Conserver longtemps meilleures techniques


Messages recommandés

Invité Lolitto

 

Salut

Le 21/03/2018 à 15:18, shitou a dit:

Mais mettre sous vides des petites graines, merci la perte de temps

 pas forcement, tu peux les mettre dans des tubes différents et mettre le tout sous vide.  aprés pour les garder 6 mois c'est pas interessant mais pour de la très longue durée pourquoi pas.

 

Manu là ou tu prends ta litiere parfois y'a des machines pour emballer sous vide dans les 25/30 boules, elle marche très bien.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour faire suite au message de Manu, il existe des solutions peu chères sur Amazon, ici ou par exemple.

J'avoue que ça m'intéresse particulièrement en ce moment, après la réception de mon colis de Dam... :rolleyes:

 

M'enfin, je me demande si mon CVault + Boveda ne feraient tout simplement pas l'affaire...

cn134l6extra_2.jpg

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui mais a 40€ le 0.7L... edit: j'ai vu des prix moins chers pour des capacités sup....^^

Après faut pas confondre, le cvault c'est l’équivalent d'un bocal, pour le curring.

Et la mise sous vide comme congélation doit se faire après curring, pour la conservation longue durée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Oï camarades! 

 

De retour avec des trouvailles dans ma hôte !

J'ai quelque chose de sympa à vous proposer, si vous cherchez une machine à mise sous vide, efficace et peu onéreuse, voici le modèle qu'il vous faut ! 

TintonLife-220-V-110-V-Alimentaire-Des-M

https://m.fr.aliexpress.com/item/32614020998.html

 

Bon ça met pas le vin sous vide mais pour le reste ça fait le taff :D

Un membre de ma famille possède cet appareil depuis deux mois et l'utilise régulièrement, pour de la nourriture bien sûr :P, sans soucis et avec satisfaction.

 

Pour 20 balles ça le fait nickel. ;)

 

Popolski. 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut les cannaweeders!

 

C'est un super topic.:kana_smile:  Ce qui degrade le THC c'est la lumiere, la chaleur et l'air.

 

Ce que degrade les terpenes et les fait s'evoporer c'est la chaleur aussi.

 

Par consequent, pour conserver une beuh le plus longtemps possible, le top c'est de la garder dans une jarre en verre, si possible sous vide. De la mettre dans le noir (un sac) et le tout dans un frigo ou une cave bien fraiche.:supair:

 

De cette maniere, l'herbe restera au top pour au moins 2 ou 3 ans.

 

Bonne pousse,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites