisin a un poulailler, tu la mets en poudre, une cuillère a soupe dans une bouteille de 1 litres 5 tous les 5 jours. C est comme ca que j ai toujours fait depuis pas mal d année maintenant et ma zub a toujours été fruité.

 

Voilou, c est tout ce que je sais. Bonne récolte et prend garde au petit curieux du mois de septembre...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Sinon j'ai creer une petite recette maison que je n'ai pas essayer sur les plant mais sur mes autres plante:

-1/3 de coquille d'oeuf en poudre.

-1/3 cendre de bois

-1/3 d'grais en granule(reduit en poudre) PK:14/12 ou de la poudre d'os(je sais pas comment on la reduit a cette etat)

 

tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

moi je pensais mélanger cendre de bois et fiente de poule désydrater comme sa il y a beaucoup de phosphore et de potassium et un peu d'azote

 

La nature a fait l'homme heureux et bon, mais la société le déprave et le rend misérable.

 

bonne B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites