[Récolte]Mon bèu jardin dei delicis


Messages recommandés

Bonjour.

 

Flo+39.

 

Orange Skunk n°1: Elle commence un peu à grossir. ce n'est pas extraordinaire. Toujours le problème des feuilles qui dépérissent. J'ai joué sur l'arrosage et l'engraissage mais y'a pas de mieux.

Peut-être un rempotage pas assez bien réalisé.

 

os1a.JPG

 

os1b.JPG

 

os1c.JPG

 

SpeedQueen n°1 (two buds): La plus belle de ce placard surement. Très résineuse, une odeur prononcée. Elle gonfle, elle gonfle. Des feuilles à neuf pales grosses comme une main.

 

sq2a.JPG

 

sq2b.JPG

 

sq2c.JPG

 

Orange Skunk n°2: Toujours tuteurée. Une belle allure malgré des branches faiblardes. Les pistils commencent à prendre la couleur de la California Orange. Une belle production de trichomes sur les 5 denses têtes.

 

os2a.JPG

 

os2b.JPG

 

os2c.JPG

 

La SpeedQueen n°2 en one bud : Après un départ canon, elle semble ralentir la cadence. Mais elle avance quand même et c'est bien là l'essentiel. De gros boutons bien collants hummm.

 

Particularité : L'apex a été taillé en flo pour cause de brûlure. Résultat, 3 beaux boutons qui partent de l'apex. Celui ci a bien grossi. Il est très dense.

J'attend de voir ce que ça donne au final. Peut-être que la prochaine fois je taillerai volontairement si le résultat me convient.

 

sq1a.JPG

 

sq1b.JPG

 

sq1c.JPG

 

sq1d.JPG

 

Photos de groupe :

 

alla.JPG

 

allb.JPG

 

allc.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Eh beh c'est un plcao qu ifait plaisir a voir.

De bien belles plantes.

N'hésite pas a venir sur mon jdc si le coeur t'en dis

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88103_30-outdoor-feminisee-semaines-indoor.html

 

Merci du passage. Met ton lien en signature ;-)

 

Pas de photos aujourd'hui mon hernie me fait valser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grendizer....

 

 

j'en connait un pour qui le curring ne posera pas de probleme

 

 

tres beau travail que tu nous montre la ?ca sen a plein nez La bonne recolte

 

je n'ai meme plus a te souhaiter bonne chance pour la suite ^^

 

tu maitrisses bien la matiere...

 

 

je repasserai voir le gonflement des buds

 

sur ce .... bonne journé a toi

 

a bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grendizer

-----------------

 

j'etais jamais passé par ici moi et quelle belle suprise !!!

 

magnifique Bud que tu as la !!!!

 

j'ai hate de voir la fin

 

tu vas te regaler !!!

 

bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci pour les commentaires. :supair:

 

Magnifique!!!!!!!!!!!

 

J'imagine même pas à flo+60...D'ailleurs tu les emmènes à combien (estimation)

 

Très bon boulot en tout cas!

 

Merci beaucoup. Ça devrait tourner autour de flo+60. Peut-être, je manque un peu de pratique pour être sur. l'Orange Skunk numero 1 demandera un peu plus on dirait.

 

je repasserai voir le gonflement des buds

 

Tu es le bienvenue.

 

j'ai hate de voir la fin

 

Pareil !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois avouer que, en plus de me faire plaisir, vos commentaires me rendent un peu fier.

Je ne me la pète pas non plus ;-)

Juste que je suis content de voir que je me suis inscrit il y a un an environ. J'ai relu mon 1er jdc.

J'ai bien senti que j'avais fait d'énormes progrès.

 

En voyant les nombreux magnifiques jdc qui tournent sur Cannaweeed je me dis que j'ai encore de la marge.

 

Donc oui je suis content.

 

Tout n'est pas encore parfait :P

 

Les deux dernières macros ont bien sur été selectionnées.

l'Orange Skunk n°1 n'a plus aucune feuilles. Avec son strech immense j'ai du la tuteurée, elle se casse la figure.

J'ai peur de devoir la récolter trop tôt.

 

osmal.JPG

 

edit : C'est seulement une impression où s'en rend on compte quand la lampe semble moins eclairer ? J'ai l'impression qu'elle est de plus en plus faible. Elle a pas mal tourner déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

C'est marrant que tu parles de progrès, en voyant ton JDC je me suis demandé d'entrée pourquoi il est dans les JDC débutant, t'as l'air bien rodé maintenant ;-) !

 

Tu fais vraiment des très belles tofs, c'est un régal, merci :-)

 

Et en tout cas c'est déjà bien gonflé alors que c'est pas fini, superbe couche de résine aussi, en particulier sur cette tof, vraiment très réussie :fem:.

 

 

Bonne fin de flo à toi, le temsp doit commencer à être long :P !

 

 

A+

 

Edit : Tu as ton extracteur depuis longtemps ? J'ai le même en 125 mm pour 190 m3/h, payé 35 roro à leroy machin, sa dépanne bien à ce prix.

Parcontre en un an et demi d'utilisation j'ai du l'échanger car il est tombé en panne au bout de quelques mois et en moins d'un an il a pris un jeu monstrueux au niveau de l'hélice, mais il tourne toujours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grendizer,

 

Tres belle culture que tu as là !

Les speed queen sont tres appetissantes ! A mon avis tu vas te faire plaisir avec elles.

Je te felicite pour ton boulot en 250w, on en voit pas souvent qui font ca bien.

 

J'ai sensiblement la meme config que toi et je pense que ton jdc me servira du guide pour mon suppercropping !

 

Bonne fin de flo, jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci une nouvelles fois pour ces compliments élogieux. Je me debrouille pas mal cette fois ci mais les SpeedQueen n'ont pas vraiment besoin de moi en fait.

Deux belles plantes au départ. Le mérite de la réussite (pour l'instant) de ce jdc en reviens beaucoup à Mandala. Merci pour eux ;-)

 

Tu as ton extracteur depuis longtemps ? J'ai le même en 125 mm pour 190 m3/h, payé 35 roro à leroy machin, sa dépanne bien à ce prix.

Parcontre en un an et demi d'utilisation j'ai du l'échanger car il est tombé en panne au bout de quelques mois et en moins d'un an il a pris un jeu monstrueux au niveau de l'hélice, mais il tourne toujours !

 

Cela ne fait pas longtemps que je l'utilise et j'ai pas espoir qu'il tienne longtemps la route. Cependant pour l'instant il est parfait dans ma config.

Evidemment il ne faut pas espérer mettre un filtre à charbon.

En tout cas j'ai un rvk et j'ai choisi d'utiliser le brasseur. Donc c'est que ce n'est pas si mal comme appareil ;-)

 

Je te felicite pour ton boulot en 250w, on en voit pas souvent qui font ca bien.

 

J'ai sensiblement la meme config que toi et je pense que ton jdc me servira du guide pour mon suppercropping !

 

Merci. Ça motive.

Utilise le jdc tant que tu veux et tant mieux s'il peut modestement t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A flo+47 l'Orange Skunk n°1 n'a pratiquement plus aucune feuilles.

les petites feuilles en haut prennent une couleur bizarre.

Je me suis peut-être fais avoir ...

Je m'explique : L'apex est assez proche de la lampe. Celui ci ne donnait pas de signes inquiétants jusqu'à aujourd'hui.

De plus j'avais cramé l'Apex d'une SpeedQueen en partant en vacances.

 

Pour moi les premiers signes de surchauffe apparaissaient logiquement en haut de la plante.

Pourtant cette plante s'est abimée petit à petit.

 

J'ai d'abord pensé à un rempotage de mauvaise qualité.

Maintenant que l'Apex semble souffrir.

Je me dis qu'elle a peut-être simplement souffert de la chaleur.

 

Deuxième soucis. Toujours chez les Oranges Skunk.

Le strech a été violent. Les tiges sont des brindilles.

Je me serai abstenu de couper l'apex j'aurais été plus inspiré. Bon c'est fait tant pis.

 

Tout s'écroule ! ça plie sous le poids. Il n'a pas l'air pourtant si impressionnant.

 

J'ai mis des cordages de fortune.

Demain je prendrai le temps d'arranger ça.

A manipuler avec extrême précaution.

 

Je prend les photos et j'edit.

 

edit (donc) : Après avoir mieux regarder, ça ressemble pas à des brulures pour moi. On dirait qu'elle est malade cette plante. Peut être à cause de la chaleur d'ailleurs. Je ne sais pas.

 

Voyez vous même

 

osentiere.JPG

 

malade1.JPG

 

malade2.JPG

 

malade3.JPG

 

malade4.JPG

 

malade5.JPG

 

 

Comme je le disais, ça se casse la gueule :lol:

 

tombe1.JPG

 

tombe2.JPG

 

noeudtombe.JPG

 

Du coup je me permet de tenter des trucs sur elle. A titre expérimental et en complément des informations que j'arrive à récupérer.

 

vis.JPG

 

Heureusement les SpeedQueen sont la ;-)

 

sq1.JPG

 

sq2.JPG

 

sq3.JPG

 

sq4.JPG

 

sq5.JPG

 

sq6.JPG

 

Dernier détail, et pas des moindre ;-)

 

Je me suis permis de prendre une petite tête du bas de l'Orange Skunk fatiguée.

47 jours de flo et radiateur : ça racle un peu la gorge.

Je m'attendais pas à une telle claque.

Un très bon high qui m'a bien tenu une heure.

 

Cool non ? C'est la plus moche du placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.