Myjdc double gum [mh250]


cidgum

Messages recommandés

ya des varieté qui ont besion de tres peus d'engrais et donc si tu les met des le depart dans du all mix et tu les arrose de trop ben elle grille

aussi non avec la majorité ça passe mais le mieus est de prendre du terreau genre canna terra professionnal et commencer l'engraissage au bout de 10j @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweedeur,

 

Bon, que dire ... mes filles se portent très mal, sauf une (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas un mal ! c'est louche tout ça) après mon sur arrosage.

 

Les grandes chaleurs s'installent qui plus est, ceci dit, ça fait sécher la terre ...

 

Pas de photo, j'ai honte...

 

A bientôt,

 

Cidgum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bien, bien, bien, une lueur d'espoir arrive enfin. Voyant mes plantes dépérir à vue d'œil, la terre ayant séchée, plusieurs heures de lecture et de visionnage (trois fois le dvd de JC !) j'ai pensée différemment : mes tites chérie ne s'asphyxiaient pas, elle me réclame à manger !!!

 

Alors, un premier apport a été fait, il y a deux jours, et deux plantes sont maintenant bien verte !

Sur les trois autres, je remarque que le vert revient au niveau des nervures ... courage les filles, papa vous aime !

 

Voila, je ferais peut être quelques photo ce soir, la elles dorment :supair:

 

A bientôt,

 

Cidgum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la fin de ma première session, dans le genre raté, on ne peut pas faire mieux !

 

Alors, restons positif, et analysons ce qui n'a pas été respecté :

 

-Le climat : trop de stress pour mes plantes, qui ont poussé dans un milieu non contrôlé parfaitement (température, hygrométrie, qualité du substrat).

Avant que mes plantes meurent, j'ai réussi à réglé le problème de température (26° dans les moments les plus chaud, 50% d'hygro dans les moment les moins humide).

 

-L'arrosage, ah, l'arrosage, tout une histoire .. Je n'ai pas encore trouvé le juste milieu semble t il. A revoir donc.

 

-L'engraissage, démarré trop tôt (erf), je pense que je vais pour ma prochaine session commencer directement par du all mix j'ai lu plusieurs post à ce sujet, qui me semble convainquant.

 

Donc, fermeture de ce JDC, et dans la semaine ouverture d'une nouvelle session, avec trois plantes toujours de double gum.

 

Voila, merci à ceux qui m'ont suivi un peu, et qui m'ont donnés conseils, dans l'espoir de vous revoir sur mon prochain jdc.

 

Cordialement,

 

Cidgum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Toutes mes condoléances…, la prochaine sera la bonne.

 

Pour l’arrosage, tu peux te renseigner sur le système BLUMAT, je suis en train de le tester, et cela me semble une bonne solution pour palier au problème d’arrosage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.