Votez Les verts !


Messages recommandés

Bon radhamante,je te repond vite fait ^^

 

dans l'ensemble je suis d'accord avec ce que tu as dis precedement,c'est juste le "mettre sa ceinture de securité ca n'engage que soit" qui m'a gené :-(

(comme je l'ai expliqué precedemment)

 

enfin c'est pas grave

@+

Peace

Grishnackh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grishnackh a écrit :

Bon radhamante,je te repond vite fait ^^

 

dans l'ensemble je suis d'accord avec ce que tu as dis precedement,c'est juste le "mettre sa ceinture de securité ca n'engage que soit" qui m'a gené :-(

(comme je l'ai expliqué precedemment)

 

enfin c'est pas grave

@+

Peace

Grishnackh

 

oui on en a déjà parlé.

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KesKeuchPeuFer a écrit :

radhamanthe a écrit :

comme dis system of a down : We can't afford to be neutral on a moving train. (On ne peut se permettre d'être neutre dans un train en marche. Deer Dance, Toxicity)

:-) Et comme disait Midnight Oil (souvenez-vous : pop-rock 90's engagé écolo) : "How do we sleep while our beds are burning ?" (Comment dormir alors que nos lits brûlent ?)

Pour ce qui de la réduction du nombre de tués sur les routes dont le petit nicolas se titille l'anus de plaisir, il est important de savoir que : entre le chiffre statistique de cette année et le précédent, la méthode de calcul a changé : avant, l'accidenté était comptabilisé comme mort sur la route si son décès intervenait dans les 2 mois suivant l'accident ; à présent, ce délai a été ramené à 10 jours :-o ! Comparons ce qui est comparable : c'est comme si on comparait les performances de 2 autos : dans la deuche on met de l'éthanol, et dans la ferrari du Pepsi Max... selon toute vraisemblance, la deuche l'emportera haut-la-main. En retiendra-t'on que la deuche est plus performante que la ferrari...

 

Enfin, pour ce qui est de nos chères libertés individuelles, on n'est pas si mal loti que ça en France même si le cannabis est interdit. Il est plutôt crétin de râler parceque : "j'ai pas la liberté de rouler sans ceinture, de fumer des joints, de me soûler avant de prendre la route... d'avoir une attitude d'irresponsable". Bah oui, des fois l'état joue son rôle de garde-fou d'une façon que je juge tout à fait juste. Pour rappel : en France, on a (encore) une certaine liberté d'expression qui nous permet de dire tout ce qu'on pense (dans les limites du respect d'autrui à nouveau), cette même liberté d'expression dont sont privés tant de citoyens du monde pour qui l'exécution sommaire et sans procès est la réponse à qui ouvre trop grand sa gueule...

Réflechissez 2 secondes avant de vous comporter en américains obèses et capricieux : posseder et consommer toujours plus et jamais assez au détriment de ceux qui se contentent de toujours moins...

 

Bref : votez dur, votez mou, mais votez dans l'trou !

Putain,alors toi t'as l'impression qu'on à la liberté d'expressions,que l'on peut dire tout ce que l'on pense sans blessé autrui bien sur,franchement t'y croit???lol,mdr,lol,mdr,lol,mdr,lol,mdr,lol,mdr,vite un asile,vite,faut que je m'échappe,je deviens fou,liberté d'expressions,mdr,lol,mdr,lol,mdr,Au SECOUUUUUURRRS.

L'argent,ouais l'argent y'a que ça de vrais,gouvernement,l'un l'autre puis l'autre,puis l'autre,de toute façon l'argent y'a que ça de vrai,l'argent y'a que ça de vrai,l'argent y'a que ça de vrai.Help me,kill me,kill you,explosion,déflagration,dévolution,un asile vite,enfermé moi,avant que je devienne fou et que je fasse tout pété ce putain de monde de merde ou les gens croit encore qu'en votant,il changeront quoi que ce soit,c'est ce qu'on leur laisse croire et le pire c'est que ça marche,argent y'a que ça de VRAI,maintenant devinez ce qu'il faut faire???!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi c'est la guerre !!! bon ben je me casse !!! en attendant la gauche est passée est avec elle les verts alors est ce qu'on pe y croire ??? ouais tous ensemble a donf on y croit !!! EN bref samedi votez gauche votez vert et votez bien !!! Quand a l'autre qui ose dire que sarko est pas si mal il a du fumer un peut trop avant d'ecrire .... J'aimerai bien le voir a ma place ... hahaha ... aller a plus peace and love .... un hippie rescapé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair ke avec jospin c'etait la fête grave yavait 4/5 qualité différente shit ki tournait et de la beu a pu savoir koi en faire je pourrai meme dire ke s'etait legalisé!! sur Paris (pas la banlieu) yavait des bar ou tu pouvai fumé en toute kiétude et acheté et vendre!!! meme a l'exterieur les flic verifiait juste ke t'avait pas de grosse kantité (100g...) et te rendait tont bedo en te souaitant bonne soiré, ha! la belle epoke (pour moi en tout cas !!)

et tout sa a changé depuis 2002 tout est partit en couille....

donc de la balle la droite c'est manger une baffe monumentale et ne semble pas avoir compris le méssage ki etait : degage chirac espèce d'esccro on voulait pas de toit (sauf les 20% ki on votez pour toi)!!

ouff pas de sarko en 1er ministre!!!

moi rafarin (il fait juste ce ke chirac lui dit de faire) me gene pas trop c sarko et derobien (ministre de la justice) ki me font flipper

donc sa va mieu si ils continue comme sa juskant 2007 on est sur d'etre debarrassé d'eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je me repond a moi meme: un des bars ou la bedave est toléré (ainsi ke la vente discrete aussi) est toujours ouvert et rien a changé, a part a l'exterieur ou les flic sont beaucoup plus chiant d'après un rasta ki etait présent et me dit en voyant un mec ki foutait la merde se faire tabasser par les videurs: "putain c la merde maintenant a l'interrieur tu te fait tabasser par les videur et dehors les flic nous casse les couille grave pour 3 joint", et juste a se moment le videur passe et nous dit "soyez plus discret les gars on est pas Dam!!!" c vrai ke c'etait atelier roulage sur la table comme a Dam (en fait les videur sont plutot cool), après il a fait sa tourner pour allé dire a tout le monde d'etre plus discret (autant vous dire ke le pauvre il avait du taff) ;-):-P

 

youpi c la fete contrairement se ke je croyait c lieux saint de la fumettes ne sont pas tous fermé et c toujours depénalisé ds certain coin de Paris (a condition d'etre discret) :-P:-P:-P

 

mais bon se post d'etait pour dire votez pour les VERTS, alors allez y c le momment car si il ya une election ou il est vraiment utile de voter VERT c pour les Européennes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ouais, c'est clair, il va falloir aller voter mais les européennes, c'est pas ça qui va faire changer la politique des mecs genre Sarkozy, Raffarin, Chirac, Pasqua (noooooooooon!!!!!)

 

N'oublions pas que c'est toujours l'UMP (le parti unique de droite!!!! ahahahah!!!!!) qui est à la tête du pays... Pour les présidentielles en France, c'est là que tout va se jouer!!!

 

Bon pont de l'Ascension à tous!!!

 

:-o :-o :-o

 

A bas tout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gars, juste pour dire que j'ai lu le topic en entier, et je l'ai trouvé (malgrès les differents qui s'y sont opposés) tres interessant; mention speciale pour radhamanthe, j'ai bien aimé sa combativité pacifiste ainsi que sa determination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Les verts ou l'extreme gauche parle de dépénaliser comme le FN parle de kicker tout les immigrés : A la base, ils s'en foutent mais c'est un produit d'appel, un concept marketing destiné a attirer ta sympathie donc ton vote.

Une fois elue ils oublieront leurs promesses, pour ne pas froisser la France profonde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il faut pas voter alliance royale(si on ve pas retourner a la monarchie)

ni le fn(pour pas fouttre le bordel)ni l'ump - udf (pour pas se faire detourner des fonds) et le ps qui accepte un regime liberal(du moins sous l'ere jospin)....... sur ce , je vais nourrir gontrance , ma papaya de deux mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je suis pour la légalisation...et ce serait bien que les verts passent pour ça,mais j'ai d'autres valeurs contraires avec celles des verts par exemple:le mariage homo...Ils nous le présentent comme une avancée sociale...Je ne trouve en aucun cas que s'en soit une...Non que je sois homophobe,mais je considère que le mariage est quelquechose de sacré...Le mariage homo est une provoquation...On pourrait augmenter les avantages du PACS,pour les égaliser avec ceux du mariage,mais pas de mariages homos...rien que pour ça,je n'aurai pas voté vert(si j'étais majeur)

Il y a aussi la question de la majorité a 16 ans...Je ne crois pas qu'on soit asser mature a 16 ans...Ils espèrent,en faisant ça,capter le vote des jeunes qui ont étés en conflits avec leurs parents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut plutot voter PS,avec JOSPIN président,et quelques verts au gouvernement:ils légaliseraient mais diraient NON au mariage homo et a la majorité a 16 ans...

J'ai personnellement l'intention d'avoir des enfants,et s'ils déconnent,je pourrai sauver leur situation en formant leur caractère jusqu'a 18 ans alors qu'ils auront atteint une certaine maturité;a 16 ans,on est encore un ado en pleine evolution,et si les parents ne sont pas la et n'on plus aucun controle,ça peut très mal tourner..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite, la légalisation du cannabis ne rendra surement pas pour autant la culture légale, par exemple, en hollande elle est toujours interdite ...

 

Faux me semble t-il, t'as droits à 1 ou 2 m carré pour culture personnel...à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire, les politocard qui s'affronte sur les plateaux télé se serrent la main et font des vannes ensemble dans les coulisses. je sais de quoi je parle

Je vais vous raconter la reflexion d'un mec de l'

UMP, en ce soir d'éléction européenne et de victoire de l'équipe de france : "Dur de parler de politique avec un match pareil"

 

ça a l'air de rien, mais faut savoir que le gars

s'engraisse avec les impots des administrés pour preferer un match de foot a la politique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans le fond, c'est pas une question de politique, c'est une question de génération. Quand tous les vieux débris auront quitté l'Assemblée, je crois que nous trouverons des solutions aux problèmes de cannabis !

 

HASTA SIEMPRE CAMARADES!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite, la légalisation du cannabis ne rendra surement pas pour autant la culture légale, par exemple, en hollande elle est toujours interdite ...

 

Faux me semble t-il, t'as droits à 1 ou 2 m carré pour culture personnel...à confirmer

 

Oui, en Hollande tu as droit de planter mais la Hollande n'a pas légalisé !

De plus, si il y avait légalisation, il y aurait certainement un monopole d'Etat sur le canna (comme pour le tabac).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clr kune fois ke l'état aurai la main dessus yaurai des taxes de ouf

enfin je rappelle qd mm ke le but du gouvernement est de ns fr arreter de fumer (les clop)

alors légaliser le canna en paralelle va falloir attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites