Guerilla'jdc sun shine //jamaican/mexican + indica sativa


Messages recommandés

Yow !

Amis cannaweedeur ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là !

Bon je fais le topo:

Un ptit jdc sous le soleil du sud ouest de la Francia avec divers variétés comme la jamaicaine, la mexicaine de chez sensi. Et de la bonne graine qu'un pote ma filé. Et par chance jai gardé une graine d'Africaine qui à poussée!:kana_smyle:

 

allez place aux photos !

 

-Voila la seule est unique mexicaine qu'il me reste elle s'est déclarée femelle aujourd'hui:

7adcd7.jpg

 

-c'elles qui suivent sont des inconues femmelles qui poussent tranquilou

e15d88.jpg

be57cc.jpg

5bddae.jpg

 

c'elle si c'est bizar c'est la seule dans le champ de mais qui a ça :-? je pensais à un surarosage de la par des cultivateur de mais qu'en pensez vous?

 

Oui Oui c'est bien des femelles ! :roll:

149913.jpg

 

-Allez place aux plus belles les jamaicaines !

4ca269.jpg

606797.jpg

32679.jpg

 

- Pour finir la ptite africaine qui sent sa terre natale ^^

f1ee8b.jpg

 

Les tofs ont une semaine j'en remetrai bientot pasque ça pousse vite ste ptite plante !

Je me suis fait voler toutes mes mexicaines et belladonna au tout debut de la saison (mes nouveaux spots ont été visités par des planteurs de ganja a mon avis alors jen ai replanté en MI- mai) donc elles ont a peu prés 2,3 mois

Allez bonne soirées tout le monde !

jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep sava les brotha et sista !

Bon chez moi le soleil est de plomb et cogne fort les petites aprécient :kana_smyle:

place aux tofs !

 

-les trois jamaiquaines qui poussent malgrés une attaque massive de pucerons :-x

9abc.jpg

ba03e.jpg

5f9661.jpg

 

-La mexicaine qui commence a avoir du potentiel

8859c3.jpg

971458.jpg

 

-les inconnues femmelles

ab1c9.jpg

ade79d.jpg

e57a3f.jpg

cdf926.jpg

 

- Pour finir la pur sativa (c'est comme ça que je l'appel :supair:

00cc.jpg

 

J'ai été trés surpris lorsque je l'ai touchée elle colle déja !!! Meme si je ne connais pas son sexe j'ai décidé de commencer à la bouturer :-)

D'ailleur j'ai aussi bouturé une jam femmelle, une inconnue et la mexicaine:

ad4634.jpg

 

Les 2 cramoisies à droite viennent de l'inconue femmelle mais elles ont brulé au soleil il ya 2 jours j'ai peu d'espoir pour elles :smile:

Sinon niveau engrais je ne met que du purin d'orti en cas de carence et sinon je vaporise contre les puceront et mouches blanches qui se font tout les ans le plaisir de squater mes plantes. :-x

Et soyez pas timide un ptit message ça fait toujours plaiz !

conseilles, critique ect est le bienvenue

j'ai trouver de la bonne ganja a un prix derisoir je vais me rouler un bon joko :supair:

Bonne fin d'aprem les amis ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedhighman

 

c'est un bien joli OUT que tu nous présentes ici :smile:

 

Ca a l'air bien parti malgré le fait que tu ai du commencé assez tard je me trompe ? :-? edit: ah oui en relisant je comprends mieux :supair: enfoiré de voleurs !!!! :lol:

 

Mexicaine, jamaicaine... Ca c'est de la weed!!! :supair:

D'ailleurs j'ai halluciné sur la couleur d'une jamaicaine, quel joli vert foncé !!!

 

Bonne continuation en tout cas, je me permet de m'installer sur ton jdc si tu le veux bien ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

Tout dabord bravo ta culture est prope et tes plantes sont très jolies!!!Moi aussi je voulais cultiver dans les mais , mais chaud car vers chez moi(Rhone alpes) ils récoltent vers septembre dc j'avais pensé a mettre en pot , mais moins de possibilité de se développé pour la plante....Toi tu n'as pas peur de te faire ramasse ta récolte apr la moissoneuse??

Sur ce amuse toi bien et bn courage!! je vais suivre tn jdci!!!

 

 

Si tu veux passé faire un ptit tour , je reviens du mexique...dc grosse maj!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

bonsoir a tous, merci damdam,bkk,nes69et zitch du passage sur ce ptit jdc !

je taf en ce moment donc pas beaucoup de temps pour aller voir les plantounes. Demain soir je vous assure d'avance une maj :kana_smyle:

Il me restait 6 pieds non déclaré j'espere que ça a un peu évoluer keu meme !

OuI damdam comme tu l'a lu j'ai été obligé de recomencer ma planta mi-mai ! ce qui a un peu foiré mes plants pour le multi-bouturage que je devais organiser d'ailleur...

Comme tu la dit les jamaiquaines sont pour moi les plus belles et avec elles j'espere avoir une mega strech comme l'an dernier ! :kana_smyle:

Pour te répondre bkk oui j'aurais bien aimé palisser mais ce pu**** de voleur a foiré mes plants dés le départ !

 

Sinon nes69 pour le spot du champ de mais c'est sur qu'il faut etre vigilant avec la moisonneuse ! mais tous les ans j'enrage quand je recolte un peu trop tot et que les champs ne sont pas encore coupés mi-novembre ! Et puis pas besoin d'aller aroser :-D

Et oui zitche le mais est de bonne qualité et pousse bien chez moi tout comme la weed :P

je vais fair un tour sur vos jdci respectifs demain aprés la maj mes freres (je suis stone :lol:

tchuss a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooow !

amis du jour amis du soir bonjoir !

merci mister_isaac et Follow-the-reaper du passage ça fait plaaaiiiz ! :-D

 

oui comme tu la dit mister_isaac les voleurs j'lai méprise ! Mais j'irai pas j'usqu'à mettre des pieges a loup ! lool

yep Follow c'est cool de te revoir je vais aller fair un tour par chez toi !

Pour les ]plantes non déclarés j'en ai vu 4 des 6 j'ai tué un male et les autres toujours rien ! Je suis pas allé voir le spot ou les ]jam poussent (trop loin et trop galere !)

je vais les voirs demain !

j'ai queleques tof du spot 1 et 2 et la strech commence tout juste ! Encore heureu par-ce que il faut que ça pousse encore !!! *

allez place aux tofs !

spot1

- Une plante que je n'avais jamais mise en image la seul belladonna qui me reste c'est domage sont spot n'est pas vraiment éclaré (son sexe et toujours inconu ! ) je l'ai planté mi-mai

3f51.jpg

 

-la mexicaine qui commence tranquilou ça strech ( petite anecdote sur cette plante en début juin alors qu'elle n'avait que 2, 3 semaines elle fut innondé 1m d'eau au dessu d'elle pendant 48h !!! )

9c679.jpg

 

spot2

-Une inconue qui j'espere sera femmelle

7aa0f.jpg

 

-L'africaine qui elle aussi ne s'est pas déclarée(sativa oblige) j'hésite à la replanter ailleur pasque elle aura vraiment pas fini sa flo d'ici NOvembre !

90229e.jpg

3602f5.jpg

 

- les trois femmelles inconnues qui ont commencer la strech

e78c41.jpg

bae92a.jpg

080aab.jpg

 

j'irais sur les spots 2 et 3 demain !

bonne soirée a tous !

jah jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeh man

 

J'ai aussi testé dans le maïs ya quelques années, et ça le fait bien.

Pour ta Sativa, est-ce que tu l'as déja testée en extérieur pour voir quand elle sera prête à être récoltée? Le fauchage du maïs, c'est pas cool(sauf si c'est de l'OGM!)

 

Et la mettre dans un gros pot pour la déplacer plus tard(en cas de fauchage, de mauvais temps en novembre, etc...)?

 

Tes variétés sont sympas, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop weedhighman

 

Dommage pour l'ensoleillement pas terrible de la belladona. T'as pas moyen de la déplacer ?

Toutes tes plantes ont l'air en bonne forme :-P par contre elles ont l'air jeunes, tu les as plantées quand ? C'est peut etre pour ca qu'elles se déclarent si tardivement. Sur les photos on croirait que le mais leur fait de l'ombre, t'as pas moyen de tailler un peu la dedans ? :lol:

Je repasse bientot pour voir la maj du spot 3.

Et t'inquiète ma maj arrive dans pas longtemps :lol:

 

Bon strecht coupain A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Jolie Guerilla en perspective.

J'espère seulement que le maïs à déjà été castré car sinon tes plants risquent d'être découvert (mais le castrage du maïs c'est en juillet plutôt, mais ça peut dépendre des régions). Dans la mienne, par contre ça se récolte assez tard, mi à fin octobre. Mais y a mieux , c'est le tournesol qui se récolte en novembre. Sauf qu'une tache verte en fin de flo du tournesol, ça peut faire tâche, c'est le cas de le dire :)

 

J'avais dans le temps un super spot, mais après 4 ans je me suis fait braquer à l'arrache en septembre, pfff les gougnafiers .... En fait c'était à cause de la tempête de 99 qui à fait plein de dégâts, et les forestiers ont du découvrir le spot en septembre quand ils sont venu traité "mon district".Plein d'arbres énormes s'étaient abattu autours de ma jolie petite clairière au milieu d'un roncier .

 

Bref, comme dit la maxime "Pour récolter 1 pied en Out, ils faut en planter 5" :

- 1 pour la météo

- 1 pour les animaux

- 1 pour les voleurs

- 1 pour les flics

- 1 pour toi

 

:)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton maïs a l'air de bien pousser :-P et ils se portent bien

mais je trouve que tes troncs sont très fins, sans doutes a cause du manque de vent que les pieds de maïs retienent, ils sont a l'abris du vent et un peu de la pluie, mais pas a l'abris des animaux.

 

Bonne chance pour ton potager :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou premier passage sur ton jdc!! jolie culture!! mais n'as tu pas peur que toutes ces varietees (pas mal sativa voires a 100%) n'aient pas finient la flo avant la recolte du mais??? car je sais que jamaicaine met 15 semaines a arriver a terme!! ce qui veut dire que ce sera pret si la flo a commence maintenant que ce sera mi novembre...le mais par chez moi (sud/ouest est recolte mi octobre) ca fout les jtons!!! dis nous...

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous !!!

Bon je suis pas trés présent en se moment je vais éssayé de vous tenir un peu plus au courant !

Alors commençons par vous répondre a tous:

-yepFranckyVincent Nan j'ai jamais test la sativa africaine elle vient d'un pochon de weed de voyage qu'un pote m'avait gentiment donné ^^ Je pensé la bouger mais je suis vraiment dans le doute je bien verrais demain...

-yepdamdam08: pour la belladonna c'est un male donc le probleme est réglé :davb:

POur l'ombre du mais c'est pasque les tofs ont été prises a la tombé de la nuit . Sinon oui les inconues sont vraiment jeunes je l'ai est mise a germer mi-juin... mais tu verras dans la maj que elle ont ratrapé le temps perdu :kana_smyle:

-yepweedyWeedPicker pour te répondre ce champ n'est jamais castré donc c'est tranquile, par contre pour la fin de flo y faut géré le truc... on verra bien

:lol:

Et franchement pour ta maxime ta bien raison ! lool

-yepgénéral_D oui les pieds dans le champ de mais sont un peu frele c'est surtout du a leur jeunesse... sinon les animaux sont pas trop présent dans le champ, mais au spot4 un ragondin a bouffé une jamaicaine :-x

-yep yontrast pour te répondre mes jamaicaines ne sont pas dans le champ de mais donc c'est bon, Mais l'an dernier j'y avis mis une bouture dedans et franchement ça l'avait fait ;) POur les inconues je pense que elles seront récoltées tranquilles a terme ^^

 

-Je vous remerci tous pour les passages c'est trés sympa de votre part, j'éssaye de passer sur tout les jdc mais si yen a certains que j'oublie c'est que je suis trop high^^

 

Bon allez maintenant un peu d'image !

Alors je suis allé fair un tour spot3etspot4 et il me reste plus qu'une jamaicaine les autres été des males

:-P blazzzzzéééééééééééé

Pour l'angrais de flo j'utilise des cendres de bois rien d'autres.

-spot3:

les 3 inconnues qui ont vraiment grandies elles passe plus dans le cadre !!! elle doivent faire dans les 2m- 2m20

1a7d5f.jpg

3ebb2.jpg

b3dc07.jpg

7802fa.jpg

elles commencent leurs buds !

-spot4:

la derniere jamaicaine je compte beaucoup sur elle et je suis sur qu'elle va me taper une bonne strech comme l'an dernier histoire d'avoir de bonne vibz ;-)

63c27a.jpg

 

Bon allé demain je fait un tour au spot1et 2 et je fait une maj.

Un joko et au dodo

bonne soirée les jardiniers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Oui ta raison Follow-the-reaper au départ je penser récolter qu'un petit peu mais enfait les sativa inconues ont graves stréché et maintenant c'est plutot correct :kana_smyle:

Sinon la belladonna vraiment nikel ! petit prix, grosse product, bon gout skunky et bonne défonce je te la conseille !

Tien une tite tof pour te motiver !!!

c'était l'an dernier

602590.jpg

 

Bon alors un peu de news du spot1 et spot2

-spot1

Vooila la mexican sativa qui se porte bien:

712914.jpg

65c9a9.jpg

 

-spot2

les trois inconues semblables aux trois autres du spot3

Elles font des pistils roses toutes les 6 ^^

21f8.jpg

9b33b.jpg

349f8.jpg

364b8.jpg

777604.jpg

17562.jpg

 

Puis voila la ptite derniere qui s'est déclaré femelle ^^

c'est pas la meme variétés j'en suis sure

61f33.jpg

 

Et pour finir l'african qui aprés la photo a été déplacé au new spot le spot5

941e0.jpg

Elle n'a pas du tout aimé le déplacement j'espere qu'elle se remetra et que ça sera une femelle !!!

Sur ce bonne fin de journée a tous

;-)

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

sava le peuple ?!

Merci Orchidious du passage c'est cool ^^ Sinon pour les estimations oui j'espere faire au minimum comme l'an dernier (je sais meme plus combien j'avais récolté ...)

Bon alors je suis allé fair un tour ce weekend ça bud serieu maintenant ! :fumette:

-spot1

la mexicaine qui a un petit manque d'azote et j'hésite vraiment a lui en donné un peu pasque la flo est loin d'etre terminé ! qu'en pensez-vous???

a34d04.jpg

e72f5.jpg

 

-spot2 bon la ya les trois inconues qui sont de la meme variété ça bud dans tout les sens et ça sent bon :roll:

je les nomme pink-unknow c'est plus simple pour si retrouver ^^

39e5bf.jpg

bfcf54.jpg

9c23a7.jpg

4d80bd.jpg

Puis la belle double inconue qui strech bien:

8f900f.jpg

 

-spot5

La ptite africaine qui a survécue au déménagement catastrophique (c'est trop coriace ste plante :davb:) je l'avait bien éffeuillé histoire qu'elle prenne et ça la fait maintenant faut qu'elle pousse !

0a3cca.jpg

dc0b09.jpg

 

voila pour les spots 1,2 et 5 je met le reste dans la soirée

bonne planta et bonne fumette a tous

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.