[OUT] verranda ,12 femelles masterkush & caramella! [-MAJ du 26/10- 6 Pieds Récoltés]


Messages recommandés

Salutations !

 

C'est sur ça fait mal de voir sa 2ème plus belle plante complètement démantibulé!

 

J'vais tester la cire de bougie!

 

Bon ce matin je l'ai redéplacé ,les branches ont l'air d'etre irriguées ,les tetes se tournent faiblement vers le ciel, tout n'est peut être pas perdu.

 

Bon voici la Maj promis depuis un certain temps,Mais chuis désolé ça devient coton de prendre des tofs dans la verranda , faut tout déplacer c'est Casse C....lle.

 

La sinistré:

 

rad5F404.jpg

 

Sa compagne Masterkush:

radABA48.jpg

Les Boutures de Caramella(qui ont pas aimer le temps cette semaine):

rad8BC07.jpg

rad205E9.jpg

La bouture Masterkush:

radC6E5A.jpg

Les 4 Caramella en flo depuis 1 mois:

rad0A472.jpg

rad7180A.jpg

radA2262.jpg

radE9CC3.jpg

Un des trou de la moisissure:

radD77E1.jpg

rad80BAA.jpg

rad2C3CC.jpg

Une feuille avec un truc chelou dessus( y'en a sur plusieurs plantes en fait):

rad72580.jpg

La plus touché par les araignées mites (l'oxydation des pistils et la gueule des feuille est du a un lavage au savon):

radC7DA5.jpg

rad93CAB.jpg

radD7187.jpg

Une Masterkush:

radAD15E.jpg

rad604D8.jpg

Une Caramella (les plus gros pompons de la bande):

rad3D258.jpg

rad93C9E.jpg

Mon sapin caramella je crois (il lui faut du Kb polysect, l'infection de mites araignée rouge blabla n'a pas été stoppé par le systémique):

radF9878.jpg

rad0AA90.jpg

Le plus grand sapin (Masterkush je crois):

radE4E78.jpg

Le coin Poubelle:

rad9FC6D.jpg

Cella la est attaqué par des saloperies de chenilles, j'en tue a la pelle ça passe mes nerfs:

rad4E536.jpg

Le pompon de la plus avancé des 2:

radB640E.jpg

 

 

Edit:

Bon ça devait être imageshack qui déconnait, avec un autre hébergeur ça marche très bien...

 

Sinon, depuis, j'ai jarté le scotch,et j'ai ficelé tout ça, j'ai du enlever une branche,y'avait plus moyen qu'elle reparte.(direction cuisine au beurre ce soir)

J'ai utiliser de la résine de cerisier (on prend ce qu'on a) pour colmater les brèches.C'est peut être mieux que la bougie.

Enfin je vais peut être passer une couche de cire par dessus pour être sur.

 

Bon sinon quelques nouveaux foyers de moisissure toujours sur la même Caramella en flo , mais rien de très important.

Traitement a l'eau de javel sauce kimouk, et épandage de Budokay.

 

 

Ah et j'oubliais, merci pour tes compliment Magic, c'est vrai qu'en ce moment j'ai plus le mauvais que le bon coté des choses en tête.

J'espère que ça se passe bien en Indoor! ^^

 

 

Bon allez bonne soirée a vous et merci de vos passages!

 

 

Edit du 14:

 

Bon le beurre aucun effet, pourtant j'en ai bouffé de la tartine a l'épinard!Je sais pas comment je me suis démerdé, mais ça a foiré!

 

Autrement plus important,la seconde branche de l'apex n'est toujours pas irrigué...Que faire?Ça fait déjà 3 jours...

Je laisse pisser en attendant que la plante se régénère , ou mieux vaut couper maintenant?

 

Je suppose que la moisissure aussi risque de s'inviter dans la partie.

 

Si vous avez de l'expérience la dessus, ou un avis sur la question, n'hésitez pas , je suis tout ouïe

 

 

Bon sinon samedi je suis allé avec un pote voir un mini festival en picardie, a Feigneux!

Super bonne ambiance "altermondialiste-écolo" on va dire, mais pas ceux qui commentent mais qui agissent!

Et la campagne c'est autre chose que la ville!Avec Jean pierre Pernaud on dirait pas, mais y'a des vieux jeun's qui vont de l'avant dans la cambrousse!

 

J'ai rencontré Jacky Blangier, Célèbre Humoriste Grolandais , derrière l'image délirante du Jacky nationale ,Il y a un mec cool,pas prise de tête et humble!On a gentiment parlé avec lui , on a pas philosophé non plus, mais sympa le mec...

 

 

Il nous a supporté alors qu'on était un peu bourré , qu'on lui a chanté sa célèbre chansons "Glou Glou Miam Miam"!

 

Et j'ai meme cédé a la vanité , en demandant une ptite photos souvenir!Mon pote était trop beurré pour cadré, ducoup c'est bien flou, mais celle que j'ai prise de mon pote et Jacky est pas trop mauvaise:

rad6003B.jpg

On va peut être se recroiser a Quend , y nous attend de pied ferme!

 

Voila bon j'attends vos réponses, et si y'a des gens qui vont a Quend , qu'ils le disent on pourrait se serrer la patte la bas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le jardin d'acclimatation chez toi.... Plus de place dans la serre. J'espère que tes palntes vont récupérer de leur péripéties.

Quant à la branche de l'apex qui n'est pas irriguée, je couperais histoire d'éviter qu'il y ait une colonie de champignons de Paris opportunistes qui viennent s'y installer.

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire qu'il y a assez d'espace pour que ma mère continue a étendre le linge!

Par contre pour prendre le recul nécessaire pour faire une photo d'ensemble, la ça devient vraiment galère.

 

J'ai couper la branche ce midi avant de prendre le train.

Je l'ai mis a sécher dans mon grenier , peut être retenterais je le beurre , mais j'attends d'avoir plus de matière!

Du coups le plants sinistré ressemble a un caniche passé a la tondeuse ,m'enfin ça a intérêt a me donner de la beu bien grasse la!^^

 

 

Mais je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que l'année dernière j'avais juste 3 petits pieds , donc l'humidité qu'ils rejettent n'est pas énorme!

Mais avec 10 pieds , dont au moins 7 font plus d'1m60 (au garrot) , l'humidité va être bien plus élevé.

Et le moindre coups de soleil chauffe direct la verranda.

Et ça indépendamment du temps...

Mais je peut pas faire plus d'aération...Un pote qui cultive en intérieur m'a filé une prise programatteur , ou j'ai branché un ventilo.

Mais le ventilo en question doit être activé manuellement pour fonctionné, coupé le courant et le remettre ne suffira pas je pense.Je verrais ça quand je retournerais au bercail.

 

Heureusement qu'avec le "palissage" que je leur ai fait subir, la plupart des plantes feront pleins de petites têtes , et non pas de longues buds!

 

Je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas 5 Masterkush, mais apparament 4 (d'ici une semaine je serais fixé)!

Ce qui veut dire, que sur 9 Caramella germés , 8 sont devenus femelles et a peine 1 males!

Pas de triso dans mes caramella non plus...

 

Bonne variété a mon avis ,j'espère ne pas regretter mes Masterkush...

 

 

 

Bon enfin voila , tout est dis!

 

Allez ciao!

 

 

 

 

Edit du 17: Je suis rentré plus tôt que prévu chez ma mère ,et en cette journée ensoleillé,pour la première fois depuis 3 semaines, je n'ai pas de mauvaises surprises!

 

C'est pourquoi je vais faire péter la pellicule!

 

 

Un sapin qui met du temps a faire du pistil:

radE1A6F.jpg

Et entrons dans le vif du trichomes,avec mes 4 Caramella en flo:

radD369A.jpg

radA00E3.jpg

rad1B9A5.jpg

rad60622.jpg

radAE608.jpg

Une autre:

rad69949.jpg

rad259F0.jpg

rad3721A.jpg

rad7D111.jpg

Une autre;

radE86C7.jpg

rad18375.jpg

rad8ED06.jpg

radC73F1.jpg

une autre:

rad064FA.jpg

rad7838A.jpg

rad4FB0B.jpg

rad3E899.jpg

Un ptit arbuste que je suspecte Caramella au final:

rad82948.jpg

radBCB79.jpg

rad8E890.jpg

Mon petit sapin Caramella, qui est super en avance comme son compagnon suivant:

radD00C4.jpg

rad817D2.jpg

rad02832.jpg

rad08202.jpg

La seconde la plus en avance sur les nouvellement en flo:

rad8C59A.jpg

rad7A106.jpg

radB38FD.jpg

rad5F966.jpg

radB6BA9.jpg

 

