Fréquence d'arrosage faible / culture commando


Messages recommandés

Bijour tlm, jme pose encore une question sur ma future culture out :)

J'ai l'intention de m'occuper & de chouchouter un certain nombre de pieds, mais d'en laisser aussi certain vivre leur vie.

Jme demande donc si le fait de laisser un pied sans arrosage durant toutes sa vie ( après période de croissance en indoor ) menera à une mort certaine. Jm'attend bien sur a recevoir des réponses genre "L'eau c'est comme le soleil, obligatoire à la plante" ... mé bon j'essaie kan même :-D

mici :)

Bonne soirée à tous & bonne fumme :)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait sa peu le faire si ta plante est ds une terre humide ou pa tro loin d'un point d'eau ( genre ruisseau étang...) ou alors "pri" pr kil pleuve juste se kil fo kan y fo. Mais perso je le ferai pa sauf si ta des plante a sacrifer, meme si ya de lo yaura ptete dotre pb invasion d'insecte maladie carence etc etc...

Donc a toi de voir

Cultive bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, c'est bien risqué ...

Comme tu l'a précisé, jfé ça pasque je sais qu'a coté j'aurais des pieds assurés, ceux-la seront en quelque sorte les pieds bonus :)

 

Dans une forêt, les risques de secheresses/ manque d'eau trop important sont-ils diminués ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouve toi un petit ''crik'' ruisseau moi perso jai trouver une petite vallée :-( et la terre est riche et noir tout le temp humide ... aucun prob de bebite sauf que fait trop froid moi par che moi alors jai pas de bud ( pas bonne varieté pour le out ) et sa va etre comme le in y va falloir tu ten occupe ...mais c pas grand chose ;-)

trouve toi une belle place pi sa va etre corect ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor choisi un bon endroit plein soleil près dun point do tu retourne bien la terre et tu plante ( prend la peine darroser la première foi, sinon sa prendra surrement pa ) et si ta de bonnes conditions ( ds les boi la terre est nickel ) alor tu peu tattendre a des montroplants si il subsistent juska la récolte !

Uuhuh imagine 2.50m de haut 500gr dherbe bio a 100% !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'imagine deja bien l'truc vincevad :-(

 

Mon ptit flip du moment c'est juste les chasseurs, car vers chez moi, ces en***és suivent pas les saisons => bois privé mais inoccupé ...

 

Une autre ptite question : Est-ce que la présence de mousse est une preuve de grande humidité?? ( p-e trop humide ? )

 

Voila, merci pour vos réponses & bonne plantation à tous :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan la mousse c pa forcement signe dhumidité ( enfin humidité constante) ds ma foret ya de la mousse sur du sable en plein soleil. la mousse c costo com plante sa peu vivre pa mal de tps ss eau dc ty fi pa, sinon tu creuse un trou kan il a pa plu depui une bonne semaine tu creuse 40cm de profondeur et tu voi si la terre est humide. et pr les chasseur ta kun piégé le terrain tu mets des mines!!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL les mecs vous etes déchainer ! vous voulez vraiment blesser le chaseur ? moi jte dit essaie de metre tes pieds distancés et le tout le plus naturel et camouflé possible ... pi prend pas de weed qui ''flash'' !( laisse de la vegetation autour) ensuite croisse les doigts et prie de pas payer le prix ! ahah jeu de mots !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.