1er jdc out variéter inconnue et deux top 44


teddu69

Messages recommandés

bonjour donc cela n'est pas ma première culture mais j'ai besoin de conseil pour le chois des engrais etc

 

cettte année je cultive avec un poto nous avon dix pied inconnu en commun et moi deux inconnu et deux top 44 donc voila une innconue o début

3b4b96.jpg

 

 

la voila 3 semaine plus tard

f3f97a.jpg

 

la voila a CRO+ 5semaine

 

f4510.jpg

la voila il y a deux semaine désolé ke l' autre a coté face la gueule mais le soleil chaufe lol

a713bd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Jolies plantes,

 

Moi, personnellement, j'utilise du purin d'orties pour la croissance & du biobloom de chez bioBizz pour la floraison.

 

Pour le purin d'ortie c'est simple, il faut ramasser des orties, & les mettre a masseré dans de l'eau. Le seule inconvénient c'est que ça pu énormément, il vaut mieux utiliser des gants pour l'appliquer au plantes par la suite.

 

Il faut se baser sur 100g d'ortie pour 10Litre d'eau. (10g pour 1L...)

 

Liens utiles :

 

Liens guide NPK.

Lien Culture Biologiques.

Lien guide les engrais ( basse de donnée).

Lien Guide nutrition minérale.

 

A+

 

Alejandro-Sosa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienenue teddu69, :P

 

Je te mets le lien pour taider à y voir plus clair niveau

engrais, saches quand même que CW ne se résume pas à un forum et qu'il y a des explications pour quasiment toutes les questions que tu te poses !!

 

vas voir par

 

bone continuation, à bientôt..

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Alejandro-Sosa et toiTHEDUPE mersi a vous deux pour les liens

 

 

je connaissais le purin d'ortie et je voulais faire du purin de consoude mais impossible d'en trouvé alors si kelkun peu m'aider sa serai cool :-) et o sujet de bio bizz je vais en acheté mais je ne savais pas si cela étai très efficace et toi tu n'utilise pas le top max,,????

 

a+ bonne culture a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si moi mais je sais pas ce que c'est la consoude, donc pour le purin ... Je vais chercher vite fais sur google mais je te promet rien...

 

Sosa de Bolivia.

 

Edit : Quelques liens :

 

Lien 1 : Graines de consoude en Vente sur Ebay (Ebay).

Lien 2 : Consoude (free).

Lien 3 : Consoude ( Wiki).

Lien 4 : Purin de Consoude (Orange).

 

Voila, je penses pas que ça va t'apporter beaucoup d'aide, a part le lien Ebay. mais le temps que tu face pousser & que tu récupère tous pour faire du purin... Je vois pas pourquoi tu veux pas faire du purin d'orties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.