 

Mes boutures:

rad69F96.jpg

-Les 3 Caramella:

rad60A62.jpg

-La Masterkush:

rad06223.jpg

-Celle ou je suis pas sur de sa race...Surprise!!!^^

rad7BBF7.jpg

 

Le coin poubelle:

rad394DA.jpg

rad94C9A.jpg

radA41D3.jpg

rad5F056.jpg

 

La Caramella sinistré:

rad715B0.jpg

radB6232.jpg

rad717CB.jpg

La Masterkush d'au moins 2m:

rad2CB1E.jpg

radC2020.jpg

rad6116F.jpg

 

 

Le coin Verranda (qui m'a valu une session tétris):

radB5709.jpg

rad0B0DB.jpg

radE8036.jpg

rad4ED38.jpg

 

 

 

Voila c'est tout pour cette semaine!

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!

 

Oui des photos , ok c'est parti!

 

Hey Magic ,j'y avais songer au boules de noël...

Ça peut éloigner les oiseaux en plus!

 

Bon de retour apres 4 jours d'absence ,je découvre des nids de moisissure dans toutes les cimes les grosses.

Donc,j'ai couper du sommet jusqu'aux zones saines.

Seul une des 4 Caramella n'a pas eu ce problème , vous la verrez dans la maj!

Sinon a noter que mes 2 pieds extérieurs ont le bout des feuille qui tourne au violet foncé (grâce au froid), ça va être beau mes enfants...

 

 

Bon allez hop:

Poubelle Masta One:

radC26AA.jpg

L'Orgue Cannabique:

radF9E8A.jpg

La croix :

rad4F630.jpg

The Sapin:

rad1B465.jpg

La tour de Pise:

rad86F62.jpg

radF7127.jpg

Le mini Sapin:

rad2D303.jpg

La Plus touché par le champi:

rad809DA.jpg

Une autre qui a perdu sa tête!

radE67BB.jpg

Une joli tête rescapé:

rad4988E.jpg

Le saule pleureur:

rad31AD2.jpg

radC439E.jpg

radB9E7E.jpg

Une Bud:

radF992A.jpg

Ohhh encore une autre:

rad20BB8.jpg

MA MASTERKUSH:

rad67311.jpg

radF264B.jpg

radE8D14.jpg

Ma CARAMELLA:

rad5EB44.jpg

 

Mes boutures:

radE9F57.jpg

radD051D.jpg

 

 

Et voila.

Désolé c'est bref, mais on fête mon anniv en famille donc,j'avais pas trop de temps.

Je posterais d'autre tofs d'ici 2 ou 3 jours, et dans une semaine mes têtes qui sèchent!

 

 

Allez ciao les Zaminch'

 

 

Ciao a tout'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post!

 

Voila une petite vidéo de mes chéries!

 

Attention penchez votre écran , ou penchez vous!

 

FILM XXXX

FILM CENSURE

 

 

 

A pars ça, la Masterkush outdoor a vraiment une odeur de sapin!

Je pensais pas que c'était si puissant...

Elle en met du temps d'ailleurs a fleurir!

Mais elle promet d'être belle , avec ses feuille légèrement noire!

 

 

ET comme vous le voyez , sur les 4 Caramella, C'est enfin La sénescence !

1ère Récolte donc dans plus ou moins 1semaine!

 

Allez quelques photos de téléphone:

 

La Masterkush outside:

radB11A4.jpg

rad5F44B.jpg

rad60EB9.jpg

radC2E95.jpg

La Caramella rescapé:

rad2D59A.jpg

rad94F98.jpg

radE8806.jpg

Alors je dis a la semaine prochaines aux curieux et aux fidèles!

La Caramella la plus en avance dans la verranda (de la 2ème série):

radBF902.jpg

rad1726B.jpg

La toujours mystérieuse , a 4 branches dite " La Croix".

Je ne sais Vraiment pas si c'est Une Caramella ou une Masterkuh...L'odeur en décidera!

rad72121.jpg

rad4C948.jpg

Et enfin la Masterkush de la Poubelle:

radF7697.jpg

 

 

Bon voila je sais que c'est flou,c'est moche, mais c'est tout ce que je peut faire pour le moment!

 

 

Allez Ciao!

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

Elles sont belles le p'tites rien à dire...

 

La Masterkush, il m'est arrivé d'en faire et au niveau odeur elle est dans mon top 5. C'était infernal lors de la periode noir par contre au gôut je lui trouvais un je ne sais quoi d'acidité.... C'est avec des feuilles de manucure de Masterkush que j'ai fais de l'huile, un immense souvenir !

Et cv'est vrai qu'elle était longue à fleurir, dernière semaine d'octobre de mémoire.

 

Je souligne également tes qualités de cameraman...

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout d'abord, je voulais te dire que ton avatar il me faire trop délirer ! lol !

 

Mais alors, quelles plantes !! Rien d'autre à dire que : superbes !!

 

Bonne fin de flo à toi !

 

@plus :D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Camarade Kimouk!

 

Sérieux t'a déja fait de la MK!

T'en pensais quoi niveau Psychotrope?

J'ai un pote qui est allé y'a 1 mois en Hollande, et qui en a gouté!Y m'a dit "rien de plus que ça"...

M'enfin y'a tellement de Breeder qui la font et ça change selon les années...J'espère que mon phéno soit a la hauteur de son nom!

Ouais je confirme elle prend son temps!

 

Moui, je sais pas si je suis un bon cameraman , dans la mesure ou j'ai négligemment cadré la prochaine vidéo!

A vos torticolis!

 

Salut a toi Nacsx ,Sérieux tu apprécie l'humour de Michel Cymes?

Moi je me suis régalé ce midi encore,hop, une bonne bouffe,un bon spliff de Caramella et paf, Journal de la Santé!

 

Ça devrait être remboursé par la Sécu , et rebaptisé, le journal de la bonne humeur!

 

Bon a par ça, merci pour tes compliments, mais je ne suis vraiment pas encore au top...Loin de la, et j'ai peu d'espoir de m'expérimenter une 3 ème fois en out...

 

J'ai peut être l'opportunité de faire de l'indoor dans mon prochain appart, y'a un cagibi.

Le Cagibi est nickel niveau taille, mais y'a 2 problème a régler:

-Une intra extra , Sachant que le cagibi n'a pas d'ouverture sur la rue.

-Réussir a Caser Une machine a laver le linge, sans mettre en péril ma plantations.Il me faut faudrait faire un double fond au cagibi , mais reste le problème de l'intra extra...

 

 

Si quelqu'un a envie de poser un devis, je mettrai bientot les mesure du cagibi!

 

Reviens quand ça te chante mec! ^^

 

Bon maintenant petite vidéo des nouvelles coupes du a la moisissure!

Pas mal de petites zones, donc rien de catastrophique,mais trop ancré pour lui laisser une semaine de plus!

-Les 2 Buds qu'on voit au départ sont des cimes d'apex de la dernière avec ses somités!

-Les 2 branches qui suivent viennent de celle infesté par les Spiders,dont je n'avais pas coupé l'apex.

même symptomes début de moisissure trop central pour etre laissé sur le pied!

Franchement ce sont les plus compactes et avec le moins de grosses feuilles!

-Celles qui sont plus sèches et plus fine , sont les cimes contaminé coupé samedi...Elles sont presque prete pour le curring.Le fond des buds est encore un peu humide,mais la plante est sèche en restant souple!

Demain elles seront en pots!

--Enfin La longue bud est une branche trop infecté ,donc coupé entière.Même plantes que les 2 premières cimes.

-

 

Voila le tout reste dans mon grenier(chambre) dans le noir,avec un velux un ptit courant d'air en permanence!

 

ICI , Un automne Prématuré,préface de Hubert Félix Thiéfaine. [Video récolte]

 

 

 

 

 

Bon je vous laisse les Z'aminch, merci de passer!

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Follow!

Ouais ça sent quand on entre, mais j'y suis trop habitué pour en être surpris!J'aimerais que les Masterkush embaume un peu plus la pièce!^^

 

Ouais certaines sont énormes,mais malheureusement leur rendement pas aussi gros!Effet verranda (dumoins la mienne) ou mauvaise gestion?Un peu des 2 je pense...

 

 

Au fait ,comme ça sèche déjà dans le grenier, je me demande su je vais pas mettre la plus ratiboisé des 4 Caramella en fin de flo en période de noir dans le grenier.

Comme ça si il n'y a aucun effet ,j'aurais pas perdu grand chose.

 

Bon voici les suivantes (quel bonheur de poster sur une page qui met pas 10 ans a charger!):

 

 

EDit:J'en profite pour faire basculer ces photos la en 3ème pages, la 2ème est vraiment trop longue a charger!

 

 

 

Numéro I

rad6C037.jpg

Caramella Nedjma

-Apex taillé

-fais partie des 4 a être passé en flo en aout.Question de phéno?marqué par son coté sativa,les pétioles sont fines et allongés.Feuilles vert foncé.

-Forte odeur de noisette mélé a un fruit trop mure.Tres semblable a ma défunte Mango.pas mal de trichomes.

-Temps de floraison d'environ 2 mois.Actuellement en sénescence

-Celle ci a gardé des feuilles a 5 pétioles le long de ses têtes.

-Écart inter nœud assez faible,c'est cool,mais ça profite aux moisissures!

-Les têtes sont fines , trop de feuilles qui limitent l'élargissement des têtes.Pars contre beaucoup de tête le longs des apex!

 

 

Numéro II

rad7F745.jpg

Caramella régulière

Apex non taillé

Idem

-Feuilles très dentelées a dentures a angle droit!Tres allongés.

-Buds plus compactes sur les branches secondaires,avec moins de grosse feuilles.

-Par contre les petites têtes formant la buds de l'apex sont elles aussi étouffé par les longues feuilles qui en jaillissent.

 

Numéro III

rad80A2F.jpg

Caramella Clara

Apex taillé

Idem

Pas de caractère propre,mis a part la finesse des têtes le long de l'apex.

 

Numéro IV

rad60C4C.jpg

Caramella Nina

Apex taillé

Idem

-A subis très tôt la moisissure.

-finesse des têtes le long de l'apex.

 

Numéro V

radF30ED.jpg

Caramella Sapin d'appartement

Apex non taillé

-Feuilles plutôt indica en croissance,plus sativa avec les mêmes dentelures et finesse des feuilles que les 4 prématurées!Feuilles vert clair.

-Départ en flo début septembre

-Très touché par les araignées rouges (malgré systémique)

Ça a ralenti sa flo.Donc je ne pas parier sur la largeurs des futurs buds...

-Elle n'a pas eu un très gros strech.C'est la plus petite de la 2ème tournées de floraison.

-Écart inter Nœud moyen...

-Idem que les 4 autres pour l'odeur!

 

 

Numéro VI

rad0413D.jpg

Caramella sur roue (Oui parceque qu'elle a une soucoupe sur roulette sous le pot ,un truc de suédois)

-Apex Taillé

-Feuille verte Foncé

-Écart inter nœud assez faible/moyen

-passé en flo fin aout/début septembre.Strech assez important,elle en a bien profité!

-Feuilles assez sativa depuis la flo,avec sa denture spécifique.

-Buds assez larges et compactes pour cette plante,beaucoup de calices! ^^Please pas de moisissures!

-Même odeur que ses sœurs!

-Déjà pas mal de trichomes

 

Numéro VII

rad71DA3.jpg

[????]La Croix

-Apex taillé

-4 Grosses branches principales, 2 symétriques avant coupure de l'apex,et les 2 apex après coupure.

-Écart inter nœud assez grand hélas.

-Feuilles vert clair ,mais plus ressemblante a celle des Caramella...

-Les buds ne sont pas au stade des Caramella.

Par contre elles ressemblent beaucoup a celles de Masterkush.

-Il n'y a pas d'odeur malgré les premiers trichomes qui apparaissent.

-Donc gros mystère...Réponse dans quelques semaines!

 

 

 

Numéro VIII:

A gauche

rad605DB.jpg

Masterkush Twin:

-Apex taillé

-Début floraison début septembre,strech assez long et puissant (combiné a plus de place).elle et sa copine touchaient le plafond de leur ancienne emplacement.

-Feuilles verte ,pétiole assez fine pour une indica,mais avec un beau style ,le pétiole s'affinne aux 2 bouts,comme un ballon de rugby.

-Jolis Pompoms,Aussi gros que ceux de "La Croix",déja des trichomes,mais pareil peu d'odeur.

-Un écart inter noeud un peu trop grand...

 

 

Numéro IX

a droite de la photos d'avant! ^^

radB5350.jpg

Masterkush Orgue,Dites "L'Hydre".

-Apex non taillé jusqu'au moment ou il fricottait avec le plafond.

-Floraison début septembre mais un peu après les autres.

Strech assez long qui m'a valu du découpage au niveau des branches atteignant le plafond.

-Écart inter nœud moyen,Feuille verte foncé,Meme description que sa voisine de poubelle.

-Des pompoms qui jusqu'ici mettent du temps a grossir.mais ça y va lentement,quelques trichomes mais la encore peu d'odeur...

- le palissage qu'a subi cette plante après avoir été rempoté,a favorisé un développement des branches secondaires en forme de chandelier et non sapin.

D'ou son nom d'hydre,Parceque j'ai du couper beaucoup des branches qui touchaient le plafond,faisant de nouvelle branches partant a l'assaut!

-A eu ses moments trisomique avec des feuilles a un pétiole, en spirale, une feuille qui pousse sur une autre....

 

Numéro X

rad9FBA2.jpg

Masterkush Sapin

-Apex non taillé

-Floraison:Un peu plus tard que ses congénères.

-Strech assez long ,j'ai du le déplacer,lui aussi s'écrasait contre le plafond.

-Feuille vert clair,type Masterkush,mais des feuilles plus petites.Un écart inter nœud assez faible,ça risque d'être la bonne surprise!

-Pour l'instant seulement des touffes de pistils,mais très encourageante vu qu'elles recouvrent presque les branches!

 

 

Numéro XI

rad9F53B.jpg

Caramella Outside Survivor:

-Apex taillé

-Pallissage

-rempoté en pot en extérieur mi juillet/fin juillet.

-Floraison fin Aout.

-Feuilles plus larges(presque indica par moments),écart inter nœud plus faible que ses consœurs.Buds assez compactes et déjà pas mal de trichomes.

-Feuille dont les bords et extrémités sont noir( a cause du froid).

-Bonne odeur Caramella,un peu plus discrète que ses sœurs.

-A subi de la casse a cause du poids de la pluie,elle a perdu une branche secondaire et son second apex...

 

 

Numéro XII

rad7DCEA.jpg

Masterkush Masta Dark Outside (yes la classe...)

-Apex non taillé

-Rempoté a l'extérieur début aout.

-Floraison Début/mi septembre,Strech assez long et conséquent...

elle a du prendre plus d'1m en hauteur et en largeur et c'est le plus gros tronc que je possède.

-Feuille vert clair,devenant violet/noir avec le froid.Memes caractéristique que ses sœurs MK.

-Pompoms assez fin ,déjà de minuscules trichomes,qui cette fois ci, sentent bien le Sapin...Très fort cette odeur,mais la plante ne sent pas encore vraiment.

-Écart inter nœud moyen.

 

 

 

Numéro XIII

radF9B57.jpg

Masterkush Bouture:

-bouturé début Aout.2 semaines pour faire des racines,mais pas de serre ni d'hormone.

-Feuille vert clair ,qui se fonce avec le froid.Plus indica que ses sœurs MK,les pétioles sont moins ovales,plus agressif!^^

-Écart inter nœud moyen a faible.

-en flo depuis début septembre

-Les buds commencent a se former,il y'a déjà des trichomes mais pas d'odeurs...

 

 

Numéro XIV

radC6B8D.jpg

Caramella Bouture

-bouturé fin juillet/début aout a partir des 4 Caramella en avance.

-Feuille vert foncé ,moins fine que ses sœurs,elle accentue par contre les dent de scie des pétioles.

-Écart inter Nœud faible.

-en flo depuis fin aout/début septembre

-Les buds se forment,déjà des trichome et une bonne odeur!

 

Numéro XV

rad93022.jpg

Caramella Bouquet

-3 Boutures des différentes Caramella en avance ,faites fin juillet/début Aout.

-Feuille vert foncé,feuilles plus indica (pétioles larges) sur la plus petite.

-Écart inter nœud très faible,avec des buds déjà couvertes de trichomes très odorants!

 

 

 

Ptain a par ça , j'ai retrouvé des chenilles dans ma verranda!Je les croyais mortes , ben mon con...

Certaines se sont gavés comme des putes ,d'autre furent plus modestes.Toutes sont mortes dans d'atroces souffrances.

rad82828.jpg

 

En Dernier lieu, condoléance a Orchidious ,

Si j'étais un geek je dirais:

"Adieu OOoohh Maj de la Durban Poison de 3,20m"

Mais je dirais juste: "keep faith"

En anglais ça fait mieux non?

 

Bon, ben Garde la foi mon vieux,agrandie ta culture Indoor, ne donne pas raison a ces voleurs de poules!

 

Allez a bientôt dans un nouveau jdc indoor avec une Durban de 1,50m !!!

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Aie aie aie , toujour aussi enorme ta veranda, j'en reve...

Sa a l'air de bien se passer, Sa sent la fin ( enfin , a mon avis , sa sent surtout la weed... :-D ).

 

la veranda , c'est vraiment le pied pour les automnes foireux , moi , je suis obligé de prier tout le sdoir poru avoir beau temps ( il me reste un bon moi de flo sur les satori , alors que je breedeur annoncait recolte debut octobre...).

je te souhaite une bonne continuation et une joyeuse fin de flo. :smile:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton!!!

 

Merci de passer,ça sent le mort ici!

Et ça sent le moisie aussi!

 

En effet, après une semaine a la mission locale, je suis revenue vendredi aprem chez moi.Résultat:

-La Caramella extérieur truffé de petites moisissure.Pas le choix, obligé de la couper,il lui manquait au moins 2 semaines minimum.Ça me tue...

-Pareil de la moisissure un peu partout dans mes 4 caramella en fin de flo.Pas désastreux, mais dommage, j'ai au moins 10g sec de moisissure.

Donc toutes coupées!

-la plus belle Caramella de ma verranda,qui avait de belles buds,a moisie dans ses sommets d'apex,et une ou 2 autres buds...

Dégouté ça promettait a mort!Il reste 1 tiers des buds une fois le moisie enlevé...Mais bon c'est resté locale.

 

A par ça, la Black MasterKush outdoor se porte bien les pompoms sont tout fins et se développe lentement,mais les trichomes sont déja la!

Et franchement ça sent le sapin!Ou la haie coupé,mais une forte odeur résineuse!

Sinon les autres se portent pas trop mal:

-Toutes sous hydraté (ma mère croyait qu'elle devait pas les arrosé a cause des feuille jaunes).

-Le petit sapin a désormais déja presque toutes ses feuilles jaunes.Je comprend pas c'est pas la sénescence.

Ca devrait pas etre une carence,je met une bonne poignée de guano dans les pot (plus griffage) chaque semaines!J'espère que ça va gonfler avant de mourir...

-Le grand sapin dans la verranda est vraiment prometteur,les touffes de pistils sont bien développée , ça ne bud pas vraiment encore.

-les 3 autres se porte pas trop mal, bien qu'un des 3 doivent etre "bonder"!Ca sent doucement la résine,pas une odeur tres forte encore.je prie...

 

 

 

Bon voila, allez photos!

Black MasterKush:

rad5A92F.jpg

radA7B08.jpg

rad6CD80.jpg

radB130E.jpg

radD7216.jpg

L'Hydre Masterkush:

radA9575.jpg

Masterkush Poubelle:

rad219A9.jpg

Caramella touché par la moisissure,no comment:

rad860F1.jpg

Ptit Sapin Caramella:

rad610A5.jpg

Grand Sapin Masterkush:

rad72F1E.jpg

La Masterkush Croix:

rad2A82E.jpg

Boutures Caramella (J'ai l'impression que celle de gauche est MasterKush):

radF7EF8.jpg

Bouture Masterkush( cime moisie):

rad87269.jpg

 

 

Et Hop des buds en désordre:

rad7A325.jpg

radC4088.jpg

rad86B21.jpg

radC54AB.jpg

rad6C933.jpg

rad2D0F9.jpg

rad9479E.jpg

rad80A09.jpg

rad2C051.jpg

Et le tronc de la Caramella Outdoor:

rad93077.jpg

 

 

 

Voila! Bon weedjun, je vais passer chez toi,mais la je dois finir mon ménage!

 

Ciao

 

Bouture Caramella:

rad863FB.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mountainweeder!

 

Merci de ton passage ici!

Ouais moi aussi je suis enthousiaste, mais je préfère garder la tête froide.J'espère déjà qu'il n'y aura pas trop de moisissures!

 

T'inquiète pour le smoke test je vais en faire péter un!

 

En attendant des photos:

Boutures:

Bon quelques légers problème de moisissure mais rien de grave.La majorité devrait être prête d'ici 1 a 2 semaines!

 

rad807D6.jpg

 

 

L'Hydre :

RAS

rad824CC.jpg

Le coin poubelle

Une des têtes de la plante de gauche (la plus avancé) ayant été attaqué par le champi, je l'ai coupé et mise a sécher.L'ayant fumé aujourd'hui je peu dire que c'est du compact!^^

radACAC0.jpg

 

 

 

La Croix:

Elle penche au fil que les tetes grossissent....Continue comme ça!

rad08228.jpg

 

 

Le Sapin de noel:

Y'a vraiment du potentiel, je prie chaque jour le dieu qui évitera le moisi a cette plante!

Y'a déjà du trichome et ça sent bon.Donc dans les 2 semaines a venir ,ça va exploser!

rad60A97.jpg

 

 

Le Sapin Noir d'extérieur:

Putain y sent toujours la haie fraichement coupé/Sapin!!Mais attention ,les têtes sont pas sortis seules, elles ont amené les trichomes avec elles!Et que de couleurs!

 

radE865D.jpg

Une de ses buds (je sais c'est très flou):

rad9738E.jpg

 

Et des photos des pieds récolté y'a 1 semaine et demie!

C'est sec , c'est mis en bocaux!

Quelques photos:

rad08463.jpg

radD39A1.jpg

 

Bon la y'a que quelques photos , mais le bilan c'est:

190g sec pour ce qu'il restait des 4 plants la semaine dernière!Auxquels on peut rajouter 65g récolter y'a 2 semaines!

Donc 255g environ pour les 4 plants!Je rajouterais le détail demain!

 

 

 

Allez merci de ton passage a bientôt,et bonjour aux lève taux!

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hortinfuckin!(c'est pas dans arnaque crime et botanique ça?!)

 

trés belle plante!les buds ont l'air bien grosses!tu va pouvoir passer une bonne année enfumée avec tout ça!

chapeau l'artiste!

je repasserais pour le smoke test!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Minimoule!

 

 

SISI!!!!Bien joué mec!

En entier c'est plutôt "Hortinfuckin'culturalist"

Mais ça passe pas en entier dans un pseudo...

 

Ça va,généralement les têtes sont bien compactes!

 

Par contre malgré qu'elles soient belles,pour la plupart y'a un gachis de taille.

Je m'explique:Qu'elles fassent leurs dimensions actuelle ou 40cm de moins j'aurais autant de grammes.L'écart inter nœud aurait été moins important,au lieu d'être espacé comme les miennes,les têtes seraient plus serrées!

Donc bon voila.

 

 

Je pense pas que ça me tienne l'année non plus,Mais bon j'ai encore énormément appris cette année,et la prochaine session qui me sera donné de faire,ça risque de faire saigner les yeux,je le promet!

 

Bon je fais péter le smoke test ce soir,d'abord je vais me sustenter!

 

ALlez a D'Taleur!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre malgré qu'elles soient belles,pour la plupart y'a un gachis de taille.

Je m'explique:Qu'elles fassent leurs dimensions actuelle ou 40cm de moins j'aurais autant de grammes.L'écart inter nœud aurait été moins important,au lieu d'être espacé comme les miennes,les têtes seraient plus serrées!

Donc bon voila.

 

 

Je pense pas que ça me tienne l'année non plus,Mais bon j'ai encore énormément appris cette année,et la prochaine session qui me sera donné de faire,ça risque de faire saigner les yeux,je le promet!

 

Bon je fais péter le smoke test ce soir,d'abord je vais me sustenter!

 

 

ouais jcomprends ce que tu veux dire, moi c'est pareil cette année j'ai déja rempli 2 pots en verre avec de variété différentes l'un pèse 45g et l'autre 90g,pourtant les pots sont autant rempli.je préfère quand meme des tetes myenne mais bien compactes!

 

vas y fais péter le smoke test!moi aussi ce soir je gouterais bien le hash que j'ai tiré sur la taille de mes SDxghaze!

 

ouais tu m'a donné envie tiens!

a tout a l'heure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.