Prevention voleur.....


Messages recommandés

salut !

 

j'ai pa eu le courage de tout lire,donc ma solution a peut étre été proposé, mai tu peu acrocher des lames de rasoir sur les tronc de tes pieds, une foi la main bien entaillé, le voleur aura du mal a arracher tes pieds !

et ptétre méme qu'avec 1 peu de chance tu l'entendra crier et tu pourra choper cet ***** !

 

bonne cannabiculture !

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

La solution des lames de rasoir , ces rasoir......

 

Non je ne suis pas parano , quand on connaît le passé d'un mec qui a 25 ans , déjà deux ans de prison pour vole , recel , et TRAFIQUE de stup.....

Non je ne suis pas parano , j'ai juste envie de goûter ma première prod et non qu'on me la tire pour aller la revendre......

 

Tchousssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

déjà deux ans de prison pour vole ' date=' recel , et TRAFIQUE de stup...[/quote']

 

Put*** v'là le voisin toi.En effet y'a de quoi être parano! j'serais toi si il les a vus et qu'il à rien dit c'est certainement pour mieux te les piqué au mois de septembre.

 

Tes plants sont en pots ou direct en terre?

 

si elles sont en pots tu les rentre le soir.

 

Sinon je serais toi je trouverais un spot pas trop loin de chez moi et je les déménagerais...Après c'est toi qui voit.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Et oui j'ai des raisons d'être parano , en plus ces pas le smocks du moment qui me fait être comme ça , j'attends mes récoltes .

 

Les déplacé ces pas trop possible , car j'ai pas trop de temp pour moi alors pour aller les arrosé tous les jours , jvois pas comment faire .

 

Je pense que ma solution est bonne , en plus de sa j'ai deux pinscher et croyais moi sa gueule bien au moindre bruit , donc la sonnette , la lumière et les deux chiens je pense faire fuir tous ceux qui seront devant mes plantes .

 

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grincheux

Ton charmant voisin, il a pt'êt prévu d'aller aux JO de pékins?

Si tu peux pas faire un cumul de RTT, t'as la solution de prendre une nounou...au black........

C'est con ce que je dis: 2 pinschers = 1 nounou, t'as pas à te biler, à moins que ce salaud les empoisonne.....

d58c51.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ton idée est excellente puisque j'ai eu la même :-)

J'ai une serre que je sécurise comme cela, car par chez moi c'est connu..et c'est déjà passer et j'ai pas envie qui me casse ma serre a 1000 euro passé ..

 

De plus les flics préfèrent que t'évite les petits voleurs qui vont aller vendre sa une fois séché au micro-onde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton charmant voisin' date=' il a pt'êt prévu d'aller aux JO de pékins?

Si tu peux pas faire un cumul de RTT, t'as la solution de prendre une nounou...au black........

C'est con ce que je dis: 2 pinshers = 1 nounou, t'as pas à te biler, à moins que ce salaud les empoisonne.....

KISS[/b']

 

Ces la blague du jour ou quoi ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grincheux

Being voilà, t'as trouvé! SUPER!!!

PS: un vigile en carton, avec le passé qu'il a, ça devrait suffire...et "les fantomass du chapelier", ça pourrait t'orienter vers une autre solution....

d58c51.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ' date='

 

(...)

le passé d'un mec qui a 25 ans , déjà deux ans de prison pour vole , recel , et TRAFIQUE de stup.....

(...)[/quote']

 

'tain, c'est chaud camarade,

je répète donc ma question :

si tu le choppes la main dans le sac,

ça va donner quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grincheux

Espérons...., baston ou pas, sont omniprésents les poulets....Yô dis + rien, me fait peur Fantomass (+ son voisin, oulà.... y pourraient se pacser..."1 plant chacun, c'est mieux que rien"

5ec13f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.